Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

Mat31 au rapport badhoney, j'ordone immediatement une enquête sur fabiengol, mes espions vont enquété immédiatement sur ce "fourbe" fabiengol car comme tu le dit si bien 2 post dans ce topic c'est suspect :cry:

Je remettrai mon rapport au prochain post pour te donne mon avis sur son eventuel inscription chez el presidente. :)

Lien vers le commentaire
Invité david1980
je crois qu'il faut vraiment s'y prendre progressivement pour les inscriptions: toujours pas de réponses de Lyon et ASSE...

Il faut se donner une cible et s'inscrire progressivement... aprés on pourra faire des invasions! :diable:

Les invasions, c'est sur le forum de l'ol, vous serez sympa les gars ;)

Lien vers le commentaire

encore un:

http://www.omplanete.com/phpBB2/

pour le moment, on repère (comme je viens de le faire) les forums qui tournent sur les clubs... on s'inscrit progressivement... puis on fait une invasion surprise...

Première étape, continuer à repérer les forums et à s'inscrire...

Quand tout le monde est inscrit, on passera à la 2ème phase...

Petit point de règlement que je voudrais soumettre à Bad: toute action démarant avant le signal entraine le retrait de la carte de celui qui la provoque et de ceux qui y participent! (article 2 en quelque sorte... :diable:)

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord xywti : on s'inscrit aux forums que tu as cité, on s'assure qu'ils supportent les avatars et signatures de ramon perez, et on dernier moment on balance les signatures et on attaque...

Il vaut mieux que le responsable de l'attaque ouvre le bal, et démarre le topic.Une fois que c'est fait, il lance le signal aux autres. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.