Aller au contenu

RC Lens 0 - TFC 2 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je vais y aller de ma petit dose d'optimisme:

- Sans manquer de respect au RCL, on descend nettement de catégorie après l'Ukraine.

- Le TFC a jusqu'ici réussi la plupart de ses meilleurs matchs à l'extérieur: Trabzon, Belgrade, Nancy, Lyon.

- J'ai trouvé que Didot avait pas mal de jus en fin de match hier et cel me laisse espérer qu'il est sur le chemin de la forme. On a beaucoup parler de Gignac pour expliquer les moins bons résultats violets cette saison mais pour moi le principal point négatif de ce début de saison c'est que Didot ne pèse plus du tout sur le match comme il le faisiat à la même période en 2008.

- Lens n'est vraiment pas au mieux après 3 défaites et aucun but marqué en 3 matchs. Ils ont vraiment eu du mal à encaisser l'égalisation lilloise dans le dernier derby.

ça sent le doublé de Pentecôte :grin:

:lol2:

Personellement j'enlèverais le ninja. Pentecôte j'y crois toujours et s'il venait à jouer un deuxième match consécutif je crois que cela pourrait l'aider à retrouver un peu de confiance et débloquer son compteur L1.

Lien vers le commentaire
Je vais y aller de ma petit dose d'optimisme:

- Sans manquer de respect au RCL, on descend nettement de catégorie après l'Ukraine.

- Le TFC a jusqu'ici réussi la plupart de ses meilleurs matchs à l'extérieur: Trabzon, Belgrade, Nancy, Lyon.

- J'ai trouvé que Didot avait pas mal de jus en fin de match hier et cel me laisse espérer qu'il est sur le chemin de la forme. On a beaucoup parler de Gignac pour expliquer les moins bons résultats violets cette saison mais pour moi le principal point négatif de ce début de saison c'est que Didot ne pèse plus du tout sur le match comme il le faisiat à la même période en 2008.

- Lens n'est vraiment pas au mieux après 3 défaites et aucun but marqué en 3 matchs. Ils ont vraiment eu du mal à encaisser l'égalisation lilloise dans le dernier derby.

Personellement j'enlèverais le ninja. Pentecôte j'y crois toujours et s'il venait à jouer un deuxième match consécutif je crois que cela pourrait l'aider à retrouver un peu de confiance et débloquer son compteur L1.

Il manque juste de confiance parce que je suis certain que ca pourrait etre une bonne alternative a Gignac.

[Mode JeanSarkozy on] Ya bien un forumeur qui y croyait a mort en Bonnet, moi je te soutiens a mort Xavier [Mode Jean Sarkozy off]

Lien vers le commentaire

Bah Pentecôte, ca a été le meilleur toulousain hier soir dans un contexte pourtant pas évident. Il a vraiment des qualités balle au pied et de très bonnes accelerations.

Il est pas en confiance devant le but, mais contrairement à un Braaten par exemple, il ne se décourage pas et continue à tenter. Je suis sur que le jour ou il va marquer, il va se débloquer et être très interressant.

Il lui manque surtout, par rapport à Gignac, la capacité d'eliminer balle au pied (encore que...) mais c'est peut être pas plus mal vu qu'il sait être altruiste.

Moi ca me ferait pas cauchemarder d'aller à Lens avec Pentecôte.

Lien vers le commentaire
Je vais y aller de ma petit dose d'optimisme:

- Sans manquer de respect au RCL, on descend nettement de catégorie après l'Ukraine.

- Le TFC a jusqu'ici réussi la plupart de ses meilleurs matchs à l'extérieur: Trabzon, Belgrade, Nancy, Lyon.

- J'ai trouvé que Didot avait pas mal de jus en fin de match hier et cel me laisse espérer qu'il est sur le chemin de la forme. On a beaucoup parler de Gignac pour expliquer les moins bons résultats violets cette saison mais pour moi le principal point négatif de ce début de saison c'est que Didot ne pèse plus du tout sur le match comme il le faisiat à la même période en 2008.

- Lens n'est vraiment pas au mieux après 3 défaites et aucun but marqué en 3 matchs. Ils ont vraiment eu du mal à encaisser l'égalisation lilloise dans le dernier derby.

Personellement j'enlèverais le ninja. Pentecôte j'y crois toujours et s'il venait à jouer un deuxième match consécutif je crois que cela pourrait l'aider à retrouver un peu de confiance et débloquer son compteur L1.

T'inquiettes, moi aussi j'y crois en Pentecôte! J'ai juste le ninja un peu facile!

Lien vers le commentaire

En cas de victoire nous gagnons ''que'' 3 places.

Mais bon, match compliqué, et comme a dit Didot, Lens est un peu limité et vont jouer leur maintien principalement sur les matches à domicile, ou ils sont soutenus.

Lien vers le commentaire
Bah Pentecôte, ca a été le meilleur toulousain hier soir dans un contexte pourtant pas évident. Il a vraiment des qualités balle au pied et de très bonnes accelerations.

Il est pas en confiance devant le but, mais contrairement à un Braaten par exemple, il ne se décourage pas et continue à tenter. Je suis sur que le jour ou il va marquer, il va se débloquer et être très interressant.

Il lui manque surtout, par rapport à Gignac, la capacité d'eliminer balle au pied (encore que...) mais c'est peut être pas plus mal vu qu'il sait être altruiste.

Moi ca me ferait pas cauchemarder d'aller à Lens avec Pentecôte.

Ouaip, j'ai ce sentiment perso. Je suis aussi très optimiste à son sujet dès lors qu'il aura commencer à planter et donc retrouver la confiance dans la finition. Je pense que Xavier n'est pas un attaquant "bison" comme Dédé qui défonce tout sur son passage (en plus de sa finesse technique) même les épaules récalcitrantes :ninja: , mais plutôt un attaquant de surface qui sait jaillir pour dévier un centre (de la tête aussi..il est pas mal dans ce secteur notamment) ou encore éliminer un défenseur par sa vivacité, vitesse sur une offensive...pour ensuite se présenter face au gardien (un face à face qu'il doit encore travailler pour devenir assez complet pour assumer un bon statut...futur titulaire en L1...par la suite). Il a la chance d'avoir Gignac à ses cotés à l'entrainement pour s'inspirer de certaines choses qu'il pourra réccupérer dans son jeu.

Au final, je crois bien qu'un Dédé en pleine bourre avec un Pentecôte plus en confiance pourra nous rendre de grands services par la suite sur des fins de match couperets :cutthehandofTheGlove: :ninja: où il faudra faire la différence à tout prix (j'espère pouvoir voir ça dans un futur match à élimination de coupe d'europe :ninja: ).

bon finalement, je serais en parcage visiteurs, mon pote lensois vient de se détruire le dos :huh:

Je lui ai proposé les tribunes handicapés, sans succès :ninja::ninja:

:lol2:

Au passage, Bravo à tous les fidèles supporters qui se déplacent pour soutenir nos p'tits violets. :P

Ca devait être drolement beau du coté des Donuts© d'ailleur. :blush: (pas le match hein.. :ninaj: )

Sinon, pour le match de Lens, n'oublions pas qu'on à la chance d'avoir une heure en plus de dodo...profitons en pour gagner. :baroque: -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.