Aller au contenu

Quel âne ce Beber...!


Piou

Messages recommandés

Oula, ça floode sur mon topic B)

J'ai tendance à pas trop apprécier les plus jeunes que moi qui sont plus intelligents que moi, genre lui et rémi par exemple... :smoke:

En revanche, j'aime beaucoup Casimir. -_-

:grin:

Cela dit, tu y vas fort: moins intelligent que béber?! :shock:

Même mes pieds sont plus utiles -_-

Que dire à part CoNo ou Je t'aimeos ? :blush:

A bien y réfléchir, Casimir ça englobe les 2 -_-:ninja:

Ca me fait mal au cul, mais je pense que c'est un jeune brillant. -_-

Lui manque l'expérience de temps en temps quand même ! :grin:

Voilà -_-

Ouais, bon en fait tu m'as convaincu, il est con. :ninja:

Il y a que les cons qui changent d'avis -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je n'y avais posté qu'une fois, ça doit jouer aussi, à mon avis. :lol2:

Exact. Ta contribution manque. C'est indéniable.

Et vu que le bougre est intellectuellement précoce, je propose que nous venions aussi faire le compte rendu de certaines de nos lectures (les pages lingerie du catalogue Les 3 Cuisses ne comptent pas) ou de nos découvertes scientifiques.

Ainsi, tu pourras nous faire un CR sur le role de la monnaie dans l'affaiblissement de l'empire romain au IVeme siècle. Je me ferais un plaisir d'évoquer les relations internationales et Planino fera des blagues ( -_- ).

-_-

Ce topic c'est la chiasse :lol:

:)

Ne fais pas ton bourricot. Y a le topic Charal pour ça.

Lien vers le commentaire
Exact. Ta contribution manque. C'est indéniable.

Et vu que le bougre est intellectuellement précoce, je propose que nous venions aussi faire le compte rendu de certaines de nos lectures (les pages lingerie du catalogue Les 3 Cuisses ne comptent pas) ou de nos découvertes scientifiques.

Ainsi, tu pourras nous faire un CR sur le role de la monnaie dans l'affaiblissement de l'empire romain au IVeme siècle. Je me ferais un plaisir d'évoquer les relations internationales et Planino fera des blagues ( -_- ).

:lol2:

Ne fais pas ton bourricot. Y a le topic Charal pour ça.

Ca, si j'en fais un CR sur le bistrot, je ne choisirai pas ce topic sans intérêt, mais un qui mérite une telle intervention. Je n'ai pas d'idée précise, mais le topic saucisson pourrait être une belle cible. Me reste juste à trouver un rapport entre les 2. :)

Et plus sérieusement, je m'occupe à autre chose en ce moment, et cette étude est à rendre mi-décembre. Tu l'auras donc à cette période. -_-

Lien vers le commentaire
Ca, si j'en fais un CR sur le bistrot, je ne choisirai pas ce topic sans intérêt, mais un qui mérite une telle intervention. Je n'ai pas d'idée précise, mais le topic saucisson pourrait être une belle cible. Me reste juste à trouver un rapport entre les 2. :lol2:

Et plus sérieusement, je m'occupe à autre chose en ce moment, et cette étude est à rendre mi-décembre. Tu l'auras donc à cette période. ;)

C'est dans 15 jours mi-décembre -_-

J'aime apprendre de nouvelles choses. :lol:

PS : tu crois qu'ils bouffaient de la charcutaille les romains ? :)

Flof : je ne peux pas te répondre, je suis bloqué par le système anti-flood de la messagerie... -_-

Lien vers le commentaire
C'est dans 15 jours mi-décembre :lol:

Un tout petit peu plus. M'enlève pas des jours de travail s'il te plait. :lol2:

J'aime apprendre de nouvelles choses. :)

De même. :)

PS : tu crois qu'ils bouffaient de la charcutaille les romains ? :)

En tout cas, dans Astérix, les romains en mangent, c'est que ça doit être vrai. ;)-_-

Flof : je ne peux pas te répondre, je suis bloqué par le système anti-flood de la messagerie... -_-

Je saurai être patient. Et sinon, y'a un topic exprès pour ma question. -_-

Lien vers le commentaire
A qui tu parles d'autre que flof ? -_-

C'est ton topic, ça pourrait donc être mal compris, bourriquot. -_-

Donc, c'est indiscutable. :lol:

Et pour les boules à neige ? :)

Mon étude n'est pas terminée, je t'ai dit. :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.