Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ben, je les comprends un peu les modos. Pour lire sur 10 ou 15 pages :

"Gignac il est perso, vivement qu'il se casse"

"Braaten est nul"

"Sissoko est fatigué depuis son sejour en EDF"

"mais pourquoi il tire pas ?"

"mais pourquoi il a pas fait la passe ?"

"Il faut un 4-4-2"

"coaching de merde de Casa"

"Blondel est bon mais il prend un but par match"

j'avoue que ça fait pas avancer le schmimblic (quel mot ALC), que ça peut tourner à l'empoignade et qu'il faut raison garder. La nuit portera conseil à tout le monde. :ninja:

Merde j'ai toujours cru que c'était le principe du forum?! :ninja:

Tu préfèrerais qu'il y ait un filtre qui laisserait passer que les avis qui t'interressent? Tu m'étonnes un peu là..

Lien vers le commentaire
Un filtre qui ne laisse plus passer les phrases répétées sans cesse en toutes circonstances, quoiqu'il arrive

Non mais je comprends et tout mais bon c'est utopique et "anti-liberté"... Je dis pas anti-démocratique parce que c'est quand même un forum "privé"..

Enfin moi je m'en branle j'ai des tonnes d'emmerdes bien plus grave... Le tèf ne m'a pas mis de baume au coeur, tant pis. :ninja:

Lien vers le commentaire
Non mais je comprends et tout mais bon c'est utopique et "anti-liberté"... Je dis pas anti-démocratique parce que c'est quand même un forum "privé"..

Enfin moi je m'en branle j'ai des tonnes d'emmerdes bien plus grave... Le tèf ne m'a pas mis de baume au coeur, tant pis. :ninja:

J'ai pas dit que je donnais une leçon de démocratie en disant ça hein :ninja:

c'est juste que d'entendre qu'on est frileux et qu'il faut 2 attaquants ça saoule, ceux qui disent ça pourraient se poser des questions quand ils voient que beaucoup de supporters de beaucoup d'équipes disent ça de la même façon en toute circonstance

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Merde j'ai toujours cru que c'était le principe du forum?! :ninja:

Tu préfèrerais qu'il y ait un filtre qui laisserait passer que les avis qui t'interressent? Tu m'étonnes un peu là..

Je ne lis jamais le topic de l'après-match. Ça ne sert à rien, le match est joué et je ne suis ni l'entraineur, ni le président, ni joueur au TFC. Donc, je me projette sur le match suivant.

De plus, de nombreux posts ne sont qu'une serie de poncifs permettant à leurs auteurs de se défouler et de déverser leur frustration (que je partage) que la plupart d'entre nous partageons déjà. On n'a pas besoin d'en remettre une couche.

Pour les posts argumentés, ils sont peu nombreux, permettent certes d'échanger mais ne font rien avancer (voir ma 1ere remarque).

C'est vraiment le seul topic de l'espace supporter que je trouve inutile. Mais cela n'engage que moi bien sur. Ceci étant dit, je ne suis pas non plus une référence en matière d'utilité ou d'inutilité sur ce forum alors... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ceci étant dit, je ne suis pas non plus une référence en matière d'utilité ou d'inutilité sur ce forum alors... :ninja:

Ca, personne ne peut décemment dire qu'il l'est. Bien qu'on ait tous une petite part d'utilité sur le forum, puisque sans nous (l'ensemble des forumeurs, boulets compris :ninja: ), il n'existerait pas.

Lien vers le commentaire
Ca, personne ne peut décemment dire qu'il l'est. Bien qu'on ait tous une petite part d'utilité sur le forum, puisque sans nous (l'ensemble des forumeurs, boulets compris :ninja: ), il n'existerait pas.

:ninja: non, laisse, je sers à rien, surtout quand il faut parler de foot.

Lien vers le commentaire
:ninja: non, laisse, je sers à rien, surtout quand il faut parler de foot.

Bof, t'es pas le seul, question foot, c'est pas sur un forum de ce genre qu'on trouve les meilleurs analystes, hein. Et pour ce qui n'est pas du foot, si tu ne sers à rien, aucun bistroteur n'a d'intérêt ici.

Lien vers le commentaire
Je ne lis jamais le topic de l'après-match. Ça ne sert à rien, le match est joué et je ne suis ni l'entraineur, ni le président, ni joueur au TFC. Donc, je me projette sur le match suivant.

Pour les posts argumentés, ils sont peu nombreux, permettent certes d'échanger mais ne font rien avancer (voir ma 1ere remarque).

Les discussions ne servent pas forcément à faire avancer les choses, à nous distraire tout simplement.

Lien vers le commentaire
Les discussions ne servent pas forcément à faire avancer les choses, à nous distraire tout simplement.

Je ne conteste pas que l'on puisse prendre plaisir ou de la distraction à débattre d'un match. C'est juste que lorsqu'on a perdu, je suis tellement frustré que j'ai pas envie d'en remettre une couche en lisant le topic de l'après-match qui ne m'apporte rien. D'ailleurs je ne le fais pas non plus après une victoire.

On serait devant une mousse dans un troquet ou à l'apéro, je pense que les choses se passeraient mieux. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne conteste pas que l'on puisse prendre plaisir ou de la distraction à débattre d'un match. C'est juste que lorsqu'on a perdu, je suis tellement frustré que j'ai pas envie d'en remettre une couche en lisant le topic de l'après-match qui ne m'apporte rien. D'ailleurs je ne le fais pas non plus après une victoire.

On serait devant une mousse dans un troquet ou à l'apéro, je pense que les choses se passeraient mieux. :ninja:

Mes potes pensent comme toi et je me fais bien pourrir pour mon masochisme. En ce qui concerne les interventions à chaud, je pense que ca repose sutout sur le caractère et/ou l'implication (hors boulets). Le fait de s'exprimer par écrit aussi... Tu peux pas parler fort alors tu compenses. Evidemment dans un bar ca serait pas la même.. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne comprends toujours pas ce qui se passe ce soir.

Le TFC a quand même traversé des périodes bien plus tristes que la présente et livré des matchs bien plus mauvais que celui de ce soir (personnellement celui du stade du Ray il y a quinze jours m'avait beaucoup plus déçu).

Des footix et des pisse-froid toujours prêt à dénigrer la cause violette il y en a toujours eu, il y en aurait eu en nombre ce soir et il y en aura encore à l'avenir.

Il est clair que le topic après-match est rarement l'occasion de brillants débats et encore moins de grands moments de littérature mais il y a toujours quelques intervenants intéressants et des commentaires qui méritent d'être lu.

C'est pas grave...vive le bistrot. :ninja:

Lien vers le commentaire
ah! chouette, deux ans sans embrouilles, on commençait à s'emmerder sec!!

allez Grenoble! :ninja:

Y'a pas d'embrouilles, là. Juste une partie du forum fermée. Ca va gueuler un peu contre le fermeture quand ça réouvrira, et dans 2 jours tout ira bien. Va falloir attendre un peu pour revoir des embrouilles. :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu commences à nous emmerder Flof, VTFF !!!

:ninja:

C'est toi qui dit ça, toi qui... attends... ah... bien tenté, j'ai failli me faire avoir. -_-

-_-

Je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle. Luan a perdu 2 fans sur facebook. B):ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.