Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

il y a 6 minutes, VIX15 a dit :

Pour ceux qui ont des rétros électriques rabattables: ils ne se referment qu'une fois garé ou on peut les rabattre avant une marche arrière ? Pour rentrer dans un garage par exemple.

Si non, je sens que je vais devoir prévoir un budget rétros :( 

les miens se rabattent automatiquement dès que j'éteins le contact. pas de commande pour les rabattre à la demande (à moins de descendre de la bagnole et de les rabattre manuellement :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Forrest a dit :

La durée de vie d'une polo sur le parc de DBF est de 20 minutes. Crois moi si tu négocie la carte grise chez eux, tu t'en sors déjà pas mal... Bon bien sur ceci n'est pas valable sur les autres modèles...

Chez dbf (et rien que sur les sites toulousains) :

Et j'ai pas pris du polo sport a 190cv :grin: 

 

Par contre j'ai eu une offre (sur du neuf en stock usine) chez dbf, le mec m'a laissé 10 minutes de reflexion (accord gagnant gagnant) :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zitoun a dit :

Chez dbf (et rien que sur les sites toulousains) :

Et j'ai pas pris du polo sport a 190cv :grin: 

 

Par contre j'ai eu une offre (sur du neuf en stock usine) chez dbf, le mec m'a laissé 10 minutes de reflexion (accord gagnant gagnant) :lol: 

Passe un coup de fil et je te parie l'apéro que la moitié de ces annonces sont déjà mortes et que la bagnole est vendue.

;)

Lien vers le commentaire
Le 01/03/2018 à 16:13, VIX15 a dit :

Pour ceux qui ont des rétros électriques rabattables: ils ne se referment qu'une fois garé ou on peut les rabattre avant une marche arrière ? Pour rentrer dans un garage par exemple.

Si non, je sens que je vais devoir prévoir un budget rétros :( 

Sur le Tiguan, ils se rabattent électriquement à la demande. Probable que VW le propose sur d'autres modèles...

Le 01/03/2018 à 16:25, Ekelund a dit :

les miens se rabattent automatiquement dès que j'éteins le contact. pas de commande pour les rabattre à la demande (à moins de descendre de la bagnole et de les rabattre manuellement :ninja: )

Sur une bagnole normale, les vitres descendent. Après, il faut faire l'effort de tendre le bras pour attraper le rétro. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Valentine a dit :

Sur le Tiguan, ils se rabattent électriquement à la demande. Probable que VW le propose sur d'autres modèles...

 

sur le 2008 aussi, je viens de l'apprendre aujourd'hui :ninja: 

Lien vers le commentaire

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/stationnement-a-paris-des-agents-ont-verbalise-des-vehicules-illegalement-7792537599/amp

 Qu'est-ce que ça va être quand il y aura aussi des points de permis en jeu. La privatisation de la répression routière est vraiment une riche idée.  

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/stationnement-a-paris-des-agents-ont-verbalise-des-vehicules-illegalement-7792537599/amp

 Qu'est-ce que ça va être quand il y aura aussi des points de permis en jeu. La privatisation de la répression routière est vraiment une riche idée.  

Ces agents vont devenir des cibles, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit :

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/stationnement-a-paris-des-agents-ont-verbalise-des-vehicules-illegalement-7792537599/amp

 Qu'est-ce que ça va être quand il y aura aussi des points de permis en jeu. La privatisation de la répression routière est vraiment une riche idée.  

Surtout quand tu sais que les amendes initiales sont très souvent laissés dans des tiroirs et non envoyées... Du coup, amende majorée pour beaucoup. Conduire est devenu une pratique de nantis.  

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.