Aller au contenu

Le topic des excuses


Yoda

Messages recommandés

Si j'avais été à la place de Pioupiou et si j'avais réellement tenu à m'excuser, j'aurais posté des fleurs plus sombres pour contenter la nature gothique d'Elmö17. Avec ces fleurs de toutes les couleurs susceptibles de plaire aux mamies et aux petites filles, la tension va probablement s'accroitre entre nos deux adversaires déjà échaudés par l'affaire du concours des jeux. :(

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Up pour elkjaer. Comment a t-on pu lui trouver des similitudes avec tou_lou_zing? :unsure2:

Mes plus plates excuses. -_-

C'est inadmissible. A ce niveau je pense même que c'est une faute professionnelle. Mais rien ne m'étonne de ce forum où la pouêt* diffusée par un petit groupe attribue la même étiquette à ceux qui viennent donner un avis juste et critique sur la conduite du club.

Lien vers le commentaire

Up pour elkjaer. Comment a t-on pu lui trouver des similitudes avec tou_lou_zing? :unsure2:

Mes plus plates excuses. -_-

Ce que j'aime bien avec tou_lou_sain, c'est qu'à chaque incarnation nouvelle, il mute un peu... Ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre...

... peut-être que c'est bien DC d'elkjaer en fait :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Bon, excusez moi,

J'ai volé j'ai menti

J'ai trahi j'ai spolié

J'ai vendu de la drogue à des mineurs

J'ai detourné l'argent souvent destiné à ameliorer le sort des pauvres ou des hippies

J'ai denoncé des innocents et protégé des coupables

Alors maintenant, je donne tout à Skippy .

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

très cher forum,

 

je tiens ici à m'excuser d'avoir pourri l'ambiance ce matin, je suis vraiment désolée.

sachez que je n'ai en aucun cas cherché à foutre la merde et que tout ceci est parfaitement indépendant de ma volonté :(

si vous pensez qu'il vaudrait mieux que je parte en retraite, dites le moi, je veux surtout pas être responsable d'un mauvais climat dans le bistrot...

 

saint brutos, j'espère que tu prieras pour moi :ninja:

 

bisous :)

 

ps : c'est sincère hein -_-

Lien vers le commentaire

Il s'est passé quoi ?

C'est dans quel topic en particulier ?

La cuisine de Sylvia.

2 minutes très agréables de lecture...

Ce denier post et la fin du Topic me culpabilise quand même d'avoir aprécié cette lecture :( .

Parce qu'autant Régis est un con autant Elmö est humaine...

Lien vers le commentaire

Tu sais j'en ai rien à foutre de tes bisous :)©

Reste donc : l'avoine qui t'a été transmise est assurément digeste. Pense aux forumeurs qui se prennent quotidiennement des pains. Hihi.

 

tu l'entretiens bien ta réputation ©

Lien vers le commentaire

très cher forum,

 

je tiens ici à m'excuser d'avoir pourri l'ambiance ce matin, je suis vraiment désolée.

sachez que je n'ai en aucun cas cherché à foutre la merde et que tout ceci est parfaitement indépendant de ma volonté :(

si vous pensez qu'il vaudrait mieux que je parte en retraite, dites le moi, je veux surtout pas être responsable d'un mauvais climat dans le bistrot...

 

saint brutos, j'espère que tu prieras pour moi :ninja:

 

bisous :)

 

ps : c'est sincère hein -_-

Ah mais en vrai c'était pas un jeu?  :grin:

 

Y'a meme pas intervention des GR  :(

Lien vers le commentaire

brutos ?

mon maitre, mon guide, mon mentor !

n'ayant visiblement plus de gr, même lointaine, ni aucune réaction sauf la tienne et celle de stormy, je me tourne vers toi pour savoir quoi faire...

merci donc de me donner la marche à suivre afin de me remettre dans le droit chemin -_-

si je suis aussi odieuse que certain(s) semble(nt) le dire, tu peux aussi envisager la mort :)

dans l'attente de tes conseils, seule la partie vix de moi s'exprimera...

bisous.

Lien vers le commentaire

brutos ?

mon maitre, mon guide, mon mentor !

n'ayant visiblement plus de gr, même lointaine, ni aucune réaction sauf la tienne et celle de stormy, je me tourne vers toi pour savoir quoi faire...

merci donc de me donner la marche à suivre afin de me remettre dans le droit chemin -_-

si je suis aussi odieuse que certain(s) semble(nt) le dire, tu peux aussi envisager la mort :)

dans l'attente de tes conseils, seule la partie vix de moi s'exprimera...

bisous.

Oh putain :love: !

 

On baise ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.