Aller au contenu

Quel âne ce Beber...!


Piou

Messages recommandés

Nous n'avons que faire des autres forumers. Nous sommes excédés par vos comparaisons à ces derniers à chaque fois que des remarques vous sont faites concernant votre flood.

Il est dans votre intérêt de vous calmer si vous ne voulez pas être de nouveau exclu temporairement. Ceci est notre dernier avertissement. Fin de la discussion.

Merci de votre compréhension.

bon, déjà on sait que modérateur, c'est pas ma2t :ninja:

Lien vers le commentaire
tiens moi aussi j'ai perdu un paquet de posts :ninja:

j'approchais des 9000 -_-

On m'en a supprimé 4000 environ...j'aimerais bien connaitre le critère de suppression des messages. Qu'ils l'enlèvent ce compteur débile! Supprimer des trucs à la louche n'a vraiment aucun intérêt.

On est d'ailleurs pas égaux devant les posts supprimés :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

On s'en fiche du nombre de post qu'on a, c'est pas un concours de toute façon.

Je pense qu'il supprime virtuellement la comptabilisation des messages sur une période non ? C'est pour ça qu'on en a tous perdu, sinon seul Beber (qui est très discret du coup :ninja:) en aurait perdu.

Lien vers le commentaire
On s'en fiche du nombre de post qu'on a, c'est pas un concours de toute façon.

C'est bien pour ça qu'il serait aussi bien de supprimer ce compteur...je n'en vois pas l'intérêt. Ils devraient plutôt mettre des petits logos du tef qui s'allument tous les 1000 ou 2000 messages par exemple si l'intérêt est de montrer l'assiduité de chaque forumeur. Ou un truc du genre, j'en sais rien...Mais supprimer X messages d'un coup ne rime à rien. A première vue en tout cas...

Lien vers le commentaire
C'est bien pour ça qu'il serait aussi bien de supprimer ce compteur...je n'en vois pas l'intérêt. Ils devraient plutôt mettre des petits logos du tef qui s'allument tous les 1000 ou 2000 messages par exemple si l'intérêt est de montrer l'assiduité de chaque forumeur. Ou un truc du genre, j'en sais rien...Mais supprimer X messages d'un coup ne rime à rien. A première vue en tout cas...

Je l'ai déjà fait il y a quelques années, et les forumers continuaient à regarder leur nombre de messages de manière détournée...

Lien vers le commentaire
Je l'ai déjà fait il y a quelques années, et les forumers continuaient à regarder leur nombre de messages de manière détournée...

Moi je trouve que c'est cool de pouvoir voir le nombre de messages, on reconnait les anciens, les floodeurs, les petits jeunes, on peut fêter des étapes... C'est pour ça que je trouve un peu nul comme sanction de supprimer des messages ! Ca fausse un peu tout ça !

Après il y a effectivement la solution de les remplacer par des "grades", ça peut être sympa aussi ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je trouve que c'est cool de pouvoir voir le nombre de messages, on reconnait les anciens, les floodeurs, les petits jeunes, on peut fêter des étapes... C'est pour ça que je trouve un peu nul comme sanction de supprimer des messages ! Ca fausse un peu tout ça !

Après il y a effectivement la solution de les remplacer par des "grades", ça peut être sympa aussi ! ;)

Je n'ai supprimé aucun message... :unsure:

Lien vers le commentaire
Je n'ai supprimé aucun message... :diable:

pourquoi tu dis pas simplement la vérité?

en début d'année, tu es un véritable incapable, qui fait du grand n'importe quoi avec son forum! la preuve, la disparition il y a quelques années déjà à la même période du mythique topic "limoux ou frangipane?" :unsure:

;)

Lien vers le commentaire
pourquoi tu dis pas simplement la vérité?

en début d'année, tu es un véritable incapable, qui fait du grand n'importe quoi avec son forum! la preuve, la disparition il y a quelques années déjà à la même période du mythique topic "limoux ou frangipane?" :diable:

;)

RIP :(:unsure:

Caucal s'associe à cette tragique disparition. :(

Lien vers le commentaire
pourquoi tu dis pas simplement la vérité?

en début d'année, tu es un véritable incapable, qui fait du grand n'importe quoi avec son forum! la preuve, la disparition il y a quelques années déjà à la même période du mythique topic "limoux ou frangipane?" :(

;)

Quelle perte terrible :unsure:

Le sujet doit toujours exister, sur un disque dur quelque part en belgique... :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.