Aller au contenu

Marc Vidal


Rémi Loret

Messages recommandés

J'ai fait 4 buralistes, rupture de stock partout...

Y'en a un qui m'a expliqué que d'habitude il n'en vendait pas beaucoup, il ne comprenait pas ce soudain engouement, une violente bagarre a même éclaté entre deux clients qui se disputaient le dernier exemplaire...

J'ai vu de mes propres yeux les traces de sang pour ceux qui me prendraient pour un affabulateur.

Où va le monde ? :( 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je suis actuellement à La Cavalerie. J'ai fait depuis hier Saint-Affrique, La Couvertoirade, Millau, Roquefort, Saint-Rome de Cernon et Salles-Curan, le journal est tout simplement introuvable.

s'il vous plaît aidez-moi, je dois lire cet article, j'en ai BESOIN, je suis prêt à payer le prix fort afin d'acquérir cette édition, si vous lisez ces lignes et que vous êtes l'heureux possesseur de ce journal, votre prix sera le mieux.

Merci,

Piou.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Bonjour,

Savez-vous où je peux me procurer ce journal ?

Bien cordialement,

Piou

https://www.epresse.fr/magazine/le-progres-saint-affricain/2017-09-21

il y a 19 minutes, Piou a dit :

Bonjour,

Je suis actuellement à La Cavalerie. J'ai fait depuis hier Saint-Affrique, La Couvertoirade, Millau, Roquefort, Saint-Rome de Cernon et Salles-Curan, le journal est tout simplement introuvable.

s'il vous plaît aidez-moi, je dois lire cet article, j'en ai BESOIN, je suis prêt à payer le prix fort afin d'acquérir cette édition, si vous lisez ces lignes et que vous êtes l'heureux possesseur de ce journal, votre prix sera le mieux.

Merci,

Piou.

https://www.epresse.fr/magazine/le-progres-saint-affricain/2017-09-21

 

payes le prix fort s'il te plait, merci. 0,99 €. 

0,99 €
 
Lien vers le commentaire

J'ai enfin réussi à me procurer un exemplaire de ce précieux journal.

En vrac, il a eu l'opportunité de passer N°1 chez les gardiens à l'époque où le poste était un problème, mais il a préféré laisser sa place à Lafont afin de permettre son éclosion. Il devrait normalement intégrer le staff en préparateur des gardiens d'ici 2 à 3 ans et il voudrait symboliquement atteindre la barre des 12 matchs en pro dans sa carrière. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

J'ai enfin réussi à me procurer un exemplaire de ce précieux journal.

En vrac, il a eu l'opportunité de passer N°1 chez les gardiens à l'époque où le poste était un problème, mais il a préféré laisser sa place à Lafont afin de permettre son éclosion. Il devrait normalement intégrer le staff en préparateur des gardiens d'ici 2 à 3 ans et il voudrait symboliquement atteindre la barre des 12 matchs en pro dans sa carrière. 

Il en est à combien en 8ans ? 3 ou 4 ? A ce rythme, je doute qu'il fasse les 12.  Il doit avoir un bon ratio salaire/match joués !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Pour tous les aveyronnais du forum et pro Marc Vidal :

Marc Vidal en N3 c'est 6 matchs, 1 but encaissé et 5 clean sheet ...

#InVidalWeTrust

 

 Du coup Alban joue aussi avec plus de pression. Pas sûr que le gamin puisse rivaliser avec la force mentale du vieux renard très longtemps.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, fifidu31170 said:

Vidal est une énigme pour moi.

Moi aussi! 

Marco est clairement un niveau au dessus des 2 autres gardiens. Il a toujours sur performé et mentalement il est enorme.

C'est sur que em passant seulement 1% de son temps au tef Sadran risque pas de s'en rendre compte :rolleyes:

T'en pense quoi fifi?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir @Ange_PiouPiou. Que pensez-vous de la signature du premier contrat pro du jeune Clément Vidal au MHSC? Et surtout a-t-il un lien de parenté avec le roi de l'horizontale, ce qui pourrait déclencher à nouveau une guerre entre les lecteurs des différentes gazettes qui se partagent ce territoire encore hostile à toute forme de civilisation? Bien à vous, Franck.

Lien vers le commentaire
Le 27/11/2017 à 21:25, FranckProvostIV a dit :

Bonsoir @Ange_PiouPiou. Que pensez-vous de la signature du premier contrat pro du jeune Clément Vidal au MHSC? Et surtout a-t-il un lien de parenté avec le roi de l'horizontale, ce qui pourrait déclencher à nouveau une guerre entre les lecteurs des différentes gazettes qui se partagent ce territoire encore hostile à toute forme de civilisation? Bien à vous, Franck.

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour ma réponse tardive, mais j'animais ces derniers jours un groupe de travail sur les avantages de l'usage du glyphosate pour la toilette du nourrisson.

Concernant ce Clément Vidal, je dois vous avouer ma totale ignorance quant aux origines de ce garçon.  Néanmoins signer dans le plus grand club de cette belle région qu'est l'Occitanie est tout à son honneur.

En espérant que vous puissiez régulièrement nous donner de ses nouvelles (pourquoi ne pas songer à un petit édito régulier dans Centre Presse ?), je vous envoie mes baisers glyphostés les plus tendres.

Ange_Pioupiou

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Allez Marco, là c'est pour toi. Ne te rates pas, je crois en toi.

Logiquement, tu devrais être titulaire. Mais possible que Debève n'ait pas suffisamment de recul pour te mettre dans le 11, alors même si tu débutes sur le banc, n'oublies pas que je serais à fond derrière toi et que Goico peut se faire expulser ou se blesser.

Ce soir, c'est pour toi, je le sens.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Piou a dit :

Allez Marco, là c'est pour toi. Ne te rates pas, je crois en toi.

Logiquement, tu devrais être titulaire. Mais possible que Debève n'ait pas suffisamment de recul pour te mettre dans le 11, alors même si tu débutes sur le banc, n'oublies pas que je serais à fond derrière toi et que Goico peut se faire expulser ou se blesser.

Ce soir, c'est pour toi, je le sens.

La logique veut que ce soit Goico non?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.