Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Oulà ! Word c'est déjà un peu compliqué pour moi... :ninja:

désolé... :lol2:

Je veux pas te décourager, mais j'ai demandé 2 fois de l'aide récemment. Une fois pour une connexion internet une autre pour des cadeaux de noël, les seules réponses que j'ai eu, c'était de quitter l'Ariège et offrir des sex toys... :blush:

J'ai trouvé. Ca m'a pris plus de trois heures ( :o ) mais c'est réglé. -_-

Si ça vous arrive: cliquer sur "option", "langue", "langue", sélectionner "Français (France)", désactiver ce putain de "ne pas vérifier l'orthographe et la grammaire" puis (et c'est ça qui manquait) cliquer sur "par défaut" et "OK". Le tout après avoir au préalable sélectionner l'ensemble du texte.

Lien vers le commentaire
Putain tisseo ils commencent sérieusement à gonfler là, une semaine de galère avec le métro, et ça continue encore aujourd'hui.

Que Cohen arrête de faire son rapia et qu'il file ce qu'ils demandent.

Ils ne font pas grève qu'une partie de la journée ? B)

Je sais que c'est très chia**, mais de 10h à 17h les autres jours il marchait non ?

Modifié par Beber31
Lien vers le commentaire
Ils ne font pas grève qu'une partie de la journée ? B)

Je sais que c'est très chia**, mais de 10h à 17h les autres jours il marchait non ?

En raison du mouvement social en cours, de fortes perturbations du service métro sont à craindre le samedi 19 décembre.

En conséquence, le métro ne fonctionnera pas aujourd'hui. L'accès aux stations sera fermé.

Les autres jours ils marchait effectivement aux heures que tu dis, mais en général ( sauf les agents publics ;) ) les gens commencent entre 8h-9h et terminent à 19h-20h.

C'est magnifique le service public !

Lien vers le commentaire
En raison du mouvement social en cours, de fortes perturbations du service métro sont à craindre le samedi 19 décembre.

En conséquence, le métro ne fonctionnera pas aujourd'hui. L'accès aux stations sera fermé.

Les autres jours ils marchait effectivement aux heures que tu dis, mais en général ( sauf les agents publics B) ) les gens commencent entre 8h-9h et terminent à 19h-20h.

C'est magnifique le service public !

C'est fermé toute la journée aujourd'hui :

http://tisseo.fr/

Grillé ;) .

Ok...

les gens commencent entre 8h-9h et terminent à 19h-20h.

T'iqnuiètes, moi aussi je devais me taper les trajets le matin et le soir à pied :ninja:

Modifié par Beber31
Lien vers le commentaire
Putain tisseo ils commencent sérieusement à gonfler là, une semaine de galère avec le métro, et ça continue encore aujourd'hui.

Que Cohen arrête de faire son rapia et qu'il file ce qu'ils demandent.

Euh, c'est nous qu'on paye là, c'est pas Cohen. Et moi de toute façon, les transports en commun, j'y compte jamais dessus. Vivent les transports individuels, synonymes de liberté.

Lien vers le commentaire
Euh, c'est nous qu'on paye là, c'est pas Cohen. Et moi de toute façon, les transports en commun, j'y compte jamais dessus. Vivent les transports individuels, synonymes de liberté.

Aucun rapport.

"Que se passe-t-il ? Les syndicats s'inquiètent de la « valse incessante des directeurs », et exigent « une lisibilité et une garantie à long terme concernant les statuts, un directeur général qui soit notre principal interlocuteur et un véritable dialogue social »."

On ne peut rien à faire, à contrario de la municipalité dont Cohen à rencontré les syndicats jeudi matin sans trouver d'accord.

Lien vers le commentaire

J'ai pas envie d'aller faire mes courses de Noel :

- j'ai aucune idée de cadeaux

- ça va être blindé

- les routes sont pas déneigées on va galérer

- mlle a des idées mais n'est pas sûre pour des cadeaux d'objet déco

- j'ai envie de jouer à la console B)

- ça caille

- c'est cher

Bref.

Lien vers le commentaire
Bah ouais, mais ton petit confort et toi nourrissent l'écart entre les peuples et ne font qu'alimenter un effet papillon de plus en plus présent. -_-

Ca vaut pour tout le monde au passage.

raccourci un peu facile, avant notre petit confort d'européens, c'est surtout le fait que l'élite économique s'engraisse sur le dos des travailleurs des pays pauvres qui creuse l'écart B)

Moi quand je m'enerve pour des trucs, je me rappelle ce que j'ai vu au Maroc dans l'Atlas ou dans les bidons-villes. Ca aide ;)

tout pareil, avec d'autres pays à la place :ninja:

Lien vers le commentaire
raccourci un peu facile, avant notre petit confort d'européens, c'est surtout le fait que l'élite économique s'engraisse sur le dos des travailleurs des pays pauvres qui creuse l'écart B)

Tu travaille non ? Tu consomme ? Et je pourrais continuer avec ce genre de questions.

Alors dans ce cas tu finance et engraisse l'élite économique dont tu parle.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.