Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je suis en stage de 19h30 à 21h30 <_<

C'est pour de vrai.

Malheureusement je pense que la réponse à ta question est non. Il te reste les live sur internet où il faut rafraichir manuellement sur le tel (à priori) c'est un peu lourd mais bon si t'as ni TV ni radio... Il y a quand même foot+ sur internet avec un compte d'abonné mais c'est trop compliqué pour moi et puis pas sûr que ton tel prenne en charge le format vidéo...

Lien vers le commentaire
Non ça allait j'me suis fait discret :D

J'ai passé une bonne partie de la soirée avec une fille :grin:

une belge ^_^

dans les chiottes i1qn17mypa5gkzu5da-botman.gif

à lui tenir la main et l'aider comme je pouvais pendant qu'elle essayait de vomir jb8plxljod8ximnbrn-patrikantonius.gif

visiblement, la pipe c'est pas son truc... :(

Lien vers le commentaire
Bon je viens de lire que tu étais conscient d'écrire une connerie, au temps pour moi. Je laisse quand même mon commentaire tel quel parce que y a des sujets faut pas rigoler avec!... ^_^:grin:

Ben si mec! justement, ça fait du bien des fois de péter un coup et de rire des choses graves... Parfois ça aide a surmonter la gravite des chose et les voir sous un autre angle B)

J'avais pas vu qu'il s'agissait de K.Arkana, maintenant que je le sais, je peux te dire que ta remarque vole haut.. :(

Ce que tu dis n'a à voir avec aucune des chansons de K. Arkana. D'abord elle parle très peu de son cas personnel, elle le fait seulement 1 ou 2 fois pour critiquer les foyers qu'elle à connus dans son enfance et les personnes qu'elle y a rencontré et surtout pour parler de son pays d'origine, l'Argentine. Tous les autres de ses morceaux tournent justement autour de l'esprit révolutionnaire et de la nature. Elle est pas du tout axée téci, pleurnichages sur des problèmes franco-français, etc... Bref ton commentaire est très Jean-Pierre Pernot et le droit de savoir...(sans rien savoir en fait :D ).

Ma remarque était une connerie volontaire et assumée comme telle :ninja:

Lien vers le commentaire
j'attend la livraison d'un réfrigérateur neuf pour ce matin -_-

sinon, hier j'ai vu une voiture avec sur la plage arrière un chien qui remue la tête, vous savez, ce genre de truc :

chien%20qui%20fait%20oui.jpg

je pensais pas que ça existait encore :bip:

Il a le rouleau de PQ avec son cache tricoté à la main aussi, ça c'est la classe :angry:

:angry:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.