Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les deux déplacements la saison dernière s'étaient soldé par un nul en CdL (avec élimination) et un nul en L1. Pas fameux sauf que sur le plan du jeu c'était deux des meilleures performances du TFC à l'extérieur. La seconde mi-temps en championnat reste pour moi la référence pour l'équipe de Casanova.

Le TFC est aujourd'hui un peu dans la même situation que la saison dernière après le match face à Guingamp. Il semble au bout du rouleau physiquement et ne semble plus capable d'imposer son style de jeu. La saison dernière les violets avaient remarquablement redréssé la situation à la grande surprise des persifleurs du forum.

Tout ce que je souhaite c'est que le TFC réalise le même genre d'entame que face à Boulogne, Grenoble ou Bruges mais qu'il connaisse un peu plus de réussite pour retrouver la confiance qui lui fait défaut aujourd'hui.

Après un bilan médiocre sur une partie favorable de son calendrier (Nice-Boulogne-Grenoble-Sochaux-Montpellier), le TFC doit absolument prendre des points dans un contexte plus compliqué à auxerre et face à Bordeaux pour garder le contact avec le top10 de L1.

Je reste optimiste car je pense que le jeu actuel (et depuis le début de saison) du TFC est bien moins mauvais que ce qui se dit souvent ici. Dans un contexte très défavorable (blessures, répétition des matchs, décisions d'arbitre délicates) par rapport à la saison dernière, le TFC 99-00 n'est pas si loin de celui de 98-99. A bien des égards son potentiel me paraît même supérieur.

Lien vers le commentaire

Pas évident ce déplacement à Auxerre.... Malgré la fatigue physique, l'usure mentale, la déception et la frustration après l'élimination de l'Europa ligue, il faut se reconcentrer sur les travaux domestiques.

Un peu de sang frais ferait du bien pour booster l'équipe sur le terrain, mais il n'y a pas pléthore d'alternatives. Je verrai cependant le jeune Regattin titulaire sur le flanc gauche, et pourquoi pas la venue de Perrier-Doumbé en latéral droit.

Un match nul serait déjà un excellent résultat, à l'heure actuelle.... même si le TFC reste confiné dans le ventre mou de L1.

Lien vers le commentaire
le match est dimanche et n'aura pas lieu !!! car rappelez vous, Roux avait dit il y a quelques temps que le dimanche à Auxerre, personne ne travaille = personne pour s'occuper du terrain, surtout qu'ils sont pas en grande forme, les auxerrois depuis 2 ou 3 matchs (cela dit, nous non plus...)

Quelle grosse merde, ce Guy ROUX !!!

Auxerre n'a aucun intérêt à vouloir déplacer le match au vu de l'état physique de nos joueurs, donc vous bilez pas, ils trouveront 50 types pour déblayer la pelouse, même un dimanche avant Noël :ninja:

Lien vers le commentaire
Auxerre-TFC - Buquet au sifflet

Ruddy BUQUET arbitrera la rencontre Auxerre-TFC dimanche à 17H00. Cette saison, il a arbitré Auxerre-Sochaux (0-1), mais aucun match du TFC encore.

La saison dernière, il a arbitré Le Mans-TFC (1-2), TFC-Grenoble (2-0) et Le Havre-TFC (0-1).

le match est dimanche et n'aura pas lieu !!! car rappelez vous, Roux avait dit il y a quelques temps que le dimanche à Auxerre, personne ne travaille = personne pour s'occuper du terrain, surtout qu'ils sont pas en grande forme, les auxerrois depuis 2 ou 3 matchs (cela dit, nous non plus...)

Quelle grosse merde, ce Guy ROUX !!!

10 cms de neige sur Auxerre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.