Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'hésite à m'abonner. :ninja:

Ouais, j'ai hésité aussi, pendant un bon moment. En fait, de juin jusque ya une semaine..

Puis finalement, fais chier.. l'an prochain, je veux continuer à aller au stade, à voir mes tfcistes galérer ou gagner. J'aime trop le foot et le tfc pour m'en passer :angry:

m'suis mis en virage est, comme ya deux ans, l'ambiance me manque.

Sinon, le truc dont tout le monde se branle? J'ai composé ma première chanson à la gratte hier soir, à 2h du mat' devant une bonne escalope. C'est pas terrible, mais bon, ça m'fait marrer -_- Chanson sur une nana bien sur, un bel échec. C'est assez comique à entendre, quand j'vais la jouer aux potes j'vais me faire tailler dans tous les sens -_-

Allez, c'est l'heure de manger et de gratter. Demain, taf de 10 à 18h et retour des parents après trois semaines de maison inoccupée -_-

Lien vers le commentaire

J'étais a Valras pour la journée. Niquel. 23h, on décide de rentrer parceque ma copine bosse à 5h du mat. Je sors de ma place de parking, avance et embouteillage sur le parking. D'un coup le mec qui était garré a la perpendiculaire de moi tappe une marche arriere sans regarder. Aile enfoncée de mon coté et lui rien, il a tout tappé avec le pare choc de sa belle Logan :angry:

Le mec sort tout vénère, je lui dit de faire un constat et on en parle plus. Il arrive à me dire que mon aile était déjà enfoncée avant le choc, que de toute façon c'était de ma faute parceque je l'empéchait de faire sa manoeuvre et qu'en plus ce sera de 50-50, j'ai cru que j'allais faire une spéciale Oxitan -_-

Je ne donnerai pas le département de provenance du véhicule par respect pour certaines bistroteurs. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'viens de finir de regarder france 2. Yavait une émission d'une heure trente sur la fin des années 80 (88/89, c'était la 4ème émission, ça faisait deux années et demi des 80's à chaque fois), où ils te foutaient plein d'archives de l'époque. Musicales (patricia kaas, cabrel, mano negra, les garçons bouchers, gainsbar, etienne daho, mitchell, liane foly (avant opérations :ninja: )), politiques (royal, jospin, mitterand, bush, gorbatchev, Sarkozy, chirac), actu, émissions (les nuls, les inconnus, guignols, lancement de question pour un champion)..

Franchement j'ai adoré. La première heure était terrible.

Et ça m'fait chier d'avoir loupé les trois autres émissions..

Lien vers le commentaire
Sinon il y avait Cauet sur TF1 :ninja:

Ah! ah! -_-

http://www.linternaute.com/television/prog...41/graffiti-80/

Putain j'viens de voir qu'ils font ça depuis les 50's, et jusqu'au 90's (à venir). J'vais pas les manquer :angry: Même si ça me fait chier d'avoir louper les plus vieux..

http://www.paperblog.fr/861845/graffiti-50...i-sur-france-5/

Bon allez buena note (spéciale cacedédi à planino), demain boulot à 10. ++

Modifié par bullsjark
Lien vers le commentaire
J'étais a Valras pour la journée. Niquel. 23h, on décide de rentrer parceque ma copine bosse à 5h du mat. Je sors de ma place de parking, avance et embouteillage sur le parking. D'un coup le mec qui était garré a la perpendiculaire de moi tappe une marche arriere sans regarder. Aile enfoncée de mon coté et lui rien, il a tout tappé avec le pare choc de sa belle Logan :angry:

Le mec sort tout vénère, je lui dit de faire un constat et on en parle plus. Il arrive à me dire que mon aile était déjà enfoncée avant le choc, que de toute façon c'était de ma faute parceque je l'empéchait de faire sa manoeuvre et qu'en plus ce sera de 50-50, j'ai cru que j'allais faire une spéciale Oxitan -_-

Je ne donnerai pas le département de provenance du véhicule par respect pour certaines bistroteurs. :ninja:

ça commence par 0 et ça finit par 9 ? -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.