Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Ekelund a dit :

Ca commence mal avec la photo présentant un Macan Diesel alors que c'est un GTS :ninja: 

Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Bon, adieu C4 Picasso, :( , place à la voiture de daron ultime, le grand scénic 4, 7 places  :ninaj:

Félicitations, Renault vient donc de doubler ses ventes de Scenic :grin: 

Lien vers le commentaire

Que faire lorsqu'un illustre inconnu se gare sur votre place de parking (privé, normalement fermé) et que la Police ne peut pas intervenir ?

Je demande des solutions civilisées, parce que si ça m'était arrivé (c'est arrivé à ma voisine en fait), je pense que la voiture aurait fini en travers de la rue de Metz à 3h du mat'...

:huh:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Caramel a dit :

Que faire lorsqu'un illustre inconnu se gare sur votrd'he place de parking (privé, normalement fermé) et que la Police ne peut pas intervenir ?

Je demande des solutions civilisées, parce que si ça m'était arrivé (c'est arrivé à ma voisine en fait), je pense que la voiture aurait fini en travers de la rue de Metz à 3h du mat'...

:huh:

 

Il y a 3 heures, 3noze3 a dit :

Voilà, tu peux dire à ta voisine qu'il lui faut une bite !  Ou une borne si elle a pas d'humour :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Que faire lorsqu'un illustre inconnu se gare sur votre place de parking (privé, normalement fermé) et que la Police ne peut pas intervenir ?

Je demande des solutions civilisées, parce que si ça m'était arrivé (c'est arrivé à ma voisine en fait), je pense que la voiture aurait fini en travers de la rue de Metz à 3h du mat'...

:huh:

La dernière fois, je me suis garé devant de façon à ce que le type ne puisse pas sortir. Bon le lendemain matin j'ai du reprendre ma voiture pour aller au boulot mais s'il avait du sortir dans la soirée, il aurait été couillé.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, 3noze3 a dit :

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, même si je cherchais plus une astuce.

Il y a 10 heures, VIX15 a dit :

Voilà, tu peux dire à ta voisine qu'il lui faut une bite !  Ou une borne si elle a pas d'humour :ninja:

C'est la seule de la copro à ne pas vouloir mettre de cadenas sur les bites de la porte cochère, au prétexte que c'est sale. Obligeant certains voisins importunés à dégonfler les pneus des mecs qui peuvent alors se garer devant. La vie est parfois bien faite.

:grin:

Il y a 10 heures, Planino a dit :

La dernière fois, je me suis garé devant de façon à ce que le type ne puisse pas sortir. Bon le lendemain matin j'ai du reprendre ma voiture pour aller au boulot mais s'il avait du sortir dans la soirée, il aurait été couillé.

C'est aussi ce qu'elle a fait. Le problème c'est que la nana OKLM (la squatteuse) est restée tout le weekend de Pâques, et qu'elle est venue chercher sa caisse au moment où la propriétaire de ladite place partait faire son golf et n'a donc, là aussi, pas trop été embêtée. J'ai été pris pour témoin dans cet échange d'amabilités. C'était assez drôle.

:grin:

Lien vers le commentaire

:help: Je dois choisir ma nouvelle voiture de fonction, et comme une voiture pour moi doit surtout avoir un volant et 4 roues, je ne sais pas quoi choisir... @LeStig et les autres connaisseurs, si vous pouvez me donner votre sentiment s'il vous plaît... J'ai globalement le choix entre fiat 500x, Peugeot 2008, Ford Ecosport, Opel Crossland X... Bref, que des mini SUV, mais perso, je serai plus partant sur une berline, type 308 (et même plutôt le break d'ailleurs, question pratique pour les échantillons) ou une Golf (bon pour la faire rentrer dans le budget des autres, ce sera peut être moins équipé).

Si vous avez des conseils, des choses à éviter, je suis preneur -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

:help: Je dois choisir ma nouvelle voiture de fonction, et comme une voiture pour moi doit surtout avoir un volant et 4 roues, je ne sais pas quoi choisir... @LeStig et les autres connaisseurs, si vous pouvez me donner votre sentiment s'il vous plaît... J'ai globalement le choix entre fiat 500x, Peugeot 2008, Ford Ecosport, Opel Crossland X... Bref, que des mini SUV, mais perso, je serai plus partant sur une berline, type 308 (et même plutôt le break d'ailleurs, question pratique pour les échantillons) ou une Golf (bon pour la faire rentrer dans le budget des autres, ce sera peut être moins équipé).

Si vous avez des conseils, des choses à éviter, je suis preneur -_- 

quelle finition ?  business j'imagine ?

J'ai eu 3 jours une 2008 de location, j'avais trouvé ça pas mal. J'ai jamais aimé Ford, l'ecosport me parait petit. Le Crossland X est bien cool.

C'est quoi tes critères : confort? volume? conduite ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.