Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 1/ 4è journée de L1


Labinocle81

Messages recommandés

Pourquoi attendre d'être mené au score pour faire rentrer un 2eme attaquant contre une équipe comme Valenciennes ??

Nous avons renforcé notre milieu cette année, je pense qu'on peut commencer à jouer avec 2 attaquants, surtout contre ce genre d'équipe !

Lien vers le commentaire
C'est vrai que conserver la quasi équipe type qui a fini 4ième l'an dernier c'est vraiment stupide.

Oui mais avec les depart de Mathieu, Cesar, Bonnet et j'en oublie et le manque de motivation de certains..... Sachant qu'on va jouer tous les 3 jours de plus. Et ce n'est pas l'argent qui manque.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que conserver la quasi équipe type qui a fini 4ième l'an dernier c'est vraiment stupide.

Peut être aussi que l'an dernier, il y a eu beaucoup de réussite et un effet surprise qui nous font défaut, la réussite pour le moment du moins.

S'il suffisait de reconduire la même équipe pour faire le même résultat, ça se saurait aussi je crois.

Lien vers le commentaire

face a une équipe aussi bien regroupé, difficile de se creer des occasions ou de trouver Dédé. Ajoutons a cela un gardien chanceux (ou talentueux, je ne le connais pas plus que ca)... La victoire était difficile a trouver. Apres, but sur un contre, ca arrive.

Un match a oublier.

Sinon on est en ligue 2, faut 2 attaquants, la saison va etre merdique. Vous fatiguez pas je les ai toutes faites.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que conserver la quasi équipe type qui a fini 4ième l'an dernier c'est vraiment stupide.

On a fini 4ème avec une certaine chance, donc a moins de faire encore une saison chanceuse on fera pas mieux, y'a eu aucune prise de risque sur le mercato, on a la même équipe que l'an dernier a par Machado qui joue pas a son poste et Pelé qui vient compenser un départ important. Le reste ( Devaux, Luan, Nounkeu ) c'est pour le banc, donc on sait d'avance que s'est pas le genre de joueur qui te fait basculer un match.

Lien vers le commentaire

Capoue il avait plutot la tête a sa soirée de ce soir a la villa je pense, il faudrait qu'il sy remette serieusement.

Didot pas du tout dans son match.

Sirieix je vois pas l'interet qu'il rentre.

Pentecôte pareil c'est niveau cfa2.

pourquoi attendre les arrets de jeu pour faire des changements?

un match comme celui la on doit gagner 2 ou 3 zero en mettant deux attanquants des le debut de la rencontre pour mettre la pression sur une equipe de VA trés trés faible.

bref je suis dégouté de cette equipe aujourd'hui

Lien vers le commentaire
On peut voir que le repos de jeudi a été très bénéfique :)-_-

C'est moi ou t'insiste? :)

Bon ben dégouter :rolleyes:

Franchement en deuxieme mi-temps VA a fait, aller 2 tir et... 1 au fond.

On a eu les occasions, si on avait eu Landreau en face on en aurait mis 3 facile :ninja:

On a joué une mi-temps comme souvent.

J'espère que CASA (comme tous les autres entraineurs) comprendra que les changement c'est pas après le 85em qu'il faut les faire mais a l'heure de jeu ou la 70 em au maximum sinon ca sert a rien .

La trêve va j'espère pouvoir faire redescendre les joueurs sur terre et se remetre a bosser sérieusement.

PS: le mercato n'est pas fini...

Lien vers le commentaire
Peut être aussi que l'an dernier, il y a eu beaucoup de réussite et un effet surprise qui nous font défaut, la réussite pour le moment du moins.

S'il suffisait de reconduire la même équipe pour faire le même résultat, ça se saurait aussi je crois.

L'an dernier tout le monde il est beau et limite sur la fin si on finissait pas européen la moitié du forum aurait réclamé la démission de Casanova et la pendaison de Sadran. botman.gif

Après, je pense pas que c'est en modifiant profondément un groupe qui a bien marché qu'on a des garantis de résultats. On est qu'au début de la saison et à part juger le contenu d'un match, y a pas de grande conclusion à tirer sur la suite.

Lien vers le commentaire

Je vois pas comment on a pu perdre contre une telle équipe... C'était faible partout à part au poste de gardien. Blondel est né pour prendre un pion par match... Va quand meme falloir penser à arrêter de dégager dans l'axe (3e but similaire que l'on prend). Enfin, on a quand même manqué beaucoup de réussite sur ce match, le stadium redeviendrait-il maudit ?

Lien vers le commentaire

Un hold up parfait !

On a eu 20 tirs...

Franchement ma plus grosse surprise sur ce match c'est Didot, il est passé où notre meneur de jeu de poche.... qu'est ce qu'il lui arrive???

C'est l'arrivée de Machado qi fait qu'on le vois moins? Je comprends pas...

Cette mini-treve va faire du bien....

Lien vers le commentaire

Bon ben dégouter

Franchement en deuxieme mi-temps VA a fait, aller 2 tir et... 1 au fond.

On a eu les occasions, si on avait eu Landreau en face on en aurait mis 3 facile

On a joué une mi-temps comme souvent.

J'espère que CASA (comme tous les autres entraineurs) comprendra que les changement c'est pas après le 85em qu'il faut les faire mais a l'heure de jeu ou la 70 em au maximum sinon ca sert a rien .

La trêve va j'espère pouvoir faire redescendre les joueurs sur terre et se remetre a bosser sérieusement.

PS: le mercato n'est pas fini...

Lien vers le commentaire
face a une équipe aussi bien regroupé, difficile de se creer des occasions ou de trouver Dédé. Ajoutons a cela un gardien chanceux (ou talentueux, je ne le connais pas plus que ca)... La victoire était difficile a trouver. Apres, but sur un contre, ca arrive.

Un match a oublier.

Sinon on est en ligue 2, faut 2 attaquants, la saison va etre merdique. Vous fatiguez pas je les ai toutes faites.

super....les béni oui-oui ont place nette....bref...

plus sérieusement, on est devenu trop prévisible avec notre immuable 4141.

et sans réel milieu gauche, on ne joue qu'avec 2 joueurs vraiment offensifs à la maison face au dernier à 0 pt qui n'avait pas gagné un match à l'extérieur depuis 2 ans....mais circulez, y a rien à voir, y a rien à dire, c'est uniquement la faute à pas de chance. z"avez compris?

Lien vers le commentaire

Pour le coup du "faut mettre 2 attaquants", on a un système en place qui nous a fait finir 4e la saison dernière, donc c pas vraiment d'actualité.

Puis beaucoup d'équipe jouent à une seule pointe mais ca implique un gros travail offensif des latéraux.

Braaten a été en dedans je crois qu'il est pas fait pour l'été, surtout quand on joue sous un plein cagnard de 17h, il y arrivera d'ici qq semaines.

Machado... c'est pas son poste et Mansaré se dribble tt seul donc c une solution par défaut.

Mais très franchement le fait que deux de nos meilleurs joueurs de l'an dernier soit autant à la ramasse (Didot et Capoue) c'est à mon avis la que le bat blesse....

Notons aussi qu'avec un peu plus de réalisme on aurait pu gagner 4-1.

Lien vers le commentaire
On a fini 4ème avec une certaine chance, donc a moins de faire encore une saison chanceuse on fera pas mieux, y'a eu aucune prise de risque sur le mercato, on a la même équipe que l'an dernier a par Machado qui joue pas a son poste et Pelé qui vient compenser un départ important. Le reste ( Devaux, Luan, Nounkeu ) c'est pour le banc, donc on sait d'avance que s'est pas le genre de joueur qui te fait basculer un match.

Tout équipe a eu sa part de réussite, on va pas non plus dire qu'on était là par hasard.

De toute façon, ce match on le gagne 3-0 on joue le titre, on le perd 0-1 on joue le maintien et on se demandera même si on a le niveau pour la L2 et si Casa n'est pas juste un formateur de gardien.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé le match des latéraux M'bengue et surtout Ebondo, après que dire ? Des conclusions vont être je l'espère tiré de ce non match. Avec deux attaquants ça n'aurait pas forcement était mieux, mais il faut des ailiers capable de percuter. Pourquoi mettre Machado à gauche alors qu'on a Mansaré et Tabanou ? Puis pourquoi joué avec un systeme si défensif quand on sait que l'équipe adverse va joué pour ne pas perdre ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.