Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

on avait fait un truc similaire entre lensois, ou on "attaquait" les lendemains de match, en prenant les pseudos des joueurs de l'équipe adverse :crylol:

ça s'était globalement bien passé sur les 2-3 forums ou on l'avait fait.

Par contre pour nice je vous le déconseille, une fois un gars a posté un sujet "Heinze à nice ?" faisant référence aux tacles aux genoux :grin: ça a été supprimé dans la minute qui a suivi :)

Lien vers le commentaire

Salut à tous j'ai essayé de remplir mes fonctions de ministre des affaires étrangères en allant sur le site de l'OL comme suit:Lien OL

(J'espère que ce lien va marcher sinon je suis pas doué :) )

Enfin bref, au résultat l'administrateur soit croit que l'on est un secte près à se tuer en bouffant du chili con carne. :crylol:

Soit il a pas d'humour. :grin:

J'espère qu'el Presidente sera content de moi sinon je me rengage dans las fuercas spéciales. :ph34r:

Lien vers le commentaire

Vous me direz quand on regarde les topic qu'ils ont dans leur tribune libre:

- Un passager français arrêté à New York pour avoir plaisanté à propos d'une bombe :)

- Israël ou Palestine , et si les 2 etaient compatibles, :crylol:

- Le Pen sera t il president de PACA :grin:

et ce que l'on a nous:

- Ramon Perez Su Excellencia :lol2:

- On mange quoi ce soir ;)

- Le truc dont tout le monde se branle :clapping:

ceux ci explique peut être cela.

Y'a plusieurs forum de l'OL, faudra en trouver un moins coincé pour dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire

Je vien de lire la fin de ce topic ( les 2 dernieres pages) et en fait je voulias me proposer avec tout ce qui concernait l'espagnol.

Je le parle couramu fait davoir vécu a madrid lontemps.

Bon, bref, je voulais juste proposer mon aide et siil faut que j'intervienne je ferai tout.. PARA NUESTRO PRESIDENTE !

Lien vers le commentaire
Ils ont l´air de bien se marrer avec leur truc.

Ca fait genre délire d´étudiants, dont on met deux ans à se lasser parce qu´on a décidé que c´était drole.

Mais comme délires du meme genre, j´ai vu plus drole, néanmoins...

"La tete à Munich, le coeur à Lyon"

'sont cons ces lyonnais, trop la grosse tête

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.