Aller au contenu

Quel âne ce Beber...!


Piou

Messages recommandés

On s'en fiche du nombre de post qu'on a, c'est pas un concours de toute façon.

Je pense qu'il supprime virtuellement la comptabilisation des messages sur une période non ? C'est pour ça qu'on en a tous perdu, sinon seul Beber (qui est très discret du coup <_<) en aurait perdu.

-_-

Très discret au lycée -_-

C'est bien pour ça qu'il serait aussi bien de supprimer ce compteur...je n'en vois pas l'intérêt. Ils devraient plutôt mettre des petits logos du tef qui s'allument tous les 1000 ou 2000 messages par exemple si l'intérêt est de montrer l'assiduité de chaque forumeur. Ou un truc du genre, j'en sais rien...Mais supprimer X messages d'un coup ne rime à rien. A première vue en tout cas...

A voir, ça serait pas mal -_-

Je l'ai déjà fait il y a quelques années, et les forumers continuaient à regarder leur nombre de messages de manière détournée...

Je vois que personne t'a demandé comment -_-

Parce qu'à ce moment-là tu peux pas supprimer cette fonction ?

Oui mais les délires sur le nombre de messages c'était tous les 6 mois du coup -_-

Bah sinon Beber est dans sa période faste où il lui est impossible de pas poster, ça va se calmer tout seul -_-

T'as connu ça toi on dirait -_-:confus:

Bref, sortons du HS, on est ici dans le topic de l'ane, pas de celui qui baise comme un lapin -_-

-_-

Lien vers le commentaire
Je suis surpris que beber ce soit fait surprendre sur le profil de Nina :ninja:

Il ne s'est pas fait surprendre. Il y est allé plusieurs fois. Lorsque j'y suis allé voir Nina la première fois, beber était déjà passé dessus. ( -_- )

Lien vers le commentaire
C'est mal de faire les chacals sur le profil d'une nouvelle. Vous n'avez pas honte ? :ninja:

C'est surtout pas très poli d'aller voir son profil sans dire bonjour. Je m'en vais réparer cette erreur de ce pas.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Programme du soir :

- choper les 19:20, 19:40, 20:20, 20:40, 21:20, 21:40, 22:20, 22:40, 23:20, 23:40, 00:20 au jeu des anges.

- trouver 2 ou 3 énigmes chez les buses

- placer quelques :ange:

- placer quelques "Je t'aime"

- manger

- dire bonne nuit dans le topic "au revoir le forum"

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Programme du soir :

- choper les 19:20, 19:40, 20:20, 20:40, 21:20, 21:40, 22:20, 22:40, 23:20, 23:40, 00:20 au jeu des anges.

- trouver 2 ou 3 énigmes chez les buses

- placer quelques :ange:

- placer quelques "Je t'aime"

- manger

- dire bonne nuit dans le topic "au revoir le forum"

:ninaj:

Presque :ange:

Sauf que je vais bosser, donc les anges, c'est compromis :ange:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Beber est un âne. :blush:

Nijni ayant parlé d'un groupe à son nom sur facebook, Beber a fait une recherche "Nijni", et est devenu fan d'un obscur cheval. :bigbrother:

Parce que tu croyais vraiment que je pensais que c'était de ce groupe dont vous parliez -_-

Sinon j'ai toujours pas trouvé le bon groupe :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.