Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ce sont deux points de perdus. Mais si vous avez vu comme moi la physionomie du match, on a joué face à une équipe qui a évolué à dix derrière.

Et en plus s'est même pas compter, on était 9 derrière avec le seul Gignac devant ...

Lien vers le commentaire

Il se plain qu'on est pas joué.Mais Sissoko l'a dit avant le match, on est là pour les 3 pts.

Malheureusement, suite à l'exclusion c'est bizarre mais effectivement on a pas joué à 5 attaquants.

Du coup on s'est contenté du match nul. A 11 contre 11 on aurait pu jouer un peu plus et pourquoi pas gagné ?! Vu qu'à 10 contre 11 pendant 80 min on a failli le faire.

Et puis qu'il se plaigne pas, car quand les equipes jouent pas, l'om a au moins la chance de faire un nul.

Parce que quand ca joue (monaco, milan) ils perdent!!

A priori 60000 personnes qui les poussent et qui mettent tout leur argent en s'abonnant ca motive pas assez.

Faudrait peut être augmenter encore la prime pour essayer de les motivés.

Lien vers le commentaire
Interview de Mamadou Niang très explicite sur cette équipe du TFC ! :doh:

(j'ai surligné en gras les points importants et réalistes)

Vachement étonnant de jouer le nul quand t'es réduit à 10 dès la 8ème minute :ninja: Moi, ce qui m'a le plus étonné vois-tu, c'est que ton équipe de branquignols, Mamadou Niang en tête, n'a pas été foutue de nous battre dans ces conditions pourtant idéales et que ton public soit-disant modèle, ben je l'ai pas trop senti hyper rassuré entre la 28ème et la 75ème, la peur de notre ridicule équipe gagne-petit peut-être (par contre, pour pleurer à la mi-temps contre le méchant Dassier, là on vous a entendus)...

Et il serait également bon de rappeler à notre cher ami Mamadou que lors des 2 occases dans les dix dernières minutes, il n'a pas du se sentir trop serein, mais ça, il ne doit pas s'en rappeler, on n'est jamais rentrés dans le camp marseillais c'est vrai -_-

Bref arrête de nous gonfler avec tes Menèseries, arrête de pleurer et pose-toi plutôt la question de savoir pourquoi ce cador du football européen et mondial qu'est l'OM n'a rien gagné depuis 16 ans (bouh les méchantes équipes adverses qui nous laissent pas gagner -_- )...

Lien vers le commentaire
Interview de Mamadou Niang très explicite sur cette équipe du TFC ! :)

(j'ai surligné en gras les points importants et réalistes)

Peut-être que l'augmentation de la prime de victoire à domicile, obtenue dans la semaine par Captain Mamade, n'était pas assez importante...^_^

Quoique c'est probablement l'inverse, il a peut-être perdu 5 ou 6000 sur le coup et tout ça à cause d'un gardien qui a 5 matches en L1, un stoppeur qui jouait à Pau la saison passée et un pitchoun qui n'avait jamais tiré un coup-franc de sa vie -_-

Lien vers le commentaire
Peut-être que l'augmentation de la prime de victoire à domicile, obtenue dans la semaine par Captain Mamade, n'était pas assez importante...^_^

Quoique c'est probablement l'inverse, il a peut-être perdu 5 ou 6000€ sur le coup et tout ça à cause d'un gardien qui a 5 matches en L1, un stoppeur qui jouait à Pau la saison passée et un pitchoun qui n'avait jamais tiré un coup-franc de sa vie :)

2500€ -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.