Jump to content

FK Partizan Belgrade (Serbie) 2 - TFC 3 / Europa League : 1ère journée


Modérateur

Recommended Posts

Ahhh les ambiances européenne, c'est fou comment ca occupe les esprit les 3-4 jours précédents un match. Avec les belles choses entrevues à Nancy (dommage pour la finition), il faut profiter de ce match pour confirmer et reprendre de la confiance dans notre jeu. Pour cela, il va falloir engranger des points d'entrée dans cette compétition...1 point au pire. Le contexte ne va pas être évident, un peu comme le match à Trabzonspor en barrage (ou encore le match de Sofia il y a 2 ans). Le plus important dans ce type de match sera de garder ses nerfs et lucidité quelque soit les faits de jeu (ou dans les tribunes)...et se concentrer sur notre réccupération et projection vers l'avant. Il faut que Dédé fasse péter le compteur...

Link to comment
what ?

le monsieur demande si y'en a parmi nous qui viennent à Belgrade, et si oui combien.

leur stade a une capacité de 32000 et tous les billets sont vendus depuis longtemps, mais ils chantent comme 60000...

de rien :ninja:

Link to comment
does your fans came in Belgrade ? and how many of you?

Our stadium (stadium Partizan is 32 000 capacity) and all tickets sol out long time ago but we ll sing like 60000 of us :grin: be sure of that...

We ll sing like 500 of us, but the 500 singers are very good, better than 2500 of you :ninja: :ninja:

Link to comment
Tu as un bon site pour ça:

http://www.allomatch.com/retransmission-ma...17-09-2009.html

Sinon, normalement, le seventies diffuse les matches normalement...

Moi, perso, je suis aller voie qques matchs au "café des facultés", c'était sympa, y'a des tapas bons à des prix raisonables, et le patron est sympa...

Je plussoie pour le café des facs. Autant quand j'étais étudiant je n'y mettais jamais les pieds, parce que j'aimais pas l'ambiance et le cadre, autant la dernière fois que j'y suis allé, le patron m'a donné envie d'y retourner. Un pote y allait souvent, et m'a convaincu de venir. On voulait regarder le match PSG-TFC (en novembre dernier). On voyait bien que le gars n'avait pas l'abonnement adéquat, voyant qu'on était un peu déçus, mais sans qu'on lui demande, il a acheté le match rien que pour nous. Plutôt sympa comme démarche :lol2:

C'est vrai que les tapas sont bons et les prix raisonnables.

Link to comment

Je prends note.. Mulligans, Le Seventies..je viens de checker les sites internet ça m'a l'air bien sympa..

Si vous avez de chouettes endroits (pubs, bars et restos) je suis preneur.

Pour ne pas polluer votre sujet...vous pouvez m'envoyer un pm éventuellement merci d'avance :lol2:

On ira voir Bordeaux ou Marseille le mercredi soir dans un pub comme on arrive mercredi vers 18h30

Link to comment

La finition c'est en effet plus une question de réussite et de réalisme que de jeu.

Maintenant dire que les violets ont retrouvé leur jeu c'est peut-être allé un peu vite. C'était très bien de ce point de vue là à Nancy mais c'était aussi la première fois depuis le début de la saison et l'équipe présentée par Corréa était quand même assez faible.

Donc confirmation attendue sur le jeu toulousain à l'occasion des deux matchs de cette semaine.

Une chose qui n'a jamais été perdue par contre c'est la solidité défensive: 4 buts encaissés en 5 matchs (ou 6 sur 7 en comptant Trazbon) c'est quand même pas mal. Autre chose: l'équipe fait toujours preuve de caractère et reste difficile à battre même les mauvais jours.

De quoi être raisonablement optimiste avant un déplacement qui devrait déjà en partie conditionner l'avenir du TFC dans cette poule. On avait vu il y a deux ans qu'un mauvais départ était vraiment préjudiciable et surtout, pour en revenir aux problèmes de finition, qu'une qualification pour le tour suivant ne peut être obtenue sans réalisme ni réussite.

Link to comment

Site OFF : "Article du 15/09/2009

Le groupe pour Belgrade

Alain Casanova aménera 23 joueurs à Belgrade pour affronter le Partizan (jeudi - 21:05) : Pelé, Blondel, Vidal - Firmin, Cetto, Congré, Nounkeu, M'Bengue, Tabanou - Devaux, Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Mansaré, Capoue, N'Diaye, N'Gadi - Gignac, Pentecôte, Soukouna.

Les Violets décolleront demain matin et s'entraîneront demain soir sur le stade du Partizan.

Absents : Luan, Fofana, Ebondo."

Tabanou n'est donc pas blessé

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...