Cote_west Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Voila, tout est dit dans le le titre. Bon courage à toi Brice et a ta famille Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage à Brice et à ses proches. Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 On pense fort à toi ...accroche toi mec ! Lien vers le commentaire
rico chico Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 plus que jamais avec toi et ta famille! le tfc ,le stadium et tous les supporters du club d'ou qu'ils soient t'attendent avec impatience ... lache rien mon gars ! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 J'adresse toutes mes pensées sincères à Brice et à ses proches. Beaucoup de force et de courage pour surmonter cette épreuve, en espérant dans un futur proche pouvoir lire qu'il a fait son retour au Stadium. Mais je voudrais aussi profiter de l'ouverture de ce topic pour ne pas oublier et avoir une pensée pour les autres supporters du TFC touchés dans leur chair. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Grosse pensée à lui et sa famille. Courage Brice ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 J'adresse toutes mes pensées sincères à Brice et à ses proches. Beaucoup de force et de courage pour surmonter cette épreuve, en espérant dans un futur proche pouvoir lire qu'il a fait son retour au Stadium. Mais je voudrais aussi profiter de l'ouverture de ce topic pour ne pas oublier et avoir une pensée pour les autres supporters du TFC touchés dans leur chair. Tout pareil! Courage! Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 bonne initiative Bon courage Brice dans cette épreuve, une pensée pour ta famille et tes amis du stadium qui nous tiennent informer sur ta santé. J'espere que les supporters toulousains ne repondront pas par la violence au match retour car un drame suffit... Inutile également de blamer le partizan par des sanctions alors que les faits se sont deroulés en ville, ce sont plutot les autorités serbes qui n'ont pas su intervenir à temps.... PS on n oublie pas les autres supporters blessés moins gravement Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Grosse pensée pour Brice, sa famille et ses proches. Courage Brice, bats toi et reviens vite à la maison. Comme le dis si bien cd, une pensée également à tous ceux qui ont subit cette ignoble agression. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Bats-toi Brice, on pense à toi. + pensée à tous les supporters du TFC et aux familles. Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 'Ne lâche rien' brice... On est tous avec toi, courage Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage mec! Les auteurs cet acte lâche et indescriptible devrait être puni plus que sévèrement! Hélas le hooliganisme fait parti du foot et nous ne pouvons en vouloir a un club en particulier comme le partizan car le foot est juste un prétexte pour ces c**** Bref, nous somme tous avec toi ainsi que ta femme et ta petite fille Lien vers le commentaire
Fabrizio Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage Brice! Bon rétablissement! Tout le monde est derriere toi pour t'apporter réconfort et soutien! Pensée également aux autres supporters blessés. Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage Brice , on est tous avec toi Remet toi bien , soutien à tous les proches Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 On pense à toi bien fort. Courage. Lien vers le commentaire
Yaz Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Tout mes vux de rétablissement & tout mon soutien à la famille ! Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage mec Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Toutes mes pensées pour Brice, sa famille et ses proches. Courage à vous. Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage Brice. Remets toi bien. Soutien à la famille Lien vers le commentaire
roberto Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage Brice ! Tout la famille téféciste te soutient ! Une pensée à sa famille et à ses proches, et aux autres supporters blessés. Lien vers le commentaire
igoral Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 courage, toutes nos pensées sont dirigées vers toi. honte a ces connards qui ont agréssés nos supporters sans raison, HONTE A EUX ! J'espere que le speaker dira quelques mots dimanche face au mans ... Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage Brice, et aussi à ta famille, c'est quand même incroyable d'aller faire une fête et de terminer dans un hôpital à cause d'espèces de débiles qui se disent supporter de football. Accroche toi, et retourne vite à la maison.... Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Tiens le coup Brice!!Nous on lâche rien!!!alors je t'en prie nous lâche pas! Courage!grand soutien à tes proches! Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Courage Brice, nous espérons tous que tu reviendras bientôt virage est pour soutenir notre TFC. Et vous, madame et fillette, espérez, soutenez votre mari et père, croyez en un complet rétablissement. Lien vers le commentaire
tacticocolectif Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 courage brice toutes nos pensée vont vers toi soutient a ta famille tes proches et au it Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.