Aller au contenu

Olympique Lyonnais 2 - TFC 1 / 7è journée de L1


Invité

Messages recommandés

500080.gif----------------------------- 524391.gif

OLYMPIQUE LYONNAIS --------- TOULOUSE FC

orange.jpg

Samedi 26 septembre 2009 - 21:00

STADE MUNICIPAL DE GERLAND

Arbitre : Bruno COUE

C'est peut etre le seul match que je verrai cette année, donc j'espère qu'on fera meixu que le 3-0 de l'an passé.

Lien vers le commentaire

vu sur les première pages du topic d'avant-match du forum d'OlWeb :

- Makoun et Clerc en tribune. Sinon ça ne sert à rien de jouer le match on se fera bouffer par Sissoko/Capoue/Gignac.

- TOUT SAUF CLERC ET MAKOUN le reste n'a pas d'importance

- Un petit 2 à 0 c'est bien. Lisandro et Bafé. Avec du repos ça devrait aller. Et si Gignac ne marque pas ça lui donnera encore plus envie de nous rejoindre la saison prochaine.

- La défense Toulousaine est mal en point. Donc, pas d'excuse...

- Oh p'tain ce match je l'attends depuis juillet ! Ridiculiser Sadran, objectif numéro 1 !!! (avec un toulousain qui lui répond...)

etc

Lien vers le commentaire

Match sans pression particulière puisque la logique voudrait que l'on perde et que nous avons gagné 3 points nécessaires face au Mans.

Souhaitons que nous soyons capables de proposer des séances de jeu de la qualié de celles vues lors des 2 derniers matchs.

Espérons aussi qe la défense continue à assurer et que Dédé retrouve un peu de réussite ( il ne lui manque que ça !) pour se rapeler au bon souvenir d'Ass- Aul ...

Prions enfin pour ne pas avoir de blessé derrière !

Lien vers le commentaire

Lyon devra composer sans sa star argentine Lisandro Lopez ce week-end contre Toulouse (7e journée) et même mardi à Debrecen pour le compte de la 2e journée de la Ligue des champions. L'annonce a été faite jeudi à Tola-Vologe, centre d'entraînement de l'OL. L'ancien joueur du FC Porto est à nouveau tiraillé par ses adducteurs. Il a passé des examens qui ont établi la certitude de ces deux absenc

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ne-semaine.html

Lien vers le commentaire

"Très incertain".. Faut voir.. En tout effectivement, cela serait une bonne nouvelle pour le TFC car ces deux joueurs sont vraiment ceux que je redoute le plus..

Vu la dernière prestation de Gomis et Pjanic en C1, et l'animation offensive proposée au Parc des Princes dimanche soir...Il faudra rester sérieux en défense, et il y aura surement un coup à faire ^_^

Lien vers le commentaire

Nous avons notre (gros) lot d'absence en défense, alors si l'OL joue sans Lopez et Bastos celà rééquilibre les forces, en théorie.

J'espère que les médias ne parlerons pas de ce match en se focalisant uniquement sur les absences des deux joueurs lyonnais.

Ceci dit, le téf n'aura aucune pression, par contre Lyon avec la méthode Puel qui ne fait pas l'unanimité, Aulas qui a fait encore parler de lui avec l'arbitrage ^_^ , et les absences de Bastos et Lopez, c'est le bon moment pour les prendre.

J'y crois assez à un coup des toulousains à Gerland ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Comme Lisandro Lopez, Michel Bastos est forfait pour les deux prochains matchs de l'Olympique Lyonnais contre Toulouse samedi et à Debrecen mardi. Le Brésilien, touché contre la Fiorentina, souffre toujours de la cheville gauche.

http://www.football365.fr/france/infos-clu...i-forfait.shtml

manque plus que Clerc et Boumsong soient titulaires et c'est tout bon ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.