Aller au contenu

Olympique Lyonnais 2 - TFC 1 / 7è journée de L1


Invité

Messages recommandés

Serieusement je suis depité, degouté de ses lyonnais qui laissent jouais une mi temp et qqui ce reveille dans l'autre ! Heureusemnt qu'on a pelé car serieusement la defense était en carton faut l'avoué !! A part ce jeté dans les ieds our contrer ils ont montrer rien d'autre !!

Sissoko il a fait une première mi temp moyenne !! il a marqué mais il rate un imanquable !! Gignac il a fait un gros match mais sans reussite !!

L'ol me degoute toujours autant !! :vomi:

Juste faut arrêter de dire que c'est un immanquable.

La balle lui arrive bien fort, sur lui, et il pensait pas que Lloris et le défenseur devant lui allaient se trouer.

Il arme pas, rien, ça aurait été un immanquable dans la même situation mais avec une balle un peu moins fort et personne devant lui.

Lien vers le commentaire
Vu dans ce topic :

"Soutien aux toulousains" de la part des BG.

j ai trouvé très sympa cette bannière de la part des bad gones .

pas grand chose a rajouter sur le match, j étais au stade coté Gauche du TFC , 1ere mitemps.

je n "ais pas trouvé Tabanou si mauvais que ça dans son role de défenseur. Je l ai surtout vu peu seconder par Machado ds pas mal de situations défensive. Machado m 'a semble plus a l aise ds le jeu court quand il passait à position plus centrale, car sur le coté pas grand chose de positif sur ce match.

Mounkeu à fait preuve d un certain manque de vivacité plusieurs fois, ce qui nous coute le premier but. Peut être aussi le 2eme ou c 'est lui qui aurait du être au marquage de Gomis ?

Berson efficace en 1er mi temps, portée disparu pour la 2eme mitemps ( physiquement out ) à l image de certains de ses cooéquipiers..Sissokko.

j ai du mal a jugé Braaten comme il jouait a l opposée de ma place en 1er mi temps. mais le peu que j ai vu en 2ème ne me laisse pas penser qu'il a du être terrible. Devaux plutôt une bonne rentrée sur le plan combattif et vivacité.

Congré a souffert face a sisokko, Capoue a sortie quelques bons ballons chaud et bizarrement c 'est en 1er mi temps qu'il a fait deux boulettes pouvant être grave.

Didot précieux pour mettre le pied sur le ballon et faire le circuler, chose difficile en 2eme mitemps

Gignac bien bien seul devant en 2eme mit. avec des balles hautes qui arrivent de loin. dur dur pour lui

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas trop ce qu'on reproche à Braaten sur le premier but, c'est Daniel qui est hyper mal placé et se fait en enrhumer par Cissokho. Au passage, je ne sais pas s'il vaut 15 millions, celui-là mais ça change du coté gauche de l'OL l'an dernier.

Notre Sissoko s'est positionné très bizarrement en second mi-temps entre le milieu et l'attaque où il ne sert pas à grand chose. Il est utile quand il part de loin par sa force de percussion mais s'il se prend pour Gourcuff, ça n'ira pas. Du coup Berson a du tout écoper en seul MD et on n'a plus vu un ballon au milieu (sans parler de la construction famélique en phase offensive).

Je suis d'accord sur le fait que Berson aurait du sortir (si Sirieix était dispo) et surtout Sissokh aurait dû être repositionné. Je n'ai pas trop eu l'impression que Casa maîtrisait cette seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
Gignac bien bien seul devant en 2eme mit. avec des balles hautes qui arrivent de loin. dur dur pour lui

ouaip, d'ailleurs j'ai été surpris qu'on sorte un milieu pour metter un attaquant tellement notre milieu était deja incapable de faire remonter le ballon... (mais finalement avec l'emballement de fin de match, le ballon remontait mieux a la fin).

voila, c'était juste pour dire non au 442, parceque ce topic manque de polémique pour un apres match. -_-

Lien vers le commentaire
ouaip, d'ailleurs j'ai été surpris qu'on sorte un milieu pour metter un attaquant tellement notre milieu était deja incapable de faire remonter le ballon... (mais finalement avec l'emballement de fin de match, le ballon remontait mieux a la fin).

voila, c'était juste pour dire non au 442, parceque ce topic manque de polémique pour un apres match. -_-

c'est périmé le 4-4-2 :grin:

La mode est au 4-2-1-3 marseillais avec 3 attaquant et un 10. B)

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas trop ce qu'on reproche à Braaten sur le premier but, c'est Daniel qui est hyper mal placé et se fait en enrhumer par Cissokho. Au passage, je ne sais pas s'il vaut 15 millions, celui-là mais ça change du coté gauche de l'OL l'an dernier.

Notre Sissoko s'est positionné très bizarrement en second mi-temps entre le milieu et l'attaque où il ne sert pas à grand chose. Il est utile quand il part de loin par sa force de percussion mais s'il se prend pour Gourcuff, ça n'ira pas. Du coup Berson a du tout écoper en seul MD et on n'a plus vu un ballon au milieu (sans parler de la construction famélique en phase offensive).

Je suis d'accord sur le fait que Berson aurait du sortir (si Sirieix était dispo) et surtout Sissokh aurait dû être repositionné. Je n'ai pas trop eu l'impression que Casa maîtrisait cette seconde mi-temps.

Il se fait enrhumer car il a deux joueurs à surveiller (Pjanic juste à côté, le sien) et Cissokho celui de Braaten qui trottine pour se replacer...

Ensuite d'accord pour Berson, excellent en 1e mi-temps (il oriente bien mieux le jeu que Capoue, moins fort pour chiper la balle dans les pieds par contre. Je suis persuadé qu'il n'est pas étranger à nos 3 derniers bons matchs) et un peu cuit physiquement en 2e mi-temps.

Lien vers le commentaire
1. Oui j'ai vu le match

2. Supporter sans aucun doute !

J'ai pas attendu Elmander pour m'intéresser au téfécé, n'est ce pas Elmo ?

non c'est juste qu'à peine 20% de ton post sur ton blog parle du match contre 60% sur orange, la soule et comment c'est dur de se frayer un chemin pour atteindre un écran pour enfin réussir à voir les 50 dernières minutes...

avec une fin dégueu sur comment casa il est nul d'avoir vendu Larsen alors que Pentecôte est un piètre attaquant B)

quant à mon pseudo, je ne vois pas en quoi il t'indique à quel moment j'ai débuté mon supportariat -_-

Lien vers le commentaire
Serieusement je suis depité, degouté de ses lyonnais qui laissent jouais une mi temp et qqui ce reveille dans l'autre ! Heureusemnt qu'on a pelé car serieusement la defense était en carton faut l'avoué !! A part ce jeté dans les ieds our contrer ils ont montrer rien d'autre !!

Sissoko il a fait une première mi temp moyenne !! il a marqué mais il rate un imanquable !! Gignac il a fait un gros match mais sans reussite !!

L'ol me degoute toujours autant !! :vomi:

C'est faux ce que tu dis, ce n'était pas un inmanquable vu qu'il l'a manqué -_-

Il se fait enrhumer car il a deux joueurs à surveiller (Pjanic juste à côté, le sien) et Cissokho celui de Braaten qui trottine pour se replacer...

Ensuite d'accord pour Berson, excellent en 1e mi-temps (il oriente bien mieux le jeu que Capoue, moins fort pour chiper la balle dans les pieds par contre. Je suis persuadé qu'il n'est pas étranger à nos 3 derniers bons matchs) et un peu cuit physiquement en 2e mi-temps.

Moi je pense que le problème de BERSON est qu'il a été rapidement averti et que plutôt de finir à 10 il a préféré lever le pied. A la place de AC j'aurai fait entré Sirieix à sa place en début de seconde période.

Lien vers le commentaire
bon même sur 100% foot, c'est "les pauvres Lyonnais qui avaient plein de blessé mais qui sont sortis très beau d'un match piège"

et pas un mot sur nos 4 défenseurs -_-

rien d'étonnant, c'est comme d'hab avec les médias, un effectif plétorique comme l'OL moins trois joueurs et tu as l'impression qu'ils sont très diminué, à contrario un effectif comme le notre avec quatre défenseurs blessés et les médias n'y prêtent pas attention. Mais on s'en moque, petit à petit Toulouse fait sa place et un jour avec les bons et réguliers résultats (et les titres), le club sera plus médiatisé.

Lien vers le commentaire

comment voulez-vous qu'ils parlent de nos blessés, ils ne connaissent déjà pas nos titulaires et en plus ils s'en tapent!!!

c'est encore plus flagrant avec marseille où, malgré leur défaite, pas une seule fois il n'a été question de VA...

d'ailleurs, en matant le CFC, leur équipe type n'était composée que de bordelais, marseillais et lyonnais, c'est dire si la propagande est efficace o__O

je ne sais pas, cher chien-loup, si un jour on sera médiatisé, à dire vrai je ne le crois pas, le journalisme sportif, comme le journalisme tout court, donne dans le prêt-à-consommer, ce n'est que le reflet de la médiocrité de notre société et c'est moche :ninja:

Lien vers le commentaire
d'ailleurs, en matant le CFC, leur équipe type n'était composée que de bordelais, marseillais et lyonnais, c'est dire si la propagande est efficace o__O

alors que Bordeaux n'avait pas encore joué? :ninja:

tain ils sont fort au CFC... et ce truc d'élection de l'équipe type via Facebook, par les spectateur je trouve particulièrement nul et con, vu que 99% auront qu'un match des "gros"

Lien vers le commentaire
alors que Bordeaux n'avait pas encore joué? :ninja:

tain ils sont fort au CFC... et ce truc d'élection de l'équipe type via Facebook, par les spectateur je trouve particulièrement nul et con, vu que 99% auront qu'un match des "gros"

bin oui, c'est ça, la propagande !!!

j'ai quand même été étonnée qu'il n'y ait aucun parisien, mais j'ai compris par la suite que c'était parce qu'ils sont entrés en période de crise ;)

Lien vers le commentaire
rien d'étonnant, c'est comme d'hab avec les médias, un effectif plétorique comme l'OL moins trois joueurs et tu as l'impression qu'ils sont très diminué, à contrario un effectif comme le notre avec quatre défenseurs blessés et les médias n'y prêtent pas attention. Mais on s'en moque, petit à petit Toulouse fait sa place et un jour avec les bons et réguliers résultats (et les titres), le club sera plus médiatisé.

Est vraiment utile dans le fond ?! A quoi cela servirait ? Quel est le but d'une telle médiatisation ?

Ce qui m'emmerde le plus dans tout ça, c'est le racontage de conneries. Ou plutôt l'orientation des commentaires/analyses qui se focalisent tout le temps sur l'OL/OM/PSG. Qui masquent la réalité des choses, la vrai performances des joueurs. Les médias oublient trop souvent que le "gros 4" :caca: ont des adversaires en face, et qu'ils se présentent pas pour baisser le pantalon, leur filer les 3 points, serrer les mains et rentrer gentiment chez eux.

J'ai regardé le CFC hier soir. On a quand même vu plusieurs fois les buts valenciennois. Mais pas un mot (ou alors je m'en souviens pas) sur la très bonne perf des nordistes. Pour info, Marseille n'a perdu que 2 matchs en à l'extérieur en 1 an et demi. C'est pas une perf anecdotique de leur part. Mais l'analyse s'est faite sur les lacunes (réelles) de la défense de l'OM, pas sur la supériorité adverse.

Autre chose. Les Bordelais sont sur une série incroyable de 21 matchs sans défaite, surtout 19 victoires et 2 nuls (à Marseille et à Turin excusez...). On en parle, certes, mais c'est rentré dans l'inconscient j'ai l'impression. J'ose imaginer si Paris ou Marseille était sur une telle performance.

Bref plus ça va, moins je regarde/lis/écoute tout ces trucs tant ils n'apportent rien et me gavent profondément. Et puis faut pas me gaver parce que j'ai un cur fragile :ninja:

Lien vers le commentaire
Bref plus ça va, moins je regarde/lis/écoute tout ces trucs tant ils n'apportent rien et me gavent profondément.

pareil pour moi, seuls les cahiers trouvent grâce à mes yeux, à part leur défense systématique de l'arbitrage, mais c'est certainement dû à ma mauvaise foi de supporter :ninja:

Lien vers le commentaire

Equipe type selon maxifoot.

Ils ont aussi vu le bon match de Pelé.

20092010equipetype7.gif

Remplaçants :

12. Siaka Tiéné (Valenciennes)

13. Laurent Koscielny (Lorient)

14. Benoît Pedretti (Auxerre)

15. Alou Diarra (Bordeaux)

16. Yohann Pelé (Toulouse)

17. Yoann Gourcuff (Bordeaux)

18. Fernando Morientes (Marseille)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.