Aller au contenu

Marc Vidal


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pas du tout surpris, maintenant si Brutos voulait bien publiquement sur ce topic reconnaître son erreur (ou mon talent, comme il préfère), ce serait parfait, même si dans l'absolu ce n'est pas important car seul l'intérêt du club passe en premier.

 

Mais voilà une belle reconnaissance pour ce garçon discret et travailleur qui a vu stoppé net sa progression à cause d'une malheureuse blessure au mauvais moment.

 

:)


Piou, du coup, y a un bus qui part de Paul Lignon mardi Aprèm ?

 

Je ne pense pas, ici on a toujours en travers de la gorge la gestion du cas Mickael Firmin, mais disons que c'est une brin de ciel bleu qui apparaît après de longs mois de grisaille.

Lien vers le commentaire

En espérant un gros match et la qualif ! 

 

 

.... qui a vu stoppé net sa progression à cause d'une malheureuse blessure au mauvais moment.

 

 

 

On parlerait pas d'Ali en ce moment sans cette blessure, mais on ne refait pas l'histoire même si l'acte 2 peut être différent ! 

Lien vers le commentaire

Félicitations Piou :) !

Me voilà quand même un peu triste pour Lio qui méritait aussi sans cette sale blessure obtenue le we dernier sur le champs de patates de Marmande....à coup sûr, il prétendait à la place de N°1 dans la hiérarchie des gardiens du Tef.

 

Comme tu me le faisais remarquer l'autre jour, Marco montrait aussi une montée en puissance lors des derniers entrainements...

 

Quelle chance pour Alain d'avoir de si bons gardiens à disposition !

 

Du foin pour nos vaches!!!!!!!!!!! AVEYRON INDEPENDANTE !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

c'est officiel ?

 

Non pure supputation. Mais rare sont les 4ème ou 5ème gardien a avoir la chance de jouer un match en Ligue 1 !! 

Le marché des gardiens est vraiment particulier, et de souvenir il avait des manques au niveau mental (motivation, concentration ...) trop prononcé pour espérer le contrat pro a l'époque (il me semble que Casa l'avait dit en interview) et heureusement pour nous il a su faire parler ces autres qualités et réduire ces défauts pour défendre notre but ! 

Lien vers le commentaire

c'est assez étonnant l'article sur lui en rdp..tout le monde loue ses qualités intrinsèques tout en disant qu'il n'a pas su s'imposer pour l'instant uniquement en raison d'un caractère peu affirmé.

 

m'enfin c'est pas ça qui définit un bon gardien quand même !!

sauf erreur de ma part Lloris est pas non plus du genre à danser sur les tables en slip :ninaj:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

c'est assez étonnant l'article sur lui en rdp..tout le monde loue ses qualités intrinsèques tout en disant qu'il n'a pas su s'imposer pour l'instant uniquement en raison d'un caractère peu affirmé.

 

m'enfin c'est pas ça qui définit un bon gardien quand même !!

sauf erreur de ma part Lloris est pas non plus du genre à danser sur les tables en slip :ninaj:

En tous les cas on est tous derrière l'aveyronnais

Lien vers le commentaire
sauf erreur de ma part Lloris est pas non plus du genre à danser sur les tables en slip :ninaj:

 

Y'a une petite différence entre avoir du caractère et danser sur les tables en slip... Lloris, on l'a deja entendu bouger ses défenseurs (et meme tout le vestiaire de l'equipe de France)... ton exemple est pas très bien trouvé.

 

Après, Vidal s'y fera peut etre avec l'age !

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'à côté des 157 pages du topic d'Ali et des (déjà !!!) 105 pages du topic de Zach, celui ci fait un peu parent pauvre dans la confrérie des gardiens du tef. Même en cas de sévères boulettes ce soir, Marc aura du mal à exister face à la concurrence forumesque.

 

le topic boucher avait 15 pages il y a 1 semaine :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.