Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est un bled qui touche Saint Gaudens en fait?

Je t'explique en fait j'ai un entretien là bas vendredi pour un boulot, ça fait 135km depuis Montauban donc je m'informe un peu sur le cadre la-bas avant de vouloir m'y engager, vu qu'eventuellement je suis prèt à bouger dans les Comminges s'il le faut...

j'avais entendu dire que certains jeunes étaient prêts à faire des sacrifices pour trouver un job, mais je pensais pas que c'était à ce point :unsure:

Lien vers le commentaire
C'est bien de se bouger pour bosser, c'est pas moi qui vais te dire le contraire.

Même si tu connais pas trop la région, n'hésite pas à y aller ça te fera desexpériences :ninaj:

Ouais, quitte tout pour aller dans un trou paumé, tu verras, c'est super ! :unsure:

Lien vers le commentaire
non c'est juste un rêve...

vivre dans un trou paumé, mais alors bien paumé, avec une rivière au milieu du jardin, un potager complet, une éolienne et pas de boîte aux lettres...

Pourtant ça existe ces endroits.

Tu vis et travaille à Toulouse ?

Lien vers le commentaire
non c'est juste un rêve...

vivre dans un trou paumé, mais alors bien paumé, avec une rivière au milieu du jardin, un potager complet, une éolienne et pas de boîte aux lettres...

C'est le rêve de pas mal de monde mais une fois confronté à la réalité j'en connais beaucoup qui s'enfuiront à la première souris aperçue dans un placard et les autres finiront par remplacer l'éolienne par une parabole.

Lien vers le commentaire
je travaille pas, je fais juste semblant :lol2:

ça existe mais faudrait que je braque une banque ou que ma moitié hérite :ninaj:

Trouve toi un vieux friqué et c'est toi qui hérite. Il ne faut pas compter sur les autres et encore moins les "moitiés". :unsure:

chacal_de_dorso_preto.jpg

:grin:

Il est bizarre ton chien ;)

Lien vers le commentaire
C'est le rêve de pas mal de monde mais une fois confronté à la réalité j'en connais beaucoup qui s'enfuiront à la première souris aperçue dans un placard et les autres finiront par remplacer l'éolienne par une parabole.

j'ai pas peur des souris, j'ai un fauve à la maison...

mais c'est vrai que les rêves sont souvent loin de la réalité,

par contre je ne vois pas en quoi l'éolienne empêche la parabole :unsure:

Trouve toi un vieux friqué et c'est toi qui hérite. Il ne faut pas compter sur les autres et encore moins les "moitiés". :ninaj:

impossible, c'est pas du tout mon genre, mieux vaut vivre pauvre que pute :grin:

Lien vers le commentaire
C'est bien de se bouger pour bosser, c'est pas moi qui vais te dire le contraire.

Même si tu connais pas trop la région, n'hésite pas à y aller ça te fera desexpériences :grin:

Bah on va dire que j'ai vécu dans pas mal d'endroits dans notre région, donc la ruralité et la ville, je connais. :unsure:

Non mais disons que c'est surtout une histoire d'opportunités en fait, le hasard des choses, je postule sur une offre basée sur le 31, bon ben le bled c'est Saint Gaudens, why not je me dis puisque le taf à l'air intéressant, à voir après l'entretien vendredi. :ninaj:

Mais bon c'est clair que tant que j'suis jeune ça m'emmerde pas de bouger, au contraire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.