Aller au contenu

Vos messages de soutien pour Brice et sa famille


Cote_west

Messages recommandés

J'adresse toutes mes pensées sincères à Brice et à ses proches. Beaucoup de force et de courage pour surmonter cette épreuve, en espérant dans un futur proche pouvoir lire qu'il a fait son retour au Stadium.

Mais je voudrais aussi profiter de l'ouverture de ce topic pour ne pas oublier et avoir une pensée pour les autres supporters du TFC touchés dans leur chair.

Lien vers le commentaire
J'adresse toutes mes pensées sincères à Brice et à ses proches. Beaucoup de force et de courage pour surmonter cette épreuve, en espérant dans un futur proche pouvoir lire qu'il a fait son retour au Stadium.

Mais je voudrais aussi profiter de l'ouverture de ce topic pour ne pas oublier et avoir une pensée pour les autres supporters du TFC touchés dans leur chair.

Tout pareil! Courage!

Lien vers le commentaire

bonne initiative :ninja:

Bon courage Brice dans cette épreuve, une pensée pour ta famille et tes amis du stadium qui nous tiennent informer sur ta santé.

J'espere que les supporters toulousains ne repondront pas par la violence au match retour car un drame suffit...

Inutile également de blamer le partizan par des sanctions alors que les faits se sont deroulés en ville, ce sont plutot les autorités serbes qui n'ont pas su intervenir à temps....

PS on n oublie pas les autres supporters blessés moins gravement

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Grosse pensée pour Brice, sa famille et ses proches.

Courage Brice, bats toi et reviens vite à la maison.

Comme le dis si bien cd, une pensée également à tous ceux qui ont subit cette ignoble agression.

Lien vers le commentaire

Courage mec!

Les auteurs cet acte lâche et indescriptible devrait être puni plus que sévèrement!

Hélas le hooliganisme fait parti du foot et nous ne pouvons en vouloir a un club en particulier comme le partizan car le foot est juste un prétexte pour ces c****

Bref, nous somme tous avec toi ainsi que ta femme et ta petite fille :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Courage Brice, nous espérons tous que tu reviendras bientôt virage est pour soutenir notre TFC.

Et vous, madame et fillette, espérez, soutenez votre mari et père, croyez en un complet rétablissement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.