Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Et tu pouvais pas te décider mi décembre ? :grin: 

J'ai un pote qui est vendeur occasion dans une concession, le 29 décembre il lui manquait une vente pour son quota annuel, il aurait tout accepté :grin: 

Bah franchement, tu es large, fais le tour des concessions et fais comprendre que tu es pas bloqué sur un modèle.

Au delà du tarif, tu peux aussi négocier une extension de garantie, ou une prochaine révision offerte, par exemple si elle est prévue dans "peu"  (4000-5000km)

A Pamiers, si tu cherches une allemande (Mercedes ou BMW) tu as le Conseil Automobile qui est très bien -_- 

edit : ils sont pas concessionnaires mais travaillent avec trois concessions de la région, donc peu de risques.

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

Moi je cherche une voiture de complément, <3000 € diesel. 

J'ai vu une C4 HDI Exclusive 140 cv de 2009,  193000 km, le gars la vend 3000 alors qu'elle est cotée 4500 et d'après les photos elle est nickel. Bon je vais la voir, l'essayer demain.... On verra. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

Acheter une Citroen de 200'000 km ? :blink2:

Pourquoi ne pas prendre plus petit et moins puissant mais avec moins de kilometres ?

C4 c'est pas très gros :unsure2: un diesel ça peut faire plus que 200000.... Quelles sont tes craintes ? 140 cv quand même... 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Doberman a dit :

Moi je cherche une voiture de complément, <3000 € diesel. 

J'ai vu une C4 HDI Exclusive 140 cv de 2009,  193000 km, le gars la vend 3000 alors qu'elle est cotée 4500 et d'après les photos elle est nickel. Bon je vais la voir, l'essayer demain.... On verra. 

193000 km, je crois que ça a été le début des emmerdes sur ma C4 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Doberman a dit :

C4 c'est pas très gros :unsure2: un diesel ça peut faire plus que 200000.... Quelles sont tes craintes ? 140 cv quand même... 

200 000 c'est souvent le début des emmerdes pour pas mal de trucs (courroie de distrib, embrayage, boite de vitesse, FAP, etc...).

après tu peux tout à fait être emmerdé avec une bagnole à 100 000 hein, c'est question de (mal)chance

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Doberman a dit :

C4 c'est pas très gros :unsure2: un diesel ça peut faire plus que 200000.... Quelles sont tes craintes ? 140 cv quand même... 

Non mais je peux te faire tenir un Diesel Citroen sur 400'000km sans problème, mais à quel prix :grin: 

Avec 3000 balles, prends une C3 de 90cv avec 100'000km.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Tu veux pas m'accompagner ? :ninja: 

Tu risques d'être déçu :ninja:

Mais sinon, regarde déjà sur le bon coin pour te faire une idée des prix pratiquées et va voir 3 ou 4 concessions.
Evite de t'emballer et de signer direct, même s'il te dit qu'il y a un autre client très intéressé qui va revenir signer d'une minute à l'autre :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

De toute manière j'ai la maffre avec les bagnoles, j'avais acheté une 307sw en 2005 (elle avait 2 ans) et bim je passe la barrière de péage que la vanne EGR pète... Puis le filtre à particules et hop 800€ en moins etc etc

La bonne série. T'as pas eu le volant moteur à 40 000 ou l'eau de pluie qui passe sous le pare brise jusque les pieds passagers ? :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

De toute manière j'ai la maffre avec les bagnoles, j'avais acheté une 307sw en 2005 (elle avait 2 ans) et bim je passe la barrière de péage que la vanne EGR pète... Puis le filtre à particules et hop 800€ en moins etc etc

le FAP c'est pas question de maffre mais le plus souvent d'une mauvaise utilisation du véhicule (rouler trop souvent en sous-régime ce qui induit que le filtre s'encrasse et ne crame pas les impuretés)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

De toute manière j'ai la maffre avec les bagnoles, j'avais acheté une 307sw en 2005 (elle avait 2 ans) et bim je passe la barrière de péage que la vanne EGR pète... Puis le filtre à particules et hop 800€ en moins etc etc

Et avec les scooters ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

De toute manière j'ai la maffre avec les bagnoles, j'avais acheté une 307sw en 2005 (elle avait 2 ans) et bim je passe la barrière de péage que la vanne EGR pète... Puis le filtre à particules et hop 800€ en moins etc etc

Pareil pour moi, il y a quelques années je me baladais tranquille en voiture et un malade m'a balancé une bûche dans le pare-brise.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, PaG a dit :

Et avec les scooters ? :ninaj:

Nickel, il va même dans les fossés alors....

C'était le bon vieux temps :(

il y a 1 minute, Planino a dit :

Pareil pour moi, il y a quelques années je me baladais tranquille en voiture et un malade m'a balancé une bûche dans le pare-brise.

C'était une Volkswagen Scie Rocco ?

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont des rétros électriques rabattables: ils ne se referment qu'une fois garé ou on peut les rabattre avant une marche arrière ? Pour rentrer dans un garage par exemple.

Si non, je sens que je vais devoir prévoir un budget rétros :( 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.