Aller au contenu

FK Partizan Belgrade (Serbie) 2 - TFC 3 / Europa League : 1ère journée


Modérateur

Messages recommandés

Faut pas s'attendre à des miracles, puisqu'on fait jouer une quasi-équipe B.

Faut pas non plus espérer que le TFC devienne grand et respecté en France, si on joue les frileuses à la Bordelaise ou à la Le Guen en faisant l'impasse sur une coupe d'Europe pour laquelle on a bataillé comme des fous l'an dernier.

Cette compo est inadmissible :punk::grin::lol2::):D

Oui en effet :angry:

Lien vers le commentaire

Capoue défenseur central, et Berson en essui glace devant : C'était ma solution dès hier soir face à l'adversité de l'absence de Cetto.

Elle avait eu un acceuil pour le moins dubitatif "pourquoi pas" "bricolage" "Non, ..."

Eh bien, je suis assez content que le staff technique l'ait mise en oeuvre.

Maintenant, ma vrai satisfaction, viendra de notre victoire.

Lien vers le commentaire
Y'en a qui feraient sérieusement mieux de la fermer :punk:

Même si on perd ce soir, on a prouvé que la compo valait quelque chose

ne soit pas grande gueule nico :grin:

je pense que ceux qui ralaient ne voulaient pas stigmatiser tel ou tel joueur mais plutot le fait qu'on peut se poser des questions sur l'ambition de casa en alignant ni Gignac, ni Machado, ni Braaten, et avec une équipe remaniée au milieu, moi aussi ca m'a surpris...mais là je suis agreablement surpris

Lien vers le commentaire
n'empeche que j'arrive toujours pas à croire que l'on puisse gagner avez cette compo mais putain pourvu que j'ai tord, en tous les cas super réaction, ça fait plaisir

Moi non plus je comprends pas, on a dû les destabiliser Ah! ah!

Et pourquoi on arrive pas à sortir des matchs comme ça au stadium avec du réalisme et des buts !!??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.