Aller au contenu

Le topic des excuses


Yoda

Messages recommandés

Ça me fait penser que Vendredi soir en rentrant du taf je me suis fait peter le cul, j'en avais trop envie

...

C'est moche ce que tu viens de faire, surtout en Hdp.

C'est clair que la Highly deep penetration (Hdp, et non pas haut de page), bein c'est moche.

C'est même limite de parler de ça sur un fofo public.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Je présente à Régis toutes mes excuses, et demande à la modération de reconsidérer son jugement. Merci.

enfin tu avoues !

et c'est tout à ton honneur ^_^

si jamais tu éprouves le besoin de nous raconter comment francis t'a manipulé pour monter cette machination infâme, n'hésite pas -_-

Lien vers le commentaire

enfin tu avoues !

et c'est tout à ton honneur ^_^

si jamais tu éprouves le besoin de nous raconter comment francis t'a manipulé pour monter cette machination infâme, n'hésite pas -_-

Non mais moi je ne suis que victime.

J'ai été invité en cours de route à une conversation qui durait depuis quelques temps dans laquelle Francis disait vouloir piéger Dondiégo avec un smiley dont il changerait le fichier destination quand dondiego l'utiliserait.

Etant contre ce genre de pièges malsains, je n'ai pas hésité à imiter mon grand-père en 42 et j'ai immédiatement averti les autorités.

Régis est victime de sa réputation, et Francis Cabrel est, heureusement pour lui, (pour le moment) méconnu des services de police du forum...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Par "vengeance" pour leurs chambrages, j'ai été lourd avec quelques forumeurs qui se reonnaîtront.

Même si je n'ai pas vraiment compris leurs motivations, je m'excuse d'avoir réagi de la sorte.

Car dans l'ensemble, poster ici c'est sympa. Autant continuer dans cette voie.

+1 -_-

Sale con :ninja:

Je plaisante hein Grin - Clin d'oeil

;)

Lien vers le commentaire

Par "vengeance" pour leurs chambrages, j'ai été lourd avec quelques forumeurs qui se reonnaîtront.

Même si je n'ai pas vraiment compris leurs motivations, je m'excuse d'avoir réagi de la sorte.

Car dans l'ensemble, poster ici c'est sympa. Autant continuer dans cette voie.

Salut Stormy,

comme je ne lis pas tes messages (à part celui-là), est-ce que je suis concerné par ce que tu dis?

Merci.

Lien vers le commentaire

On attend les commentaires de ceux qui auraient trouvé un jour Stormy plus lourd que d'habitude. J'y crois pas trop j'avoue... :huh:

il est probablement plus lourd que quand il était banni. -_-

Lien vers le commentaire

Salut Stormy,

comme je ne lis pas tes messages (à part celui-là), est-ce que je suis concerné par ce que tu dis?

Merci.

Bonjour Donald Diéguaud, non pas de risque. Si c'est le seul post de moi que tu lis, tu n'as pas pu te sentir offensé par mes dires dans le passé.

Merci professeur La Palisse. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.