Aller au contenu

Topic medecine, paramedecine, pharmacie, kiné, rebouteux, infimiere, sage femme, proctologue et j'en passe


mario

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

je suis pas certain de ça (même si on a pas abordé le sujet) :ninja: 

Ou si bien sur il lui fait pas faire n'importe quoi bien sur. 

Genre lui faire mettre un doigt dans le cul et un dans la bouche, et que si ca marche pas elle change. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut les rebouteux !

Je suis de passage à Tolosa la semaine prochaine et j'ai besoin d'un kiné un peu ostéo sur les bords qui gère bien pour bosser sur ma cheville qui se remet tout doucement d'une fracture de l'astragale. Ça fait deux mois que je suis sorti du plâtre et mon kiné anglais m'a bien fait avancer, mais y'a encore du taf.

Nista, PaG, des recommandations ?

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, cinq demi a dit :

Salut les rebouteux !

Je suis de passage à Tolosa la semaine prochaine et j'ai besoin d'un kiné un peu ostéo sur les bords qui gère bien pour bosser sur ma cheville qui se remet tout doucement d'une fracture de l'astragale. Ça fait deux mois que je suis sorti du plâtre et mon kiné anglais m'a bien fait avancer, mais y'a encore du taf.

Nista, PaG, des recommandations ?

Ben c'est pas pareil, tu cherches un kiné ou un ostéo? tu veux faire de la reeducation ou une seance d'osteo? Les 2 ont des objectifs differents. 

Après j'en connais pas. Pour les osteo, les kiné osteo c'est la pire race ils font souvent de l'osteo au rabais le tout en fraudant la secu...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Ben c'est pas pareil, tu cherches un kiné ou un ostéo? tu veux faire de la reeducation ou une seance d'osteo? Les 2 ont des objectifs differents. 

Après j'en connais pas. Pour les osteo, les kiné osteo c'est la pire race ils font souvent de l'osteo au rabais le tout en fraudant la secu...

C'est un kiné que je cherche, mais dans l'idéal il faudrait qu'il ait un minimum de connaissances en ostéopathie vu la complexité de mon cas. Mais après c'est pas non plus indispensable, un bon kiné qui sait faire les bonnes manips fera l'affaire vu que c'est l'histoire d'une séance. Je veux juste éviter de tomber sur quelqu'un qui se contente de me dire "fais tes exercices" parce qu'il y en a pas mal là où je vis. 

Merci elmö, je vais regarder.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Akinsson a dit :

Je peux te conseiller ce cabinet :

http://biason-cardonne-tran-dournon-masseurs-kinesitherapeutes.com/

Ce n'est qu'un avis perso mais j'avais vraiment morflé avec ma cheville suite à une entorse et le gars qui m'a traité était vraiment très bon -_- 

 

Si t'avais un problème de chevilles, tu pouvais venir te faire traiter ici aussi -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, HaGu a dit :
Citation

les infections tueront jusqu’à 10 millions de personnes par an en 2050, plus que le cancer.

ben voilà concernant problème de l'explosion démographique planétaire, la nature a trouvé elle-même un moyen de régulation...c'est bien foutu quand même :ninja: 
 

Lien vers le commentaire

Tiens, une "astuce" connue mais peu utilisée: faire caca les jambes pliées en hauteur, et le buste en avant (un peu), depuis deux semaines je fais ainsi un petit tabouret sous les pieds... C'est top

(Ya le bouquin de gillia enders je crois, jeune medecin allemande qui fait fureur en ce moment, tres sympa, sur tout le tube digestif, avec plein detudes, conseils... Je l'ai pas encore lu mais ma femme se régale)

c'est bon pour le périné (descente d'organes), incontinence, hemorroides, et j'en passe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.