Aller au contenu

Topic medecine, paramedecine, pharmacie, kiné, rebouteux, infimiere, sage femme, proctologue et j'en passe


mario

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Piou a dit :

J'ai le bout du doigt qui me fait un mal de chien, il est tout gonflé, très chaud, j'ai très mal, je peux pas le toucher, après recherches sur internet j'ai un cancer du doigt et il faut amputer, mais en cherchant mieux je pense que j'ai peut-être un panaris :ninaj: 

J'hésite à percer avec un trombone ou une paire de ciseaux, ou alors je dois bien trouver un clou dans l'atelier vous me conseillez quoi ? :ninaj: 

Arrêter le tac-o-tac

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Piou said:

J'ai le bout du doigt qui me fait un mal de chien, il est tout gonflé, très chaud, j'ai très mal, je peux pas le toucher, après recherches sur internet j'ai un cancer du doigt et il faut amputer, mais en cherchant mieux je pense que j'ai peut-être un panaris :ninaj: 

 

C'est Nantais ça comme maladie.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

J'ai le bout du doigt qui me fait un mal de chien, il est tout gonflé, très chaud, j'ai très mal, je peux pas le toucher, après recherches sur internet j'ai un cancer du doigt et il faut amputer, mais en cherchant mieux je pense que j'ai peut-être un panaris :ninaj: 

J'hésite à percer avec un trombone ou une paire de ciseaux, ou alors je dois bien trouver un clou dans l'atelier vous me conseillez quoi ? :ninaj: 

Perce le avec un clou mais lave le à l'eau avant ;)

Il y a 2 heures, Piou a dit :

J'ai le bout du doigt qui me fait un mal de chien, il est tout gonflé, très chaud, j'ai très mal, je peux pas le toucher, après recherches sur internet j'ai un cancer du doigt et il faut amputer, mais en cherchant mieux je pense que j'ai peut-être un panaris :ninaj: 

J'hésite à percer avec un trombone ou une paire de ciseaux, ou alors je dois bien trouver un clou dans l'atelier vous me conseillez quoi ? :ninaj: 

Perce le avec un clou mais lave le à l'eau avant ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Bon là ça fait vraiment mal. Le pharmacien m'a filé des trucs mais j'ai peut-être un peu trop attendu pour soigner....

courage piou, tu vas t'en sortir. Les morts de panaris sont très rare, même s'il sont décelés tardivement.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nista a dit :

Petite nature.

Mets un spoil pour la #TeamFragile si jamais Piou !

c'était plus dans le sens où ça me faisait penser à un post fétichiste #GeorgesTron :grin: 

et puis je suis plus habitué à des demandes de photos de boobs que de doigts :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

courage piou, tu vas t'en sortir. Les morts de panaris sont très rare, même s'il sont décelés tardivement.

T'es con :grin: 

Non c'est juste en gros qu'au bout d'un moment ça se soigne plus qu'en passant sur la table si j'ai bien compris.

il y a une heure, Nista a dit :

Tu voudrais pas faire une photo de ton doigt ?

Y a pas grand chose à voir, c'est gonflé sur le côté, rouge, mais y a pas encore de blanc.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Piou a dit :

T'es con :grin: 

Non c'est juste en gros qu'au bout d'un moment ça se soigne plus qu'en passant sur la table si j'ai bien compris.

Y a pas grand chose à voir, c'est gonflé sur le côté, rouge, mais y a pas encore de blanc.

met de la glace ! 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Piou a dit :

Ca j'ai testé ça marche pas.

Tout comme la recette trouvée hier soir sur internet : du lait bouilli avec de l'ail et de la mie de pain :ninaj: 

je te l'ai dit, tu prends un bain d'une heure, puis quand la peau est bien flétrie tu presses très fort ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

:!: coup de gueule :!: 

 

alors c'est pas parce que personne n'a réagi ici hein, rien à voir -_-

 

mais par pitié les mecs, ceux qui sont en couple, et même ceux qui le sont pas, la contraception n'est pas qu'une affaire de femme !!!!

intéressez vous, posez des questions, prenez en compte les effets secondaires !!!!

ce n'est pas anodin, la pilule n'est pas un petit bonbon sans conséquence !!!!

c'est pas rien de prendre des hormones toute sa vie, c'est pas rien de choisir un stérilet, c'est pas rien de vouloir être sure de pas tomber enceinte, et surtout, ça vous concerne putain de merde !

 

voilà, désolée, fallait que ça sorte, parce que vraiment des fois, y'a des réactions qui me rendent dingue :ninja:

 

 

ça va mieux :) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.