Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je remercie au nom de la population francaise qui bosse en Croatie (mais qui ne cotise pas en France) de la merveilleuse reception organisee par l'Ambassade de France pour le compte du 14 Juillet. Vos impots ont ete utilises a bon escient, la bouffe était de qualite, le plateau de fromage extraordinaire et le champagne a coule a flot...

Les picassiettes comme moi ont ete heureux de pouvoir terminer ivre et le ventre plein tout en sachant que vous avez bien bosse l'annee derniere pour me payer cela. Merci encore :ninja:B)

:grin:

Ca me fait penser à un pote qui bosse à la Commission Européene à Bruxelles. Lui même est dégouté de la façon dont le fric est dépensé pour des trucs autant inutiles qu'éphémères. C'est un gouffre sans nom parait-il. Et pour les ambassades, j'ai aussi eu parfois le même son de cloche.

Lien vers le commentaire
:grin:

Ca me fait penser à un pote qui bosse à la Commission Européene à Bruxelles. Lui même est dégouté de la façon dont le fric est dépensé pour des trucs autant inutiles qu'éphémères. C'est un gouffre sans nom parait-il. Et pour les ambassades, j'ai aussi eu parfois le même son de cloche.

Il y a même le fromage! Quel luxe! B):ninja:

Lien vers le commentaire
Plus jamais je ne boirai de whisky :grin: ni de vodka aussi :ninja:

Il m'est arrivé de formuler cette phrase à plusieurs reprises. J'ai même dit une fois que je ne boirais plus les 2 mélangés. Et pourtant... B)

Lien vers le commentaire

Ce soir, grande discussion philo avec un ami de la famille, avec le frangin jusque 23h puis à deux jusque minuit et demi, c'était cool.

Sinon, je crève la dalle.

Demain je fais nocturne à carrefour.

Mon boulot me casse les couilles, vivement le 31/07.

J'vais mater pblv.

Aucune nana en vue, c'est la dèche.

J'vais me réabonner au tèf, avec VCT toujours, en virage cette fois ci (moins cher et ambiance).

C'est cool la traviata sur france 2.

Lien vers le commentaire

Y a du nouveau dans le topic "Gignac" ! On apprends que Aulas a fait une proposition et que Sadran l'a refusée !! :rocket:

Pas mal aussi dans les commentaires de "L'équipe.fr":

Commence à me soulé le Sadran et c manière il ne veut pas vendre à Lyon et comme par hasard si un club anglais passe il vendra vite la pffff attendez que Toulouse vienne à Gerland j'espère que Sadran restera bien les fesses sérrer dans sa ville sinon il va ramasse.

A tous les coups on va se tapé Kleber à cause de Sadran et si Gignac reste à Toulouse j'espère qu'il va se blessé 6 mois et que tous le monde l'oubliera et l'autre aurait les boules de ne pas avoir pris les 15 millions !

:ninja:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.