Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

je te tiens au courant Tab je viens d'envoyer mon inscription ...par contre j'ai voulu voir si gt pas dejà inscrit et j'étais dejà banni... pourtant je me souviens pas avoir foutu le bronx la bas;..  :thumb:

ça sent l'espionnage!  ;)

Impossible badhoney, me sservices secrets m'aurait prevenu d'un quelquonque espionnage mais si il y a une taupe je vais la trouvé donc je previens mat31 007 arrive.

Mon enquete est en cours :yay:

Lien vers le commentaire

Salut à tous, comme ye vous l'ai dit dans un précédent post, ye suis parti m'entrainer à l'étranger. Les derniers liens que je vous avais filé ne marchaient pas c'est normal, il faut un compte pour avoir accès au chat.

Cependant il est important de noter que le sujet apparait dans The Last Discussions.

http://www.manutdchat.com/

Pour ceux qui sont intéressé de me rejoindre dans cet entrainement commando :ph34r: (créer vous un compte)

PARA LA GLORIA DE LA REPUBLICA ILRP

VIVA RAMON, VIVA NUESTRO PRESIDENTE

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas sur le forum lillois il doivent surement avoir envie de ce changer les idées.

Début de transmission......

Badhoney, mes contacts m'informe qu'il serait plus utile de faire une attaque en masse sur le forum Lillois car aprés d'apre recherche il ya une taupe dans notre forum qui complote contre El presidente et qui a averti les supporter lyonnais voila le pourquoi de vous arrivé pas a vous connecté sur ce forum. Je vous recontacterai pour de plus ample information.

Fin de transmission........... :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.