Jump to content

Marc Vidal

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Rémi Loret a dit :

Les gardiens 1 et 2 de Rodez avaient le Covid...

Défaite 4 à 0 à Pau... J'ai pas vu s'il est fautif sur les buts

J'en parlerai dans le 7eme tome. 

• Thanks 1
  • Crylol 2
  • Droling 1
Il y a 11 heures, Rémi Loret a dit :

Les gardiens 1 et 2 de Rodez avaient le Covid...

Défaite 4 à 0 à Pau... J'ai pas vu s'il est fautif sur les buts

Peut être le premier ou sa sortie n'est pas tres tranchante, mais il a ete completement abandonné par la defense...

• Thanks 1
il y a 34 minutes, NicoPaviot a dit :

Peut être le premier ou sa sortie n'est pas tres tranchante, mais il a ete completement abandonné par la defense...

Une défense en confiance, joue toujours un peu plus haut...

• Thanks 1
Le 09/01/2022 à 23:03, NicoPaviot a dit :

oui quand on voit comment ils ont bien défendu contre nous et les boulevards laissés sur ce match quasiment que des 1 contre 1 pour Vidal

Edited by jerome69
  • 10 months later...

Une petite pensée pour Marc, qui a toujours été exemplaire au TFC. Triste trajectoire pour ce gardien passé par les équipe nationales de jeunes, et qui a 31 an se retrouve à l'AS Bezier rétrogadé en N3, après avoir fini 3ème gardien dans la hiérarchie à Rodez.

• Thanks 1
  • Droling 1
Le 19/11/2022 à 20:51, format_c a dit :

Une petite pensée pour Marc, qui a toujours été exemplaire au TFC. Triste trajectoire pour ce gardien passé par les équipe nationales de jeunes, et qui a 31 an se retrouve à l'AS Bezier rétrogadé en N3, après avoir fini 3ème gardien dans la hiérarchie à Rodez.

Triste trajectoire ? Pourquoi ?

La faute à qui ?

Si les Toulousains ne l'avaient pas ostracisés qui peut dire où serait le crack de Saint-Aff' aujourd'hui ???

A commencer par un certain @Alain-C qui a toujours été jaloux de sa chevelure.

Et je vais même aller plus loin, au risque de "dire des vérités" qui dérangent, avez-vous déjà vu Monsieur (non je retire la majuscule) môôôôssieur Deschamps sélectionner un Aveyronnais vous ?

Sans doute les instructions viennent de plus haut 🙄

En tout cas une chose est sûre, il l'aurait porté LUI, le brassard arc-en-ciel 💪comme il me l'a confié au bar de l'amicale à Villeuf' après quelques demis, pas comme son rival consensuel de toujours.

On vous oublie pas Marco L'Idole, nous savons très bien ce qu'il c'est passé NOUS ! 

Edited by LutherBlissett
  • Like 1