Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai vu une équipe héroïque sur le plan défensif et tous ceux qui critiquent Nounkeu devraient se taire ce soir car, même si ses relances ne sont pas top, en evanche quel guerrier et quel plus défensivement!!! Dommage pour la relance foireuse de Blondel, car sur le match il a été énorme.

But splendide de Moussa...

Injimi est une pute (le but marseillais est un peu pour lui car en collant un jaune à Blondel il l'a amené à jouer vite et à faire cette mauvaise relance). Idem pour le jaune de Braaten qui est déséquilibré avant sa faute qui lui vaut le carton. Sans avoir l'air d'y toucher, voilà comment on peut peser insidieusement sur un match (et sur l'expulsion de Pelé, même s'il y a faute, il pouvait faire le choix du jaune puisque c'est ce qu'avait pris Bracigliano pour un attentat sur Ilunga...).

Bon résultat qui laisse cependant des regrets.

C'est marrant j'y pensais

Lien vers le commentaire
1 point au vélodrome à 10 contre 11, chapeau. Dommage pour Blondel qui a fait un gros match, j'espere que sa bévue ne va pas trop le hanter contre rennes.

Tu rigoles ou quoi ? T'as pas vu les arrêts de malade qu'il sort ce soir ? Il est à bloc pour le prochain match mon pote :blush:

Lien vers le commentaire

Les valeurs sont peu à peu retrouvés. Je souligne une fois de plus le talent de Nounkeu qui dégage une décontraction assez épatante pourle parcours qu'il réalise, y'a 6 mois il foulait les terrains de national et ce soir il fait un match tout simplement parfait au vélodrome devant 55000 personnes.

Chapeau à lui.

Pour la suite on peut ésperer un retour en forme de Didot qui surement aura à coeur de faire un gros matc hcontre Rennes à Rennes. Une touche technique qui devrait relancer la machine, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
J'ai pas vu le but de Sissoko... quelqu'un?

Sergio va sûrement le mettre dans pas longtemps dans la médiathèque -_-

Comment se fait il alors que tous les stades de france on respecté une minutes de silence a brice que les supporters présents là bas ai continué a chanter pendant la minute de silence de ce soir ?? Ces gens sont la honte de l humanité

J'ai pas fait gaffe :blush:

Sinon beau match, avec énormément d'actions, un Marseille qui pousse mais chapeau à Blondel, ainsi qu'à la défense dans son ensemble (ce qui comprend Capoue) :(

Il y a du mieux chez Braaten, et les autres ont été pas mals, et ont bien exploité les ballons qu'ils avaient.

Lien vers le commentaire

Pour Enjimi je suis partagé.

Il y a eu des situations tendu dans la surface, s'il avait vraiment voulu nous la mettre profond y avait la place pour siffler du péno quand les marseillais s'écroulait + au moins une main dans la surface (involontaire). Bon en même temps, y avait rien d'évident, mais avec ce qu'on a pu voir par le passé, j'en viens à avoir le sentiment qu'on est avantagé alors qu'en fait on applique simplement la règle :blush:

Lien vers le commentaire
Les valeurs sont peu à peu retrouvés. Je souligne une fois de plus le talent de Nounkeu qui dégage une décontraction assez épatante pourle parcours qu'il réalise, y'a 6 mois il foulait les terrains de national et ce soir il fait un match tout simplement parfait au vélodrome devant 55000 personnes.

Chapeau à lui.

Pour la suite on peut ésperer un retour en forme de Didot qui surement aura à coeur de faire un gros matc hcontre Rennes à Rennes. Une touche technique qui devrait relancer la machine, c'est indéniable.

Nounkeu était en CFA et on recoit Rennes :blush:

Lien vers le commentaire

Un bon mec ce blondel, c'est trop con qu'il prenne toujours 1 but/match après des matchs jamais dégueus et même souvent bons....je lui souhaite de rester invaincu contre rennes.

Pour le reste, cette équipe du TFC est vraiment difficile à saisir, le jour où on aura gagné en régularité, on aura vraiment passé un palier. Sinon, Braaten est bien sympa mais il m'exaspère à jouer faux les 3/4 de ses ballons...quand on semble enfin tenir un MOG de métier prometteur, faut que ça flanche à droite alors que c'était le contraire l'an dernier, c'est ch....

M'enfin, bravo aux gars quand même, bonne perf. Et Sissoko deviendra très grand.

Lien vers le commentaire
Comment se fait il alors que tous les stades de france on respecté une minutes de silence a brice que les supporters présents là bas ai continué a chanter pendant la minute de silence de ce soir ?? Ces gens sont la honte de l humanité

A mon avis ils n'étaient pas au courant de la minute de silence et comme ils étaient entrain de chanter, ils ont pas entendu le speaker l'annoncer.

Lien vers le commentaire
Il est plus beau celui de Moussa :(

C'est juste pour patienter j'ai dit :blush:

Comment se fait il alors que tous les stades de france on respecté une minutes de silence a brice que les supporters présents là bas ai continué a chanter pendant la minute de silence de ce soir ?? Ces gens sont la honte de l humanité

De suite les grands mots ...

IoSa a sans doute (surement) raison.

Lien vers le commentaire
Comment se fait il alors que tous les stades de france on respecté une minutes de silence a brice que les supporters présents là bas ai continué a chanter pendant la minute de silence de ce soir ?? Ces gens sont la honte de l humanité

Je rentre du vélodrome, la minute de silence n'était pas pour Brice. De plus le speaker s'est complètement troué, et a lancé la minute de silence en plein milieu de gros chants. Bref dans le stade on a pas bien entendu, d'ailleurs quand les gens ont réalisés ils se sont tus. Pas de polémique inutile...

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Je rentre du vélodrome, la minute de silence n'était pas pour Brice. De plus le speaker s'est complètement troué, et a lancé la minute de silence en plein milieu de gros chants. Bref dans le stade on a pas bien entendu, d'ailleurs quand les gens ont réalisés ils se sont tus. Pas de polémique inutile...

Fin du HS.

Ben oui à la tv ils ont clairement dit que la minute de silence était pour un formateur marseillais.

Ils n'ont jamais parlé de Brice.

Lien vers le commentaire
Ben oui à la tv ils ont clairement dit que la minute de silence était pour un formateur marseillais.

Ils n'ont jamais parlé de Brice.

Voilà oui c'était pour Robert Fabi, ancien dirigeant des équipes de jeunes de l'OM.

Vue du stade, très gros match de Tabanou, un touché de balle vraiment au top !

Lien vers le commentaire

si des matchs nuls valent des victoires,alors celui la en fait clairement parti! tenir 80 minutes a 10 contre 11,rien de tel pour cimenter un groupe.n'ayant pas vu le match,je me garderai bien de tout commentaire individuels mais c'est clairement un tres bon point de pris! allez, un match heroique contre donetsk et ca le fera...

Lien vers le commentaire

On a été super vaillant et toute l'équipe est à féliciter ce soir, mention spéciale à Nounkeu, Congré et Tabanou.

Quel but encore de Moussa Sissoko :blush: .

Un bon point. Bravo à Blondel pour son double arrêt devant Brandao en fin de match.

Beau match de foot à 10 contre 11 on est vraiment pas loin de l'exploit...

On a retrouvé le TFC de l'année passée.

Lien vers le commentaire
Voilà oui c'était pour Robert Fabi, ancien dirigeant des équipes de jeunes de l'OM.

Vue du stade, très gros match de Tabanou, un touché de balle vraiment au top !

C'est vrai qu'il fait une superbe partie et est en train de prendre une sacrée dimension.

Lien vers le commentaire
Mon analyse :

J12 OM-TFC 1-1

O. Blondel : Deux confirmations sur son match. La première, est qu'il conserve sa série c-a-d qu'il est incapable de terminer un match sans encaisser un but et un seulement. Quand on mène 2-0 on peut le faire rentrer, on est sur de gagner de la match puisqu'on sait qu'on ne prendra qu'un but dans le reste de la rencontre !

[...]

:blush:

Sinon, sympa ton blog :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.