Aller au contenu

Quel âne ce Beber...!


Piou

Messages recommandés

Je l'ai déjà fait il y a quelques années, et les forumers continuaient à regarder leur nombre de messages de manière détournée...

Oui mais les délires sur le nombre de messages c'était tous les 6 mois du coup ;)

Bah sinon Beber est dans sa période faste où il lui est impossible de pas poster, ça va se calmer tout seul :unsure:

Lien vers le commentaire
Oui mais les délires sur le nombre de messages c'était tous les 6 mois du coup ;)

Bah sinon Beber est dans sa période faste où il lui est impossible de pas poster, ça va se calmer tout seul :unsure:

A quand une thèse sur ce forum...? :diable:

Lien vers le commentaire
J'ai pensé plusieurs fois à créer un topic "étude du forum" avec plusieurs théories ;)

En fait il faudrait une analyse sociologique et une analyse psychologique

Ce serait sympa de dresser un portrait du forumeur type accroc au bistrot (age, situation familiale, nombre d'enfants, job, loisirs, revenus, taux de geekitude, temps passé sur le net quotidien...)

Lien vers le commentaire
Y a qu'un P

Et non, il n'a QUE 3 enfants lui !

au temps pour moi, il y a la rue françois coppé à coté de chez moi, j'ai fait un mix :unsure:

vu la tronche de ce dernier, je ne pense pas que ça soit un compliment ;)

c'est pas pour sa tronche mais il parait qu'il touche 30000 par mois :diable:

Lien vers le commentaire
finalement c'est pas tant que ça pour nourrir une grande famille :diable:

surtout des gosses qui bouffent beaucoup, et qui sont pas encore ados ;) et quand on a une gonzesse qui bosse pas (bon, ok, elle vient de s'y mettre, elle a pris un mi temps).

Bref, sortons du HS, on est ici dans le topic de l'ane, pas de celui qui baise comme un lapin :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.