Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

Tout mon soutien à Brice, car il fait partie de "notre famille", celle des supporters du Tef. Qu'il se rétablisse et que les séquelles soient les plus minimes possibles et il est clair que sa famille doit aujourd'hui vivre de très pénibles moments. Que nos pensées les accompagnent... Pensons-y au moment du coup d'envoi demain! Le foot paraît bien futile face à de tels actes qui auraient pu toucher n'importe quel supporter présent à Belgrade ce jeudi.

Lien vers le commentaire

Bien que je ne le connaisse pas personnellement, je suis tres touché et terriblement attristé par ce qu'il lui arrive.

Je ne peux que me joindre à l'ensemble des supporters toulousains et d'autres clubs pour apporter toutes mes pensées à Brice et aux autres supporters victimes de cette agression gratuite.

Je pense aussi fortement à sa famille (apparement marié et père de famille), ses amis... Mon soutien est aussi pour eux.

Je ne souhaite qu'une chose : savoir que dans quelques jours ou semaines, Brice et les siens soient chez eux : au stadium et en bonne santé.

Olivier

Lien vers le commentaire

Sans te connaitre, courage Brice, accroche toi, toute le monde est avec toi, rétablis toi vite !!

Soutien à ta famille et à tes proches.

Egalement une pensée pour tous les autres supporters Toulousains agressés, c'était un acte inadmissible et lâche.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.