Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

Si on pouvait t'enlever, à tous, un peu de souffrance ...

Quand on voit ces photos ou ces images tv, ça fait mal...

De tout coeur avec toi par la pensée mon gars. Bats toi de toutes tes forces et reviens nous vite à Toulouse.

Même loin ... on t'accompagne dans ce terrible combat.

Lien vers le commentaire

Vas y Brice requinque toi comme il faut...faut pas lâcher et courage dans cette triste épreuve. Tu vas t'en sortir au mieux, c'est sûr.

Les fautifs seront lourdement punis. Une pensée aux autres blessés ainsi qu'a sont entourage qui vont le soutenir à son retour.

Chier d'en arriver là.

Lien vers le commentaire

On s'est cotoyés y'a un moment à l'occasion de divers déplacements mais le peu que j'ai vu de Brice est un garçon profondément gentil. Je suis révolté comme tous les supporters et sympathisants Toulousains aujourd'hui. Rétablis toi vite Brice, ta femme, ta fille, ta famille et tes amis ont besoin de toi.

Lien vers le commentaire

J'étais déjà blasé d'apprendre qu'il y avait des blessés grave, j'étais choqué quand je t'ai reconnu sur la photo. Pour t'avoir connu je peux affirmer que la vie est injuste parfois. Fais pas le con, accroche toi.

Bid

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.