Aller au contenu

Marc Vidal


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

On a 3 goals niveau cfa2 (boucher, ahamada, m'pasi), je propose donc de mettre notre goal niveau L2/nationl (Vidal) titulaire pour les matchs de l1 :ninaj:

Vidal n'est même pas titulaire en CFA2 puisque hier c'est Boucher qui jouait ...

Et ces rares apparition en L1 n'ont pas été une franche réussite ...

 

Il est vrai que critiquer les gardiens ça a le mérite de ne pas trop s'attarder sur la défense gruyère, le milieu transparent et l'attaque atone.

Et aussi sur la pauvreté du jeu proposé aussi bien tactiquement que techniquement.

Quant à la motivation affichée samedi ...

 

Pour le gardien, c'est comme à tous les postes :

on a beaucoup de prétendants (29 pros et 3 ou 4 stagiaires qui dépannent c'est beaucoup trop, le PSG a 21 pros seulement) mais aucun qui s'impose vraiment.

On a l'impression que quelle que soit l'équipe alignée eh bien on aura toujours autant de mal dans le jeu et l'engagement.

Lien vers le commentaire

Le pauvre Boucher est titulaire en cfa2, vu le prix qu'on l'a payé je n'imagine même pas de le voir remplaçant en cfa2.

 

Le niveau de Vidal, je ne le connais pas à vrai dire (ni personne ici d'ailleurs), mais ce qui est sûr c'est que Boucher pour la fin de saison on oublie, Ahamada franchement je ne vois rien de plus rassurant, je dirais même que sa fébrilité et sa concentration en dent de scie est contagieuse pour la défense.

 

Après je te rejoins complètement, le poste de gardien n'est absolument pas le problème n°1 de cette équipe, le manque se fait au milieu et surtout par l'absence de joueurs plus fort mentalement, mais on n'a rien voulu faire au mercato malgré la prise de conscience du club parait-il, donc il faudra faire avec l'effectif actuel.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Ahamada au fait de grands arrêts ce soir. Mais bon avec 19 tirs dont 8 cadrés pour l'adversaire difficile de faire un clean sheet...

 

Génial :pompom:

Donc y en a un qui fait tout très moyennement et qui a une détente de merde, et l'autre qui est très fort sur sa ligne mais qui sait pas faire une bonne sortie :yaisse:

Lien vers le commentaire

Vidal n'a pas été terrible lors de ses deux ou trois apparitions en équipe une et s'il était vraiment très performant avec la réserve on peut penser qu'il aurait déjà eu sa chance.

Bref son mérite jusqu'ici c'est de ne pas participer au naufrage. Ça fait un peu juste pour bousculer une quatrième fois la hiérarchie chez les gardiens.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.