Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

L'Italie ça reste à prouver...

Ils ont le génie Buffon, mais à 36 balais il en a plus pour très longtemps, et après derrière... Franchement Sirigu et Marchetti c'est pas beaucoup mieux que ce qu'on a en France.

 

Le Napoli fait jouer un espagnol, la Fio un brésilien, l'Inter un slovène, la Juve et le Milan des vieillards (Buffon, Abbiati).

 

Je ne vois guère que les allemands et les espagnols vraiment au dessus de nous à ce poste perso :)

Lien vers le commentaire

L'Italie ça reste à prouver...

Ils ont le génie Buffon, mais à 36 balais il en a plus pour très longtemps, et après derrière... Franchement Sirigu et Marchetti c'est pas beaucoup mieux que ce qu'on a en France.

 

Le Napoli fait jouer un espagnol, la Fio un brésilien, l'Inter un slovène, la Juve et le Milan des vieillards (Buffon, Abbiati).

 

Je ne vois guère que les allemands et les espagnols vraiment au dessus de nous à ce poste perso :)

 

Avec Mignolet à Liverpool et Courtois à Madrid, les belges sont pas mal lotis non plus.

Lien vers le commentaire

Ben en Espagne y a Valdes Casillas et Reina mais âpres ?? Guita bof bof Assenjo peut être 

Les allemands on toujours eut de grand gardien mais qui ne s'exporte pas. et dernièrement ter stegen faut voir

 

et Lioris a un super niveau pour moi il fait parti du top 5 faut juste voir certain match avec l'équipe de France (et Mandanda et Carasso c'est pas mal aussi du moins meilleur que Coupet à l'époque)

Lien vers le commentaire

Hart est même plus titulaire indiscutable à City... ça inquiète beaucoup la sélection anglaise d'ailleurs, ils n'ont aucun bon gardien à quelques mois du Mondial.

Par contre en Allemagne y'a un paquet de bons gardiens ; les deux que tu cites, ter Stegen, Leno, Kraft... Ils seront pas emmerdés à ce poste, ni aux autres d'ailleurs..

 

Par contre l'article est bien de merde oui... Se servir d'une photo d'Ali pour illustrer ce gros titre alors s'il n'est pas cité dans l'article c'est facile et franchement dégueulasse...

Si ça s'adresse à Lloris et Mandanda, c'est pas ce qui manque une photo d'eux.

La photo suffit... Pq en parler dans l'article ??,

Sincerement vous etes les 50 individus pour parler gentiment a le defendre a toulouse.... Donc peut etre pas nul, mais tres faible...bref, on joue sur les mots là. Je ferai autant d'erreurs que lui dans mon job, ca ferait longtemps que je serai au chomage Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Sincerement vous etes les 50 individus pour parler gentiment a le defendre a toulouse.... Donc peut etre pas nul, mais tres faible...

Source?

L'Italie ça reste à prouver...

Ils ont le génie Buffon, mais à 36 balais il en a plus pour très longtemps, et après derrière... Franchement Sirigu et Marchetti c'est pas beaucoup mieux que ce qu'on a en France.

Le Napoli fait jouer un espagnol, la Fio un brésilien, l'Inter un slovène, la Juve et le Milan des vieillards (Buffon, Abbiati).

Je ne vois guère que les allemands et les espagnols vraiment au dessus de nous à ce poste perso :)

Je suis incapable de juger du niveau moyen des gardiens des différents championnats européens. Je ne vois pas assez de match chaque semaine pour ça. A la limite même en L1 c'est pas forcément évident d'évaluer le niveau moyen. Même au tef on est pas d'accord sur le niveau d'Ali.

Non tout ce qu'on peut dire c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gardiens français de plus d'1m90. Et c'est ce qui est recherché en priorité par les championnats étrangers notamment PL et c'est ce qui explique le peu de gardiens français à l'étranger plus que le niveau moyen.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ché pas. Là je crois qu'il faut être dans le groupe pour savoir ce qu'il se passe...

par que quand même, certes il ne veut pas prolonger mais il lui reste quand même un an de contrat.

Le plus logique serait qu'il vive mal sa condition de remplacant et que son jeune age lui fasse avoir un comportement de boudeur qu'il faille punir ...?

Bref ca sert à rien de supputer, c'est juste dommage

Lien vers le commentaire

par que quand même, certes il ne veut pas prolonger mais il lui reste quand même un an de contrat.

Le plus logique serait qu'il vive mal sa condition de remplacant et que son jeune age lui fasse avoir un comportement de boudeur qu'il faille punir ...?

Bref ca sert à rien de supputer, c'est juste dommage

 

Il peut aussi y avoir un entourage qui exerce une mauvaise pression...

Lien vers le commentaire

http://www.tfc.info/news/1186439/violets-face-aux-aiglons-à-finir

 

Irréprochable depuis le cauchemar vécu contre Rennes et même auteur d'arrêts décisifs, Ali a été mis d'office sur le banc par Casa.

Pour être remplacé par un gardien de L2 titulaire actuel de France espoirs.

La concurrence n'a même pas jouée puisque dans le deal de l'arrivée de Boucher figurait la certitude d'être titulaire.

Si Casa analysait sans parti pris les prestations de Boucher, je ne crois pas qu'il continuerait à le titulariser :

j'ai l'impression que tout tir à ras de terre lui pose problème. Sur balles hautes ou sorties, c'est mieux.

Je ne sais pas ce qui se passe dans le vestiaire toulousain, mais si Ali fait la gueule je pense qu'il y a de quoi ...

Le traiter ainsi sera-t-il financièrement intéressant pour le TFC ?

Peut-on rester pendant 16 mois dans cette situation ?

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas ce qui se passe dans le vestiaire toulousain, mais si Ali fait la gueule je pense qu'il y a de quoi ...

Le traiter ainsi sera-t-il financièrement intéressant pour le TFC ?

Peut-on rester pendant 16 mois dans cette situation ?

 

Je pense pas qu'un garçon de 22 ans ait raison de faire la gueule, avec tout ce que le club lui a offert (faut pas oublier que peu de monde aurait misé sur lui). Il a su garder cette place un certain temps, et s'il l'a perdue c'est quand meme de sa faute, et surtout à mon avis de la faute de ses agents/proches qui ont flairé les sous.

 

Pour le TFC la situation financière n'est pas très grave. Ali n'a pas un gros salaire, Boucher non plus, Blondel va partir en fin de saison, c'est pas le poste qui nous coute cher ! Et puis meme un Ali titulaire en fin de saison, on l'aurait vendu combien ? 1 ou 2M maxi ? Là on le vendra la moitié... c'est pas comme si on perdait la moitié de la valeur de Capoue ou Abdennour... Il partira en fin de saison pour un petit chèque dans un petit club de L1, et il reprendra sa progression la bas, nous on n'a qu'à espérer que Boucher finira plus haut que lui.

Lien vers le commentaire

Il faudra tout de même qu'il prouve un peu plus sa valeur présumée que depuis son arrivée ...

Ouais mais si Casa veut pas en faire son numéro 1, cet été ca va etre un merdier complet..Je pense que c'est tout reflechi de son coté (sauf vraiment retournement de situation) 

Lien vers le commentaire

Ouais mais si Casa veut pas en faire son numéro 1, cet été ca va etre un merdier complet..Je pense que c'est tout reflechi de son coté (sauf vraiment retournement de situation) 

Tout va très vite dans l'effectif ...

Par exemple entre celui des 25/27 pros de 2011-2012 et 2013-2014, qui reste-t-il ?

Ahamada, Vidal, Ninkov, Aurier, Akpa, Didot, Sirieix, Regattin, Ben Yedder.

9 joueurs seulement dont 2 gardiens mis au frigo, Sirieix qui ne joue qu'épisodiquement, Ninkov qui même avant sa blessure n'était qu'une roue de secours.

Tout va très vite, celui qui pourrait dire à quoi ressemblera notre effectif en août puis en janvier est très fort !

Personne ne le sait, même pas Casa ou Sadran.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.