Aller au contenu

TFC 0 - AS Nancy Lorraine 0 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Match qui s'annonce bien plus compliqué que celui de coupe, car j'ai trouvé nancy vraiment pas mal contre Lyon.

Ils ont vraiment 2 poisons devant avec Hadji et Dia.

Mais bon à domicile, une victoire s'impose.

Lien vers le commentaire

match très compliqué ... c'est toujours difficile de gagner deux fois la meme equipe en 1 semaine !! Et d'avoir 4 victoires successives ... Bref, il va falloir etre costaud, mais je pense que la victoire a VA a donné le moral, et que les 6 buts marqués sur les deux derniers matchs sont un indice fort pour parier sur une victoire toulousaine ...

Lien vers le commentaire
Moi j'ai surtout trouvé Lyon mauvais...

Mais c'est sur que ca sera plus dur que le match de coupe, c'est un match a prendre avec beaucoup de serieux et sans se fier à ce match...

Lyon, en ce moment, c'est quand meme pas fantastique ... et Nancy n'a pas reussi a leur mettre un but ... donc je ne sais pas s'ils ont été si bons que ça ...

Lien vers le commentaire
Quelqu'un en sait plus sur les animations qu'il y aura à 17H je ne trouve pas sur le site officiel ?

Merci !

"A l'occasion de ce match, le TFC met en place des animations football gratuites dès 17h sur le parvis du Stadium.

Et plus de 600 Jeunes Citoyens Supporters du TFC assisteront à la rencontre, pour supporter les violets dans la tribune citoyenne."

Lien vers le commentaire

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-incertain.html

Gignac incertain 19/01/2010 � 14:17

L'attaquant international français André-Pierre Gignac est incertain pour la réception de Nancy mercredi soir, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, a-t-on appris auprès de l'entraîneur Alain Casanova. Touché à la cheville droite lors d'un tacle de son coéquipier Dany Nounkeu, Gignac n'a pas terminé la séance d'entraînement. Alain Casanova s'est néanmoins montré rassurant, indiquant qu'«il n'y a pas d'inquiétude». L'international norvégien Daniel Braaten (pied) et le capitaine Mauro Cetto (adducteurs) sont également incertains pour ce match. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-incertain.html

Gignac incertain 19/01/2010 � 14:17

L'attaquant international français André-Pierre Gignac est incertain pour la réception de Nancy mercredi soir, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1, a-t-on appris auprès de l'entraîneur Alain Casanova. Touché à la cheville droite lors d'un tacle de son coéquipier Dany Nounkeu, Gignac n'a pas terminé la séance d'entraînement. Alain Casanova s'est néanmoins montré rassurant, indiquant qu'«il n'y a pas d'inquiétude». L'international norvégien Daniel Braaten (pied) et le capitaine Mauro Cetto (adducteurs) sont également incertains pour ce match. (Avec AFP)

A L'Equipe il y en a un qui fait l'article et un autre qui fait le titre non? :confus:

Lien vers le commentaire

Football365 :

Le groupe toulousain

Loustallot, Valverde - M.Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue, Nounkeu, Ebondo - Tabanou, E.Didot, E.Capoue, Braaten, Sirieix, Machado, Regattin, Mou.Sissoko - Luan, Dupuis, Gignac

Blessés : Berson (cou), Y.Pelé (genou), Blondel (malléole), Devaux (ménisque), Pentecôte (genou)

Suspendu : Aucun

Choix de l'entraîneur : Soukouna, Mansaré, Perrier-Doumbé, Firmin, N'Gadi, Ou.N'Diaye, Algouy, Ahmada

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.