Aller au contenu

TFC 1 - RC Lens 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je n'en attendais pas moins de la part de notre cher président. La première période est inadmissible.

Aux vues des prestations de Braaten (toujours aussi irrégulier même si ces derniers matchs c'était mieux) de Luan (fantomatique 3 matchs sur 4 : période d'adaptation?) et de Sissoko (indigne d'un internationnal et de ses capacités) le week end prochain c'est banquette même si notre effectif est court.

car ce n'est pas la première fois ça fait trop longtemps que ça dure pour certains.

Je pense aussi que de ne pas avoir de pointe en première mi-temps n'a pas aidé nos ailliers mais cela n'explique pas tout loin de là

Lien vers le commentaire
Pourquoi les IT ont fait grève hier soir en 1ère mi-temps?

Les IT ont fait grève en première période car des fouilles et les stadiers ont etais bizard hier ! Fouillé 3 fois pour ma part. On était encerclé par les stadiés très énervé On a obtenue moitié gains de cause. certains sont partis mais certains sont resté mais une grande majorité sont descendus. 35 minutes de Dialogue.

Lien vers le commentaire

Des déclarations de Nounkeu je retiens ça: "On va aussi récupérer André-Pierre qui était blessé depuis un mois. C'est un peu l'âme du club. Avec lui sur le terrain, on aborde les rencontres plus sereins."

N'oublions pas non plus qu'on a beaucoup de très jeunes joueurs sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Pas ce que nous on a jamais pleuré après une défaite ou on avait mieux joué que l'adversaire :unsure: ...

Et sur le match d'hier bien malin celui qui sans le savoir au départ pouvait deviner qui était le promu et qui jouait le haut du tableau il y a pas si longtemps...

Lens a progressé depuis notre dernière confrontation, nous :( ...

oui et y'a 2 semaines, on pouvait se demander qui est l'équipe qui est en tête du classement des matchs retours et qui vise le titre et qui est une équipe classée en milieu de tableau.

Faudrait quand même pas avoir la mémoire courte, depuis la reprise, on a produit un gros nombre de très bons matchs, sans avoir les résultats parfois. Alors on va pas hurler à la lune pour une fois que c'est le contraire (surtout que là faut pas exagerer non plus, on a autant d'occases que les Lensois et on a eu plus le ballon. C'est pas un hold up, c'est juste un match nul qui se transforme en victoire, à l'inverse du match de Paris).

:P

et?

Y'a pas de scoop qu'on a du mal a marquer en ce moment et qu'on alignait hier une défense expérimentale. Un but nous aurait assurément rendu la tache difficile. De plus c'est un defenseur qui parle, faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre pourquoi c'est sa préoccupation principale.

Lien vers le commentaire
Y'a pas de scoop qu'on a du mal a marquer en ce moment et qu'on alignait hier une défense expérimentale. Un but nous aurait assurément rendu la tache difficile. De plus c'est un defenseur qui parle, faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre pourquoi c'est sa préoccupation principale.

C'est sur et certain que pour un défenseur ou un gardien, faire un bon match c'est ne pas prendre de but...

Être satisfait de ça coule de source.

Mais comme certains se complaisent à fracasser le club, les joueurs et le coach, on se demande s'ils sont de vrais supporters.

Lien vers le commentaire
Les coups francs de l'ami Machado c'est quelque chose quand même :unsure:

Tous loupés :P

hmm je sais pas si tu as remarqué hier, mais il y avait beaucoup de vent :(

au moindre ballon qui prenait 2m de hauteur il avait une trajectoire particulièrement étrange

Les IT ont fait grève en première période car des fouilles et les stadiers ont etais bizard hier ! Fouillé 3 fois pour ma part. On était encerclé par les stadiés très énervé On a obtenue moitié gains de cause. certains sont partis mais certains sont resté mais une grande majorité sont descendus. 35 minutes de Dialogue.

c'est vrai que c'était bizarre ça...

rarement vu autant de sécu pour un match

à coté, il y a toujours que 2 gars pour faire rentrer la totalité des abonnés alors que toutes les autres entrées étaient vides...

Lien vers le commentaire
Didot (très léger physiquement face aux milieux lensois, et beaucoup de déchet technique)

ensuite Capoue n as pas fait un bon match du tout...

Y a quand même eu du bon avec Machado qui a quant même été enorme

Y a des fois j'ai pas l'impression de voir les mêmes matchs :blink:

Didot, j'avais l'impression que c'est quand il est rentré qu'on a posé le jeu au sol et qu'on a mieux joué, ce qui a amené notre période de domination, certes courte, mais qui a amené un but.

Pour Capoue, certes c'était pas transcendant, mais c'était quand même pas mal.

Et pour Machado, moyen dans le jeu, et puis sa grande spécialité c'est sensé être les CF et corners. Qu'il y ait du vent ou pas, il fait une couffe 1 fois sur 3. Didot était meilleur, et c'était plus varié.

Autrefois on était plutôt bons dans les contres, là on est nul. On les joue à 2 à l'heure. On fait mumuse avec le ballon, on fait une passe, le joueur fait tout pour aller sur le poteau du corner (on se demande ce que ca lui apporte de s'excentrer autant à chaque fois), fait un grigri, perd la ballon, et voilà.

Ca c'était en fin de match. J'ai bien aimé quand la moitié du public a sifflé à la 85ème quand on est revenu deux fois en arrière. On est pas au Barça, on a un bon résultat, on le conserve en posant le ballon. Toutes les équipes font ça.

Lien vers le commentaire

d'accord avec violacé et flash

et pas d''accord avec doberman

à continuer à jouer ce genre de foot et on aura bientot un stadium complètement vide,ce qui sera un jste retour des choses

je vous rappele que le foot est un spectacle et pas un endroit fait pour s'endormir d'ennui

quand Machado (juste un exemple ) marche à 2 à l'heure pour tirer ses corners qui n'arrivent à destination qu'une fois sur 3,je me dis:quel exemple d'enthousiasme!!!

dire qu'on s'emmerde est un euphémisme

on s'en fout des 3 pts

nous ce qu'on veut c'est du jeu et de l'attaque et non pas des kazim qui marchent sur un terrain!

on s'en fout d'avoir la meilleure défense de france

moi je préfère voir des buts et de l'enthousiasme

allez bon dimanche quand même

:blink:

Lien vers le commentaire
d'accord avec violacé et flash

et pas d''accord avec doberman

à continuer à jouer ce genre de foot et on aura bientot un stadium complètement vide,ce qui sera un jste retour des choses

je vous rappele que le foot est un spectacle et pas un endroit fait pour s'endormir d'ennui

quand Machado (juste un exemple ) marche à 2 à l'heure pour tirer ses corners qui n'arrivent à destination qu'une fois sur 3,je me dis:quel exemple d'enthousiasme!!!

dire qu'on s'emmerde est un euphémisme

on s'en fout des 3 pts

nous ce qu'on veut c'est du jeu et de l'attaque et non pas des kazim qui marchent sur un terrain!

on s'en fout d'avoir la meilleure défense de france

moi je préfère voir des buts et de l'enthousiasme

allez bon dimanche quand même

:blink:

Ce que certaines personnes essaient d'expliquer, c'est que des matchs comme ça, il y en a eu.

Dommage, on les a perdu.

Donc on prend les 3 points, qui "compensent" un peu, et on attend des jours meilleurs.

Lien vers le commentaire
Ils sont gentils les Lensois, mais quand on perd devant une équipe "extrêmement faible" .... c'est que leur équipe est immensément nulle .

Au plaisir Messieurs les Lensois . :blink:

+1 c'est assez hallucinant d'avoir des déclarations pareilles il ferai mieu de regardé son équipe avant de critiqué les autres! Sur ce match ils ont pas été transcendant non plus les lensois, et meme risible sur l'action ou leur mur ressemble à rien sur le coup franc de Machado!

Peut etre il y a t-il un peu de jalousie chez MR Martel!

Lien vers le commentaire

Bedimo explique son mauvais geste par un "laisse" hurlé par Sissoko mais je vois pas en quoi ca influe sur ca merde de ciseaux.

Et pour le president Martel nous quand on a joué contre une equipe extrement faible on a gagne 2/0 confere le match aller a Bollaert...

Ahhh mauvaise foi quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Bedimo explique son mauvais geste par un "laisse" hurlé par Sissoko mais je vois pas en quoi ca influe sur ca merde de ciseaux.

:wacko:

Ca m'aurait fait chier de voir le Téfécé perdre deux points hier contre une équipe qui devait finir à 10.

Putain d'arbitrage sans la moindre prise de décision.

:blink:

Lien vers le commentaire

Comparé à la semaine derniere, on peut pas dire qu'on ait été lésés par l'arbitrage quand même...

Sinon, les remarques de Martel et Bedimo sont probablement données à chaud après la déception. Ce match mérité le nul, mais il fallait avoir de la merde dans les yeux pour dire que le Tef a été dominé quand même !

J'ai été très déçu des prestations de Kazim, Luan, et Braaten. Pour le moment Kazim a donné son meilleur football à droite, pas en pointe, et encore moins à gauche. Braaten, excellent la semaine derniere, est une énigme... Luan veut trop se montrer je pense (faut dire qu'il aura du souci à se faire quand Tabanou reprendra sa place).

Très content en revanche des prestations de Cetto, Machado, Dupuis, et Tabanou.

Le reste de l'équipe a été assez moyen, mais pas catastrophique non plus...

Lien vers le commentaire
A noter le très joli ciel 10 minutes avant la rencontre coté Ouest :blink:

Un peu de gaieté dans cette rencontre morose !

Oui je l'ai fait remarquer également à mes voisins de stade hier soir... Il y avait un créneau de 10 minutes pour faire de magnifiques photos.

Lien vers le commentaire
:wacko:

Ca m'aurait fait chier de voir le Téfécé perdre deux points hier contre une équipe qui devait finir à 10.

Putain d'arbitrage sans la moindre prise de décision.

:blink:

Si c'est un toulousain averti qui fait le plongeon du lensois dans la surface, c'est carton rouge... Hier soir, non le lensois a fait un super plongeon sous ses yeux et juste coup franc... Simulation dans la surface c'est jaune !! Quelle enflure ce Chapron -_-

Lien vers le commentaire
Ben ressors-moi les déclarations de Sadran du même genre et on en reparle ...

Notre Président a plus de classe que MARTEL, ça se résume à cela.

Pour en revenir au mtach en lui-même, je n'aurai pas voulu être à la lace des joueurs, c'est la galère de jouer au foot avec un vent pareil, y a qu'à MARSEILLE ou dans le Nord qu'on a l'habitude de jouer avec un temps pareil

Lien vers le commentaire
Y'aurait moyen d'avoir les paroles de la nouvelle chanson des Indians s'il vous plaît ?...parce que j'ai pas tout capté...merci

We love you

We love you

We love you

and Where you play

We fallow

We fallow

We fallow

Cause we support Tolosa

Tolosa

Tolosa

That's the way

We like it

We like it

We like it

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.