Aller au contenu

Topic medecine, paramedecine, pharmacie, kiné, rebouteux, infimiere, sage femme, proctologue et j'en passe


mario

Messages recommandés

il y a 4 minutes, PaG a dit :

Salut ! je me permet d'intervenir !

As tu essayé ma fabuleuse technique?

Je la rappelle au cas ou :

  1. tu mets un doigt dans ton cul
  2. tu mets un doigt dans la bouche
  3. si ca marche pas, tu changes

Cordialement.

Ça a l'air facile ostéo.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

pas vraiment le topic adéquat, mais bon...

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08/26/2407055-etats-unis-survit-amibe-mortelle-mangeuse-cerveau.html

j'avais jamais entendu parler de ce truc, c'est flippant :wacko: 

ah oui, merci d'éviter les blagues telles que "tu risques rien, y'aurait pas grand-chose à manger"....merci :ninja: 

Lien vers le commentaire

@Nista  @PaG

ma mère est atteinte d'arthrose (depuis un paquet d'année déjà) et se fait traiter pour ça par son osthéo à Launaguet dont elle est très contente, depuis aussi un paquet d'années.

or le mec vient de lui annoncer qu'il partait exercer à l'étranger, et plutôt que de l'orienter vers un confrère, lui propose de continuer à la traiter... à distance :mellow: 

moi je lui dis que c'est de l'arnaque caractérisée, elle a envie de lui faire confiance...

votre avis ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Je m'y connais pas assez pour affirmer le truc mais il me semble qu'il faut quand même qu'il y ait une proximité avec l'imposition des mains. Après, c'est plus de l'ostéopathie à proprement parlé. ^_^ 

non non, à distance aussi ^^

et non c'est pas de l'ostéopathie mais en traitement à distance, je vois pas autre chose...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

non non, à distance aussi ^^

et non c'est pas de l'ostéopathie mais en traitement à distance, je vois pas autre chose...

P'tain quand tu fais une recherche google, un des premiers liens sur le reiki, c'est info-sectes ! :grin: 

Je savais pas pour la distance, je te crois volontiers ! ^_^ Maintenant, à la mère d'eke de décider. Elle peut essayer pour voir si ça fonctionne aussi à distance. Sinon, elle aura le choix, des ostéos dans son coin, c'est pas ce qui manque ! :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.