Aller au contenu

TFC 0 - AS Nancy Lorraine 0 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les images prouvent le contraire. Gignac repique vers le point de pénalty et n'est pas ensuite dans une bonne position pour placer sa tête. ^_^

C'est un faux appel vers le point de pénalty. D'ailleurs, Tabanou a dit qu'ils travaillaient beaucoup la fermeture du second poteau. J'ai donc forcément raison :grin::confus:

Lien vers le commentaire
Pas grand chose à dire sur le match en lui-même. On est revenu 1 mois en arrière et c'est ralant.

Je regretterais franchement un coaching vraiment trop frileux de Casa qui attend trop pour faire ses changements. Encore Regattin c'est comprehensible qu'il rentre tard vu que ce mec c'est une super-nova : exceptionnel pendant 5 minutes et puis il disparait ensuite. Mais franchement, on aurait pu prendre un peu plus de risque sachant que ce point nous apporte pas grand chose.

Didot et Capoue ont été les seuls au niveau au milieu c'est pas assez pour faire un bon match. J'aurais aimé voir Machado recentré à la rentrée de Regattin parce que milieu droit c'est clairement pas sa place. C'est une dernière fois j'espère la preuve que y'a personne pour suppler Braaten. Notre nouvelle recrue arrive à point nommé.

On dirait oursfootus : "tactique frileuse, mais un 442 bon sang!"

:confus:

bon j'ai pas vu ce match j'ai complétement oublié (ça fait deux fois cette saison, je crois je vais aller voir un neurologue).

Mais bon apparemment j'ai rien raté ça devait être un match super chiant. :grin:

Lien vers le commentaire
On dirait oursfootus : "tactique frileuse, mais un 442 bon sang!"

:confus:

bon j'ai pas vu ce match j'ai complétement oublié (ça fait deux fois cette saison, je crois je vais aller voir un neurologue).

Mais bon apparemment j'ai rien raté ça devait être un match super chiant. :grin:

Ah non, c'est pas "un 4-4-2 bon sang", sur le début du match le 4-1-4-1 me va très bien. C'est plutôt sur la fin du match, 10 minutes, un quart d'heure.

Lien vers le commentaire
Ah non, c'est pas "un 4-4-2 bon sang", sur le début du match le 4-1-4-1 me va très bien. C'est plutôt sur la fin du match, 10 minutes, un quart d'heure.

J'avais bien compris, je plaisantais. Mais c'est rare de te voir déçu à ce point du coaching, c'est donc que le match était surement pourri et que j'ai "bien fait" de l'avoir oublié :grin:

Je propose un ban de 3 mois pour Baker.

T'es copain avec ours? :confus:

Lien vers le commentaire
J'avais bien compris, je plaisantais. Mais c'est rare de te voir déçu à ce point du coaching, c'est donc que le match était surement pourri et que j'ai "bien fait" de l'avoir oublié :confus:

Non mais cet reproche envers ce point précis du coaching de Casa, je l'ai depuis plusieurs matchs. Je voulais en parler après le match à Valenciennes mais j'ai eu la flemme. Et je préfère parler de ça en dehors de périodes de défaite pour éviter de me mélanger avec ceux qui mélangent critiques légitimes avec défouloir (même s'il y en a plus beaucoup ici).

Je n'estime pas que Casa soit frileux en général, juste dans sa gestion des remplaçants et des fins de matchs. Ca reste quand même un coach que j'apprécie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Non mais cet reproche envers ce point précis du coaching de Casa, je l'ai depuis plusieurs matchs. Je voulais en parler après le match à Valenciennes mais j'ai eu la flemme. Et je préfère parler de ça en dehors de périodes de défaite pour éviter de me mélanger avec ceux qui mélangent critiques légitimes avec défouloir (même s'il y en a plus beaucoup ici).

Je n'estime pas que Casa soit frileux en général, juste dans sa gestion des remplaçants et des fins de matchs. Ca reste quand même un coach que j'apprécie beaucoup.

Pour tout te dire, je me suis dit exactement la même chose contre valenciennes. Je me suis demandé à quoi ça servait de faire rentrer dupuis 2 min 30. Ceci dit, ce n'est pas systèmatique regattin lors de ses deux premières entrées a eu 20 minutes dans mon souvenir.

Lien vers le commentaire
Le commentateur sur Toulouse FM disait presque qu'il sifflait trop -_-

Je me suis dit la même chose pendant le match. Au moindre contact = coup de sifflet. Pénible !!

Ok pour le lob, occasion très franche. Pour la tête en revanche, elle est loin d'être évidente et le centre très loin d'être "déposé".

ben Didot a centré sous mes yeux, il a mis un effet retro dans son centre et le ballon est arrivé au bon endroit. Pour moi cette tête n'était pas trop difficile à cadrer justement compte tenu de la vitesse du ballon.

Après la première vision je me suis fait la même réflexion : un ballon facile, qu'il aurait au moins pu cadrer. Avec les ralentis on se rend compte que le ballon a un effet rétro/vrillé, donc une fois sur la surface du crâne au moment de la frappe ca ne part pas forcément là où on veut.

Enfin, ceux qui font du foot, ou ont joué, comprendront -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.