stadtfc31 Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Vidal on l'aura davantage "upé" qu'il n'aura joué de matchs dans sa carrière... Quote Link to comment
Piou Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Tu as trop rarement éclairé de tes mèches blondes tout le Stadium. Tes mains, certes parfois un peu fragiles, ne capteront plus un ballon violet, mais pars vers ta destinée mon enfant, ne te retournes pas, trouves ta voie. Je garderais de toi l'image de cet athlète professionnel jusqu'au bout, et saches que tu ne tomberas jamais dans l'anonymat depuis que je me suis fait tatouer ton visage sur mon torse... Quote Link to comment
LutherBlissett Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 (edited) Bonne chance pour ton nouveau défi, tu resteras à jamais la figure aveyronnaise du TFC bien loin devant Mickael Firmin. Adulé pour ta ressemblance avec Gerard Depardieu, tu auras su conquérir le coeur du plus grand des forumeurs grâce à ta fidélité et ta performance de troisième gardien sur la banc comme dans les vestiaires où ta discrétion et ta bonne humeur faisaient de toi l'un des leaders du puissant lobby Aveyronnais. Je comprends ta douleur Pioupiou, une cellule d'aide psychologique sera d'ailleurs mise en place pour ceux qui perdront des êtres chers lors de cette intersaison. Selon mes informations, il aurait été approché par Baraqueville pensionnaire de Promotion Ligue, croisons les doigts pour qu'il donne enfin la pleine mesure de son talent. Edited May 24, 2016 by LutherBlissett Quote Link to comment
Piou Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 Merci Luther pour ton message, comme toujours tu as su trouver les mots qui réconfortent et donnent espoir. Marc, je ne t'oublierai jamais... Quote Link to comment
NicoPaviot Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Merci Luther pour ton message, comme toujours tu as su trouver les mots qui réconfortent et donnent espoir. Marc, je ne t'oublierai jamais... J'espère que ça t'aide à digérer la pastille... Quote Link to comment
hmg Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 37 minutes ago, Piou said: Des nouvelles ? Il va passer directement dans l'encadrement vu qu'il connaît tous les rouages du club Quote Link to comment
Footballeur82 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Le 23/05/2016 à 18:06, LutherBlissett a dit : Selon mes informations, il aurait été approché par Baraqueville pensionnaire de Promotion Ligue, croisons les doigts pour qu'il donne enfin la pleine mesure de son talent. 552063 ESPOIR FOOTBALL CLUB 88, 12160 BARAQUEVILLE, 6eme de P. L. SENIORS POULE F. soyons précis Quote Link to comment
LutherBlissett Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) Prolongé d'un an ! http://www.lesviolets.com/actu/exclu-marc-vidal-prolonge-dun-an,36227.html Pioupiou a le bras long apparemment... Edited June 13, 2016 by LutherBlissett Quote Link to comment
arno31 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 non mais sans déconné !!!! Alors là...... Quote Link to comment
Doberman Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) On fait du social ... Ou alors Goico va partir Edited June 13, 2016 by Doberman Quote Link to comment
Labinocle81 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Ou un prêt pour Bostan ? Pas d'info juste une supposition Quote Link to comment
Valentine Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 il y a 31 minutes, Doberman a dit : On fait du social ... Ou alors Goico va partir Vidal en 2 ? Je suis pas chaud un brin. Quote Link to comment
stefece Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 De toute façon, il faut bien 4 gardiens. 2 sur la feuille de match L1 et 2 sur la feuille de match CFA2. donc : Lafont, Goico, Bostan, Vidal, Cottes. Ca en fait donc 5, un en plus en cas de blessure, ce qui parait correct comme effectif gardien global. Ca permet aussi de garder une certaine concurrence chez les jeunes gardiens. Ou alors Lafont se barre, et on est mal... Quote Link to comment
zerocool Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Il va rentrer dans le staff à la fin de son contrat, à 26 ans. Quote Link to comment
Alfcat Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Le 14/06/2016 à 00:17, stefece a dit : De toute façon, il faut bien 4 gardiens. 2 sur la feuille de match L1 et 2 sur la feuille de match CFA2. donc : Lafont, Goico, Bostan, Vidal, Cottes. Ca en fait donc 5, un en plus en cas de blessure, ce qui parait correct comme effectif gardien global. Ca permet aussi de garder une certaine concurrence chez les jeunes gardiens. Ou alors Lafont se barre, et on est mal... ou on arrive à refourguer Goico et ça roule Quote Link to comment
LaCroix Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 On garde Vidal et on se sépare de Didot, le choix est clair: cette année on récompense la fidélité. Quote Link to comment
Piou Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Bon je posterais ma vidéo intitulée "Tribute to Marc Vidal" l'année prochaine Quote Link to comment
Doberman Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Bon je posterais ma vidéo intitulée "Tribute to Marc Vidal" l'année prochaine Dans un mois tu veux dire ? Quote Link to comment
fredC Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 http://www.tfc.info/marc-vidal-prolonge-au-tfc Officiel donc Quote Link to comment
InchAlain Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Citation Doté de qualités techniques et physiques reconnues C'est Piou qui a écrit l'article ? Quote Link to comment
Piou Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Je viens de voir qu'il n'est pas du groupe ce soir. Une honte. Je me mets en grève de supporterisme du TFC tant que je n'ai pas des explications CLAIRES et PRÉCISES de l'encadrement. Quote Link to comment
Ernest_Mtawali Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Je viens de voir qu'il n'est pas du groupe ce soir. Une honte. Je me mets en grève de supporterisme du TFC tant que je n'ai pas des explications CLAIRES et PRÉCISES de l'encadrement. Il est resté sur Rodez... Quote Link to comment
Piou Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Il y est peut-être resté parce qu'il avait besoin de faire le point. On ne peut pas jouer pendant tant d'année avec les sentiments et la fidélité d'un homme, c'est indigne d'un club de haut niveau. Courage Marc. Quote Link to comment
Recommended Posts