Aller au contenu

FK Partizan Belgrade (Serbie) 2 - TFC 3 / Europa League : 1ère journée


Modérateur

Messages recommandés

ne soit pas grande gueule nico :punk:

je pense que ceux qui ralaient ne voulaient pas stigmatiser tel ou tel joueur mais plutot le fait qu'on peut se poser des questions sur l'ambition de casa en alignant ni Gignac, ni Machado, ni Braaten, et avec une équipe remaniée au milieu, moi aussi ca m'a surpris...mais là je suis agreablement surpris

de toute façon si casa aligne une telle compo c'est qu'il a une idée en tête sur plusieurs matches. Donc faut prendre un peu de temps avant de juger sa stratégie.

Lien vers le commentaire
ne soit pas grande gueule nico :punk:

je pense que ceux qui ralaient ne voulaient pas stigmatiser tel ou tel joueur mais plutot le fait qu'on peut se poser des questions sur l'ambition de casa en alignant ni Gignac, ni Machado, ni Braaten, et avec une équipe remaniée au milieu, moi aussi ca m'a surpris...mais là je suis agreablement surpris

Et alors? les mecs alignés c'est des merdes qui savent pas jouer au football?

Faudrait peut-être leur laisser le temps de jouer le match avant de les critiquer. Je pense que c'est le minimum syndical.

Lien vers le commentaire

On est assez solides dans les têtes, ça joue sur les côtés, j'aime bien même si tout n'est pas parfait of course. Tout le monde fait son match, super Pantxi avec un 1er but magique (je t'explique même pas si Gourcuff met le même) et Pelé qui assure. C'est pas génial de conceder autant d'occases mais d'un autre côté on voit le talent de notre gardien.

Moreira mérite d'être expulsé...

Lien vers le commentaire
Et alors? les mecs alignés c'est des merdes qui savent pas jouer au football?

Faudrait peut-être leur laisser le temps de jouer le match avant de les critiquer. Je pense que c'est le minimum syndical.

non les mecs sont pas des breles mais l'avant-centre de l'equipe de france sur le banc ...dans le match le plus important du mois de septembre, on peut se poser des questions (perso je l'aurai pas fait tourner sur ce match, mais Casa a fait un bon coaching si le score en reste là c'est un pari gagnant)

En plus je n'ai critiqué aucun joueurs dans mon post (chose que tu n'as pas perçu )

Lien vers le commentaire
On est assez solides dans les têtes, ça joue sur les côtés, j'aime bien même si tout n'est pas parfait of course. Tout le monde fait son match, super Pantxi avec un 1er but magique (je t'explique même pas si Gourcuff met le même) et Pelé qui assure. C'est pas génial de conceder autant d'occases mais d'un autre côté on voit le talent de notre gardien.

Moreira mérite d'être expulsé...

Oui Moreira met la semelle sur tout ce qu'il trouve :punk:

Le but qu'on prend c'est quand même 100% pour Sissoko, qui fait un marquage à 3m du Serbe ...

A noter que le Shaktar mène 3-0, on fait une super opération ...

Lien vers le commentaire
Oui Moreira met la semelle sur tout ce qu'il trouve :punk:

Le but qu'on prend c'est quand même 100% pour Sissoko, qui fait un marquage à 3m du Serbe ...

A noter que le Shaktar mène 3-0, on fait une super opération ...

Le Shaktar va se balader dans cette poule. Prendre un point contre eux serait miraculeux. Le Partizan est très faible, il faut absolument tenir, car ils vont pousser en 2e mi-temps. Je mettrais bien Braaten car il va y avoir des contres.

Lien vers le commentaire
non les mecs sont pas des breles mais l'avant-centre de l'equipe de france sur le banc ...dans le match le plus important du mois de septembre, on peut se poser des questions (perso je l'aurai pas fait tourner sur ce match, mais Casa a fait un bon coaching si le score en reste là c'est un pari gagnant)

En plus je n'ai critiqué aucun joueurs dans mon post (chose que tu n'as pas perçu )

Je ne parle pas de toi, mais entre dire dire "compo scandaleuse" et émettre des doutes sur la compo, il y a un monde.

On a pas gagné le match, loin de là, mais on a pas aligné les juniors. On aligne 11 pros et par exemple avec Sissoko Sirieix, on a fait de supers matchs l'an dernier.

On a suffisament dit que l'équipe c'est pas que Gignac pour pas commencer à sortir les mêmes conneries.

Lien vers le commentaire
Je ne parle pas de toi, mais entre dire dire "compo scandaleuse" et émettre des doutes sur la compo, il y a un monde.

On a pas gagné le match, loin de là, mais on a pas aligné les juniors. On aligne 11 pros et par exemple avec Sissoko Sirieix, on a fait de supers matchs l'an dernier.

On a suffisament dit que l'équipe c'est pas que Gignac pour pas commencer à sortir les mêmes conneries.

on est d'accord :punk: de toute façon tu as tres bien compris ce que je voulais dire.

Sinon pour Gignac, meme si l'équipe ce n'est pas "que Gignac", j'assume et j'espere que tu me pardonnes :grin: , le fait de le préférer sur le terrain que sur le banc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.