Aller au contenu

Topic Fromages


elkjaer

Messages recommandés

c'est un peu normal étant donné que la gruyère est une région suisse :grin:

assez logique (peut y avoir débat sur le produit/le procédé par contre)

les français conservent l'appelation gruyère, mais seulement l'IGP (<<< AOC)

un faux-exemple avec le Stilton d'Elkjaer : ce fromage porte le nom d'une ville qui ne fait plus partie des comtés où il doit être impérativement produit ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Thème du jour: fromage et généalogie.

Votre arbre généalogique est-il plutôt gruyère, brie ou fourme d'Ambert?

pour moi, un excellent conté : une fois que je l'ai entre les mains, je m'en débarasse en moins de deux :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

"Des vacances de malade mentale." C'est ce que peuvent lire les enfants qui achètent certains sachets de Mini Babybel depuis début juillet.

Le groupe Bel a fait inscrire la phrase sur un jouet, un tampon encreur, fourni avec le sachet, dans le cadre d'une opération marketing, rapporte un article du Parisien mercredi.

Mais le cadeau n'est pas du goût de tous et a provoqué l'ire des associations de parents d'enfants en situation de handicap.

L'Unapei, l'Union nationale des associations de parents de personnes handicapées mentales, a même appelé lundi au boycott des Mini Babybel.

Un sujet polémique pour Miniboerbybel qui pourrit actuellement le topic célibataire ou j'essayais de m'infiltrer.

Lien vers le commentaire

C'est l'assos ces handicapés qui monte au créneau ? J'aurai préféré que ce soit l'académie Française :huh:

C'est peut-être les vacances d'une brebis malade mentale.

A cordons aux raie d'acteur de l'articleu le bénéphice d'udoute.

Lien vers le commentaire

Un sujet polémique pour Miniboerbybel qui pourrit actuellement le topic célibataire ou j'essayais de m'infiltrer.

j'ai vu tous tes efforts, plus ou moins subtils, et je compatis devant tant de vaine persévérance, je vais donc répondre à la question que tu as posée 2 fois -_-

c'est non :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai vu tous tes efforts, plus ou moins subtils, et je compatis devant tant de vaine persévérance, je vais donc répondre à la question que tu as posée 2 fois -_-

c'est non :ninja:

Tu fais sans doute référence au cochon déguisé en chaton déguisé en grenouille ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu fais sans doute référence au cochon déguisé en chaton déguisé en grenouille ? :ninja:

Oui ça doit être ma question claire et précise suivi du châton choupinou que Ekelund considère comme "des efforts" : remarque une question + une image, ça correspond à 2 efforts techniquement.

Par contre la persévérance, je vois pas ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.