Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

Simplement pour rétablir une réalité (d'ailleurs je sais pas si ce post peut être mis quelque part pour qu'il soit plus lisible, parce que cette désinformation est terriblement grave sachant le nombre de personnes qui lisent la dépêche...): Brice n'est ni marié, ni père de famille. Ca ne change rien à tout le reste, mais simplement pour vous dire de prendre les informations qui arrivent avec prudence.

Sinon, merci à tous de votre soutien.

Oui c'est bien ce qu'il me semblait, ca m'avait surpris cette info.

Merci de la rectification!

Lien vers le commentaire
Invité dams33250

Courage à Toi Brice, à sa famille et ses amis.

Merci au club de Toulouse d'être présent auprès de lui.

Reviens nous vite.

Je suis supporter de Bordeaux mais la ce qui c'est passé me touche énormément. Je pense fort à toute les personnes qui le connaisse et qui lui apporte leur soutient.

Lien vers le commentaire

Supporter de Boulogne, j'ai été très marqué par ce qui est arrivé à Brice. Soutien total de ma part aux amis et proches. Lâche rien Brice.

Message de soutien d'hier soir (Boulogne - Bordeaux)

9633_110.jpg

Lien vers le commentaire

Pour avoir côtoyé Brice dans le kop pendant quelques années et sur le forum, c'est un mec super sympa j'ai été choqué de ce qui lui est arrivé. Brice je pense à toi, remet toi bien des blessures, et je te souhaite de revenir le plus vite au possible au Stadium.

Une pensée va aussi à Philippe également blessé, sa famille et ses amis IT et FVFC.

On te soutient dans ce combat qui t'attend pour te remettre de te blessures.

Lien vers le commentaire

je suis horriblement choqué par ce qui s'est passé à Belgrade !

Brice j'espère de tout cur que tu rentreras bientôt sur Toulouse et qu'on te verra dans les travées du Stadium.

Courage Brice, et grosse pensée à ta famille et à tes proches amis.

PS: j'espère que les fautifs seront punis à le hauteur de ce qu'ils ont fait... ces gens là me DÉGOUTENT

Lien vers le commentaire

Je tiens à souligner le message de soutien envoyé par les supporters du PSG (Auteuil) lors du match PSG / OL.

Je mettrai les photos dès que je les aurai récupérées de mon téléphone, mais les messages étaient les suivants :

- Soutien aux toulousains

- Courage Brice

- ******* (je me souviens plus le nom, peut-être Gobrati ou quelque chose du genre), shame of belgrad.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.