Aller au contenu

Quel âne ce Beber...!


Piou

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Faudrait que tu demandes à FF, une option pour des réponses automatiques avec 3 choix :

1) -_-

2) CoNo

3) Je t'aime ou Je t'aimeos

;)

-_-

1) Je ne fais pas que ça quand même, et pour ta réponse 1), c'est un post-smiley, et j'en fais rarement ;)

2) Je suis certainement celui qu'on chambre le plus, du fait de mon "flood" et surtout de mon jeune âge -_-

3) Aujourd'hui, j'ai dit un CoNo, un Je t'aimeos et un -_-, sur une quarantaine de messages, alors ... -_-

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas la patience d'un chronos pour te ressortir tous les messages contenant un de ces 3 choix mais je dirai que c'est 80% de tes messages. ;)

Ah qui contient, moi j'avais compris seul.

Ben pour CoNo et Je t'aimeos, c'est quand même assez épisodique.

Après pour le -_- , j'admets que j'en use et peut-être que j'en abuse, mais bon je vois pas ce que ça a de bien gênant -_-

Lien vers le commentaire
Ah qui contient, moi j'avais compris seul.

Ben pour CoNo et Je t'aimeos, c'est quand même assez épisodique.

Après pour le ;) , j'admets que j'en use et peut-être que j'en abuse, mais bon je vois pas ce que ça a de bien gênant -_-

A ton âge et vu ton niveau élevé de flood, il faut savoir se renouveller pour ne pas tomber dans une certaine lourdeur. Je pense que c'était aussi la signification du message de BenBDF hier soir. -_-

Lien vers le commentaire
vu ton niveau élevé de flood, il faut savoir se renouveller pour ne pas tomber dans une certaine lourdeur.

Exact, prends exemple sur moi Beber, après le saucisson de Planino, je suis passé aux bananes et aux tenatives de bide de Koko après un épisode sur la marionette de Tatayet.

Puis un retour aux sources avec la classe du pseudo Planino ;)

Et aujourd'hui, qui oserait dire que je suis lourd ? -_-

Lien vers le commentaire
Exact, prends exemple sur moi Beber, après le saucisson de Planino, je suis passé aux bananes et aux tenatives de bide de Koko après un épisode sur la marionette de Tatayet.

Puis un retour aux sources avec la classe du pseudo Planino -_-

Et aujourd'hui, qui oserait dire que je suis lourd ? -_-

faut dire que tu as été inspiré dans ton jeune age forumique -_-;)

Lien vers le commentaire
Exact, prends exemple sur moi Beber, après le saucisson de Planino, je suis passé aux bananes et aux tenatives de bide de Koko après un épisode sur la marionette de Tatayet.

Puis un retour aux sources avec la classe du pseudo Planino B)

Et aujourd'hui, qui oserait dire que je suis lourd ? -_-

Je me suis déjà renouvelé une fois, je me suis changé en âne ;)

A ton âge et vu ton niveau élevé de flood, il faut savoir se renouveller pour ne pas tomber dans une certaine lourdeur. Je pense que c'était aussi la signification du message de BenBDF hier soir. -_-

Sale temps pour toi béber, quand cd t'a dans le pif, c'est pas bon...-_-

-_-

C'est la période faste, au début tu amuses la galerie après tu saoules -_-

Merci pour tous vos conseils :)

Je t'aimeos et CoNos -_-

-_-

Seul Yoyo me soutient :(

;)

Et chronos aussi bien sûr -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.