Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Grosse photo d'Ali (et plus bas de Pierrick Cros) avec en gros titre a côté : "Les Gardiens Francais sont il nul ?"

 

Une photo de Grégorini ou Penneteau eut été plus appropriée... -_-:ninja:

 

Cela dit c'est vrai que nos gardiens ne s'exportent pas du tout à l'étranger (il n'y a que Lloris je crois?) mais je sais pas si c'est une question de niveau.

Lien vers le commentaire

Une photo de Grégorini ou Penneteau eut été plus appropriée... -_-:ninja:

 

Cela dit c'est vrai que nos gardiens ne s'exportent pas du tout à l'étranger (il n'y a que Lloris je crois?) mais je sais pas si c'est une question de niveau.

 

C'est un métier qui demande de la stabilité. Attachement au club sûrement aussi plus marqué que chez les autres.

Lien vers le commentaire

Un bel article de merde. Dans ce cas qu'ils nous disent où sont les meilleurs gardiens ? Ha oui, ça demande un travail de fond qu'ils n'ont pas fait.

 

Sérieux : y'a qui de bons gardiens en Angleterre à part Hart ? Et en Allemagne, à part Neuer et limite Weidenfeller, c'est léger aussi.

 

Hart est même plus titulaire indiscutable à City... ça inquiète beaucoup la sélection anglaise d'ailleurs, ils n'ont aucun bon gardien à quelques mois du Mondial.

Par contre en Allemagne y'a un paquet de bons gardiens ; les deux que tu cites, ter Stegen, Leno, Kraft... Ils seront pas emmerdés à ce poste, ni aux autres d'ailleurs..

 

Par contre l'article est bien de merde oui... Se servir d'une photo d'Ali pour illustrer ce gros titre alors s'il n'est pas cité dans l'article c'est facile et franchement dégueulasse...

Si ça s'adresse à Lloris et Mandanda, c'est pas ce qui manque une photo d'eux.

Lien vers le commentaire

Un bel article de merde. Dans ce cas qu'ils nous disent où sont les meilleurs gardiens ? Ha oui, ça demande un travail de fond qu'ils n'ont pas fait.

Sérieux : y'a qui de bons gardiens en Angleterre à part Hart ? Et en Allemagne, à part Neuer et limite Weidenfeller, c'est léger aussi.

Weindenfeller est largement surcôté. Il donne toujours l'impression de vouloir échapper au contact. Je ne l'échangerais pas contre Ali.

Lien vers le commentaire

Hart est même plus titulaire indiscutable à City... ça inquiète beaucoup la sélection anglaise d'ailleurs, ils n'ont aucun bon gardien à quelques mois du Mondial.

Par contre en Allemagne y'a un paquet de bons gardiens ; les deux que tu cites, ter Stegen, Leno, Kraft... Ils seront pas emmerdés à ce poste, ni aux autres d'ailleurs..

 

Par contre l'article est bien de merde oui... Se servir d'une photo d'Ali pour illustrer ce gros titre alors s'il n'est pas cité dans l'article c'est facile et franchement dégueulasse...

Si ça s'adresse à Lloris et Mandanda, c'est pas ce qui manque une photo d'eux.

 

Il a récupéré son poste fin décembre et enchaine les bons matches depuis...

 

Quant à l'article, je ne l'ai pas lu et ne le lirai pas, je ne voudrais pas cautionner de la merde -_-

Lien vers le commentaire

Merci Marco, quand c'est toi qui postes je vois les images -_-

 

Coupet aurait arrêté tous les buts que les gardiens de L1 ont encaissés cette année  :ninja:

 

oui on sent bien l'égo surdimensionné qui suinte à chaque détour de phrase.. :grin:

Lien vers le commentaire

Neuer n'est pas toujours serein dans ses sorties. Dans beaucoup de cas, il pourrait être lobé si l'attaquant en face avait un peu plus de malice.

Entre lui et la charnière Alaba - Boateng en carton, on peut s'étonner que le Bayern prenne aussi peu de buts. 

 

Tu ne dois pas trop regarder le Bayern pour penser que Alaba est en "charnière". D'ailleurs Dante (oui c'est lui le défenseur central titulaire) est très bon.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.