Aller au contenu

Topic Fromages


elkjaer

Messages recommandés

rah, j'ai jamais mangé autant de fromage que cette année... la haute savoie, c'est le pied quand meme!

sinon, mon préféré, c'est un bon comté assez jeune car fruité, un délice!

dans le sud ouest, j'aime bien le templais, qui se trouve difficilement en dehors de chez nous.

au fait, si vous faites une raclette , faites la avec du morbier, c'est incomparablement meilleur!

Lien vers le commentaire
au fait, si vous faites une raclette , faites la avec du morbier, c'est incomparablement meilleur!

Je note!! :ninja:

A propos de fromages, il existe toujours Xavier à Toulouse?

Oui! :)

Sinon, j'ai horreur u fromage. Pour les amateurs de chèvre, j'ai une très bonne adresse sur Mondavezan (31), et vous trouverez du vache chez Techene à Valentine (St Gau)

Je note aussi! -_-

Lien vers le commentaire
C'est le magasin près du rond-point sur la route de Luchon ? :ninja:

Non, il faut rentrer ans Valentine, puis suivre les panneaux "yaourts (ou produits laitiers) TEchene). Ils sont un peu en dehors de VAlentine, sur les hauteurs. Le magasin dont tu parles vends effectivements ses produits aussi, mais disons que directement là bas, t'as un peu plus de choix sur l'affinage que tu souhaites.

Lien vers le commentaire
Oui! :ninja:

Je me souviens d'un dîner 100% fromages fromage de chez XAVIER avec trois plateaux les uns après les autres dans un crescendo sublime. -_-

Je me souviens aussi avoir ramené lesdits plateaux (vides mais toujours très parfumés) dans le bus le lendemain au milieu des grimaces des autres passagers. :)

Lien vers le commentaire
Non, il faut rentrer ans Valentine, puis suivre les panneaux "yaourts (ou produits laitiers) TEchene). Ils sont un peu en dehors de VAlentine, sur les hauteurs. Le magasin dont tu parles vends effectivements ses produits aussi, mais disons que directement là bas, t'as un peu plus de choix sur l'affinage que tu souhaites.

Ok merci. :)

Par contre j'ai découvert l'année dernière un vache de chez Faup à Caumont (09)... :ninja:-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.