Aller au contenu

Marc Vidal


Rémi Loret

Messages recommandés

Ah oui donc en fait t'y connais vraiment rien au poste. :)

 

Je ne pense pas me tromper en disant ça , tu ferais bien d'y reflechir .

 

Pardon j'oubliais Alain Gouamene ...  :ninja:

 

Plus sérieusement je ne vois pas qui a été meilleur que lui a part éventuellement Revault (Pour ma part je préfère largement Carasso ) . 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Carasso on l'a eu sur UNE saison. Il a été certes très bon, mais Douchez sur la durée et Revault effectivement ont été au moins aussi précieux pour l'équipe que lui.

 

Footballistiquement parlant Carasso est le plus doué des trois .

 

Je te rappelle que Drogba n'a passé qu'un an sur Marseille et pourtant il a marqué l'histoire du Club .

Lien vers le commentaire

Carasso on l'a eu sur UNE saison. Il a été certes très bon, mais Douchez sur la durée et Revault effectivement ont été au moins aussi précieux pour l'équipe que lui.

 

Je pense qu'il parle du niveau global et pas forcément uniquement de ce qu'ils ont apporté à notre équipe.

Parce que là effectivement Revault serait intouchable :grin:

Lien vers le commentaire

Pallois? Diabaté? :grin:

 

Ils font un régime sans gluten je pense -_-  :ninja:

ouais !

:lol:

au début jme disais que c'était le maillot blanc mais carrasso jouait en rouge... :ninja:

On a tous une vision de l'impression de supériorité collective des girondins: certains pensent que c'est parce qu'ils était plus nombreux, d'autres que c'est parce qu'ils étaient plus gros :ninja:

plus nombreux en étant un de moins, trop forts les mecs :grin:

Lien vers le commentaire

Footballistiquement parlant Carasso est le plus doué des trois .

 

Je te rappelle que Drogba n'a passé qu'un an sur Marseille et pourtant il a marqué l'histoire du Club .

 

Peut-être parce que l'OM est ce qu'on peut appeler sans crainte un club de merde. :ninja:

 

Et footballistiquement parlant, Douchez sur sa première saison, je rajouterais même Ahamada d'ailleurs, n'ont rien eu à envier à Carrasso ( :ninja: ) sous le maillot du Tef'. Si l'un comme l'autre avaient eu le passif de Carrasso lors de son arrivée chez nous (ancien gardien de l'OM et de l'équipe de France espoirs, donc beaucoup plus connu que les 2 autres), ils auraient été sans aucun problème sélectionnés en équipe de France. Le truc c'est qu'ils étaient alors des débutants et donc qu'il fallait qu'ils fassent leurs preuves, au contraire de Carrasso qui venait ici pour rebondir (ce qu'il a fait) mais qui avait déja de sérieux arguments à faire valoir lorsqu'il s'est installé dans nos cages.

 

Et je parle pas de sa courbe de poids lorsque je parle de rebondir :ninja:

En somme, on a eu durant 10 ans d'excellents gardiens, la parenthèse comique Pelé/Valverde (duo de clowns très complémentaire chacun dans son rôle) exceptée, qui se valaient tous plus ou moins. Ce qui n'a d'ailleurs certainement pas été étranger à nos résultats. Et depuis 2 ans, ben oué, c'est la panade. Mais de là à regretter l'époque de Carrasso en disant que c'est "le meilleur gardien qu'on ait eu depuis 20 ans", lololol quoi. On a eu que ça, des bons gardiens, pendant 15 ans ou pas loin...

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Quoi? Pelé dans le rôle du mec qu'on va voir ce qu'on va voir mais qui chope des blessures d'alcoolo en boite de nuit tous les 2 mois, ça t'a pas fait marrer? :grin:

certes mais bon, c'était loin d'être un mauvais gardien quand même !

fin merde, valverde quoi...la proximité me choque :lol::ninja:

Lien vers le commentaire

Carasso n'a plus rien a prouver je crois et on est bien placés pour le savoir ...

 

On parle quand même ici du meilleur gardien qu'on est eu ici depuis 20 ans facile . Alors oser la comparaison avec Boucher ... Fallait le faire !

 

Je veux pas dire de connerie mais je crois que c'est toi qui a commencé à parler de Carrasso. :ninja:

Lien vers le commentaire

certes mais bon, c'était loin d'être un mauvais gardien quand même !

fin merde, valverde quoi...la proximité me choque :Ah! ah!: :ninja:

 

C'est bien pour ça que je dis "chacun dans un rôle complémentaire". ;)

 

Pelé, ça restera une clownerie pour moi, mais pas au niveau de ses prestations sur le terrain, justement parce qu'on l'a pas vu sur le terrain, et que les rares fois où on l'y a vu on savait que ça durerait pas longtemps et qu'il allait se blesser après le match en boite :D

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

wé quand même comparer les 2 c'est chaud..

Pelé j'en arrive même à le regretter en ce moment....pour Valverde j'en suis pas là tout de même :ninja:

 

Non mais c'est pas parce qu'il y a deux noms dans le même post que c'est une comparaison ou qu'ils sont au même niveau. ^_^

 

Ceci dit, comparer Pelé et Valverde, fallait oser. :huh:

Lien vers le commentaire

Je veux pas dire de connerie mais je crois que c'est toi qui a commencé à parler de Carrasso. :ninja:

Et ?

Non mais c'est pas parce qu'il y a deux noms dans le même post que c'est une comparaison ou qu'ils sont au même niveau. ^_^

 

Ceci dit, comparer Pelé et Valverde, fallait oser. :huh:

 

La je suis d'accord , Pele était un très bon gardien , on a juste eu pas de de chance a cause de ces deboires physiques et toutes l'histoire qui en a suivi . Apres il était d'un autre calibre que Valverde . Il était meme aux portes de l'EDF quand on l'a pris .

 

Puis mieux vaut un pilier de bar qui arrête des ballons , qu'un jeune surcoté qui fait n'importe quoi .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.