Aller au contenu

Le topic des excuses


Yoda

Messages recommandés

c'est ça ton conseil ? :ninja:

photo ? :rolleyes:

Nan, ta raison, ça compliquerai les choses.

Tu es trop souvent dans l'attaque systématique de certains forumers. Celà te dessert beaucoup car tes avis sont souvent justes ou interressants. Mais par exemple, tenter de clasher systématiquement Elkjaer, nuit à ta production. Tu l'aimes pas, ok, mais tu es tellement dans la recherche de l'affrontement que, des fois, c'est toi qui passe pour la conne. Pour Régis, c'est différent car il est vraiment con.

Conseil : Essaye de tendre un maximum vers l'icone de ce forum, notre dieu à tous, mon héros :VIX (ou son DC Luther)

 

Bisous, pétasse.

Fais la queue, comme tout le monde  <_<

Désolé mec mais je crois que je suis passé devant tout le monde B), bande de couilles m...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je voudrais m'excuser au près de Régis et de NP pour avoir été si médisant au sujet de leur métier et des profs en général. Je dois me rendre à l'évidence, preuve à l'appui, que ce n'est qu'à l'occasion de cette semaine du 15 août, semaine de vacances universelle, qu'ils ont trouvé le temps de passer faire un coucou sur le forum. Le reste du temps étant consacré à la préparation des cours et la correction des devoirs, c'est maintenant avéré. -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Après, faire des excès de vitesse et conduire alcoolisé c'est idiot, on le sait. Mais le faire quand t'as pas de permis, faut être extrêmement con quand même... :huh:

 

Bon, accepterez vous donc mes excuses pour ces moments d'egarements où je me suis surement pris pour un joueur de football professionnel ?

 

:unsure2:

 

ps: y'

a prescription

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Il y a 22 heures, Trollololala a dit :

Lolilol. On va être des dizaines à poser 2 jours de congés pour monter au Parc alors que ça fait des années qu'on annonce qu'on boycotte la coupe de la Ligue. Toi aussi tu nous prends pour les derniers des débiles qui ont pas de face, c'est cool. :)

:rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Ah et donc il faudrait que je m'excuse pour ça? :ninja:

bah franchement, ça fait un peu beaucoup mal au cul quand même hein -_-

après si un "désolé" c'est trop pour toi, tant pis, je vais pas te forcer, je tenais juste à te dire que c'était très vexant, surtout venant de toi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.